Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pfffff Ben je me suis bien fait avoir voilà qu on m envoi un sms pour me dire que ce n est pas de stock... Et évidement comme j'ai donner un accompte je suis bien baiser.... Dernière fois que je vais chez Vandenborre c est honteux quand j ai commander il était mis aujourd'hui et maintenant on ne sais même pas me dire quand ça sera de stock

    Commentaire


    • Envoyé par poizounet Voir le message
      Pfffff Ben je me suis bien fait avoir voilà qu on m envoi un sms pour me dire que ce n est pas de stock... Et évidement comme j'ai donner un accompte je suis bien baiser.... Dernière fois que je vais chez Vandenborre c est honteux quand j ai commander il était mis aujourd'hui et maintenant on ne sais même pas me dire quand ça sera de stock
      Hello, tu l'avais réservé en ligne ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Oui et apparemment il leurs en manque 18
        Et ils ne savent pas du tout quand les stock vont rentrer.... C est mal barrer

        Commentaire


        • Pour ceux que ça interesse,

          il y en a pleins au media markt aachen l armoir est remplie a craquer..............

          1. [COLOR=#878787 !important]Magasin d'équipements électriques[/COLOR]


            Adresse : Franzstraße 6, 52064 Aachen, Allemagne


            Téléphone :+49 241 56800

          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Hello

            Amoureux de mon LG G4 Dual Sim, j'ai quand même craquer pour le Edge en version gold platinium.

            Par contre je trouve un peu bizarre la politique dans les différents points de vente Base.

            Je me rends hier à la boutique Base à Herstal pour au moins avoir un bon de réservation pour bénéficié du cadeau et on me dit désolé je peux le réservé mais ne peut pas prendre d'acompte ni fournir de documents.
            Je demande même si je peux déjà le payer pour a moins avoir une facture pour m'inscrire sur le site Samsung et on me répond non!

            Me disant que c'est impossible, je me rends au Base Belle ile et la miracle on sait me faire la réservation avec acompte de 150€ pour bénéficié du Gear et aussi des 150€ de réduction vu que j'ai déjà un B25.

            Alors quoi en pensé, manque de formations??

            Niveau délai peut être aujourd'hui mais je ne suis pas pressé car je viens seulement de commander une coque Spigen Ultra Hybride Crystal clear, un film Spigen curved Crystal pour l'écran et juste à l'instant le chargeur Samsung Pad Induction prévu pour le S7.

            Bonne journée à tous !
            Dernière modification par choupette53, 11 mars 2016, 14h18.

            Commentaire


            • Envoyé par choupette53 Voir le message
              Hello

              Amoureux de mon LG G4 Dual Sim, j'ai quand même craquer pour le Edge en version gold platinium.

              Par contre je trouve un peu bizarre la politique dans les différents points de vente Base.

              Je me rends hier à la boutique Base à Herstal pour au moins avoir un bon de réservation pour bénéficié du cadeau et on me dit désolé je peux le réservé mais ne peut pas prendre d'acompte ni fournir de documents.
              Je demande même si je peux déjà le payer pour a moins avoir une facture pour m'inscrire sur le site Samsung et on me répond non!

              Me disant que c'est impossible, je me rends au Base Belle ile et la miracle on sait me faire la réservation avec acompte de 150€ pour bénéficié du Gear et aussi des 150€ de réduction vu que j'ai déjà un B25.

              Alors quoi en pensé, manque de formations??

              Niveau délai peut être aujourd'hui mais je ne suis pas pressé car je viens seulement de commander une coque Spigen Ultra Hybride Crystal clear, un film Spigen curved Crystal pour l'écran et juste à l'instant le chargeur Samsung Pad Induction prévu pour le S7.

              Bonne journée à tous !
              bonjour,
              il sont obligé de prend l accompte de minimum 100 euros pour la réservation du gsm pour bénéficier du cadeaux oofert par samsung, il n ont pas le choix , c est le deal entre samsung et les revendeurs et dommage de tomber sur ''excuser moi mais des trous d bals de vendeurs"....
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Moi Vandenborre est Ok pour me rembourser mon accompte donc commande Amazon en gold et je le reçois demain...

                Commentaire


                • Envoyé par poizounet Voir le message
                  Moi Vandenborre est Ok pour me rembourser mon accompte donc commande Amazon en gold et je le reçois demain...
                  si tu vas a aachen au cas ou il y en a plus de 30 pieces largement
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Non Niko, ils ne sont pas obligés, regarde moi, au Mobistar dans le Carrefour de Herstal, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas prendre d'acompte ni que je le paye tant que le téléphone n'était pas là...mais eux ont soi disant un deal avec Samsung pour avoir quand même les Gear VR... Une chose est sûre, si je ne les ai pas, il va m'entendre et m'avoir tous les jours à côté de son desk jusqu'à ce qu'il me les donne...
                    @Choupette : tu as commandé le tout sur Amazon.de? J'aimerais trouver une protection d'écran courbée aussi...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gimli Voir le message
                      Non Niko, ils ne sont pas obligés, regarde moi, au Mobistar dans le Carrefour de Herstal, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas prendre d'acompte ni que je le paye tant que le téléphone n'était pas là...mais eux ont soi disant un deal avec Samsung pour avoir quand même les Gear VR... Une chose est sûre, si je ne les ai pas, il va m'entendre et m'avoir tous les jours à côté de son desk jusqu'à ce qu'il me les donne...
                      @Choupette : tu as commandé le tout sur Amazon.de? J'aimerais trouver une protection d'écran courbée aussi...
                      j espere pour toi mais ici un collègue a été au magasin proximus et lui a demander pour mettre l accompte de 100 ou plus mais lui l as payé direct il a recu son ticket avec le montant verser et sur samsung ca à marcher pour son casque
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Oui je sais bien, moi je l'espère pour le vendeur sinon il va m'entendre. Et il me le donnera quoiqu'il arrive. Je sais, j'ai essayé de l'avoir avec la pré-commande faite au Mobistar, ils ne l'ont pas voulu chez Samsung...
                        Mais c'était pour te dire que ce n'était pas le seul magasin qui fesait ainsi, ce qui me rassure dans un sens...ou pas...

                        Commentaire


                        • quelqu'un à déjà le nouveau chargeur

                          j en trouve pas en magasin
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            quelqu'un à déjà le nouveau chargeur

                            j en trouve pas en magasin
                            Hello,

                            Moi je l'ai commander ce matin sur webdistrib et le faire livré à Givet pour 56€, sinon il est en precommande sur Amazon pour 78€.

                            Commentaire


                            • sur webdistrib y en a plus a mon avis j en trouve pas
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                sur webdistrib y en a plus a mon avis j en trouve pas
                                Arf

                                je viens de consulter la confirmation de ma commande et j'ai voulu regarder à nouveau l'article est en effet

                                Le produit suivant est malheureusement victime de son succès et n'est plus disponible :
                                • Chargeur SAMSUNG Pad Induction STAND noi

                                Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X