Il me semble qu'ils en vendaient au Médiamarkt à Herstal, tu es allé voir?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S7 /edge!!!
Réduire
X
-
C'est pour le S6 mais ça devrait aussi être compatible avec le S7 : http://www.pdashop.be/product/637064...F-3EB14E4F97D2
Commentaire
-
S est mieux ca alors
Commentaire
-
Attention car dans le lien de Jobhi, il est mentionné "Fast Charge" sur le chargeur au contraire de celui sur Amazon...
Par contre, voyant toutes les mésaventures par rapport à VDB, j'ai quand même sonné pour demander si j'allais recevoir mon téléphone lundi prochain comme prévu, et surprise, on me dit que maintenant ma commande est avec un "?" et ils ne savent pas quand ça rentrera
Ceci dit, étant donné que tous les magasins commencent à le recevoir, je me dis que ce n'est que l'histoire d'une semaine grand max
Puis à défaut d'avoir le GSM, j'ai au moins reçu la housse aujourd'hui lolECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
-
Moi chez Vandenborre on m a dit que Samsung n avais donner aucune datte donc que ça pouvais durer longtemps j'ai jouer la dessus pour avoir mon remboursement complet et comme je l'ai commandé sur Amazon avant midi je le reçois demain matin.... Yesssss
Commentaire
-
Envoyé par christophe67 Voir le messagevous chercher un bon gsm faut prendre le xiaomi mi5 j'ai les 2 et le samsung fait moche a coter
et sur antutu mon s7 128520 et le mi5 132667 pour 50% moins cher avec un vraie écran bord a bord
[ATTACH=CONFIG]133731[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]133732[/ATTACH]
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Bonjour
Voici un article de Frandroid pour utiliser la carte microSD pour installer directement des applications dessus
Le modder Paul MoDaCo O'Brien vient de trouver une solution pour activer la fonctionnalité Adoptable Storage sur les nouveaux Samsung Galaxy S7 et Galaxy
Je testerai dès que j'aurai un peu de tempssigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par Gimli Voir le messageIl me semble qu'ils en vendaient au Médiamarkt à Herstal, tu es allé voir?sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagece qu'il faut savoir le risque :
http://www.phonandroid.com/5-raisons...iaomi-mi5.html
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageest ce que des personnes ont réussit à l'avoir son s7/edge?Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
Commentaire