Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble qu'ils en vendaient au Médiamarkt à Herstal, tu es allé voir?

Commentaire

• Toujours pas de news de samsung moi par contre je le sens mal je vais attendre lundi et je les contacterais :-(

Commentaire

• C'est pour le S6 mais ça devrait aussi être compatible avec le S7 : http://www.pdashop.be/product/637064...F-3EB14E4F97D2

Commentaire

• S est mieux ca alors

Commentaire

• Attention car dans le lien de Jobhi, il est mentionné "Fast Charge" sur le chargeur au contraire de celui sur Amazon...

Par contre, voyant toutes les mésaventures par rapport à VDB, j'ai quand même sonné pour demander si j'allais recevoir mon téléphone lundi prochain comme prévu, et surprise, on me dit que maintenant ma commande est avec un "?" et ils ne savent pas quand ça rentrera

Ceci dit, étant donné que tous les magasins commencent à le recevoir, je me dis que ce n'est que l'histoire d'une semaine grand max

Puis à défaut d'avoir le GSM, j'ai au moins reçu la housse aujourd'hui lol
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Moi chez Vandenborre on m a dit que Samsung n avais donner aucune datte donc que ça pouvais durer longtemps j'ai jouer la dessus pour avoir mon remboursement complet et comme je l'ai commandé sur Amazon avant midi je le reçois demain matin.... Yesssss

Commentaire

• vous chercher un bon gsm faut prendre le xiaomi mi5 j'ai les 2 et le samsung fait moche a coter

et sur antutu mon s7 128520 et le mi5 132667 pour 50% moins cher avec un vraie écran bord a bord

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-03-11-22-13-53_com.antutu.ABenchMark.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			4046349Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0512.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			4046350

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                  vous chercher un bon gsm faut prendre le xiaomi mi5 j'ai les 2 et le samsung fait moche a coter

et sur antutu mon s7 128520 et le mi5 132667 pour 50% moins cher avec un vraie écran bord a bord

[ATTACH=CONFIG]133731[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]133732[/ATTACH]
                  J’allais aller chercher un s7 edge , mais j'ai lu différent test et je testerai bien également le MI5 , peux ton en trouvé en Belgique ou faut passer part les cite chinois ?
                  Merci
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• ce qu'il faut savoir le risque :
                    Le dernier téléphone de Xiaomi a fait grande impression, mais pour nous autres consommateurs français... Il risque bien d'être problématique.

Commentaire

• Michel, tu l'as acheté où et à quel prix? Bonne traduction en français? Playstore disponible? Me tente bien cet appareil. À voir s'il passe en 4g proximus, base ou Mobistar?/

Commentaire

• Bonjour

Voici un article de Frandroid pour utiliser la carte microSD pour installer directement des applications dessus

Le modder Paul MoDaCo O'Brien vient de trouver une solution pour activer la fonctionnalité Adoptable Storage sur les nouveaux Samsung Galaxy S7 et Galaxy

Je testerai dès que j'aurai un peu de temps
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                          Il me semble qu'ils en vendaient au Médiamarkt à Herstal, tu es allé voir?
                          non y en a pas
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                            Qui est l'excellence d'un article subjectif, nourrit de déductions faciles et de négation en tous genres.... Il n'y a qu'à lire les commentaires des gens sur facebook pour se rendre compte qu'ils viennent de se tirer une balle dans le pied, surtout que la bonne majorité des lecteurs du site consomme quasi que de l'import de Chine....

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• est ce que des personnes ont réussit à l'avoir son s7/edge?
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                est ce que des personnes ont réussit à l'avoir son s7/edge?
                                Oui moi j'en ai un de chaque. J'en ai trouvé un chez Mobily et l'autres dans un magasin chaussée d'ixelles à Bruxelles donc.
                                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Chargement...
                                X