Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol ;ol lol
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
      Si si tu en as mais tu ne veux pas les voir! Tu te mens à toi-même voyons, comme nous tous ici :-p
      Désolé mais là c'était plus fort que moi ^^
      Au moins le dernier message de Poor Ones aura eu le mérite de me faire sourire en cette triste journée.
      Moi ce qui me fait rire c'est que pendant les 3 ou 4 jours (voire maximum une semaine) que vous avez le GSM, vous arrivez à dire qu'il est parfait. Et puis vous le vendez. Sous de faux prétextes ("j'aime pas la couleur"). Et puis le dit smartphone fait alors le tour de la Belgique, revendu dix fois en un mois. Et pendant les quelques jours où vous l'avez, il est dans une coque avec une protection d'écran. Et puis bizarrement vous reprenez le même. C'est que le précédent avait un problème. Mais chut faut pouvoir le revendre.
      Dernière modification par Poor Ones, 23 mars 2016, 09h19.

      Commentaire


      • Moi j'ai remarqué l'une et l'autre petite marque sur le chassis de l'appareil, ou, le chanfrein, mais je trouve que chaque fabricant a ses forces et ses faiblesses...

        Chez Samsung, ce que j'apprécie le plus, c'est la solidité de l'écran... C'est le jour et la nuit en comparaison avec Apple: Mes iPhones, s'ils n'ont pas un panzer dès le déballage, ils se ramassent des micro-griffes sur l'écran... Le Samsung, s6, s7, non. Par contre, le chassis lui souffre un peu plus sur un Galaxy que sur un iPhone, mais c'est le traitement de l'alunimium qui donne cette différence de résultat...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Moi ce qui me fait rire c'est que pendant les 3 ou 4 jours (voire maximum une semaine) que vous avez le GSM, vous arrivez à dire qu'il est parfait. Et puis vous le vendez. Sous de faux prétextes ("j'aime pas la couleur"). Et puis le dit smartphone fait alors le tour de la Belgique, revendu dix fois en un mois. Et pendant les quelques jours où vous l'avez, il est dans une coque avec une protection d'écran. Et puis bizarrement vous reprenez le même. C'est que le précédent avait un problème. Mais chut faut pouvoir le revendre.
          Moi ce qui me fait rire c'est que tu ne sais pas lire.
          J'ai dit plus haut que mon S6 je n'en étais pas satisfait et que ce serait mon dernier Samsung, je n'ai jamais dit qu'il était parfait, que du contraire. Et si il y a juste un seul point où je suis d'accord avec toi c'est qu'aucun GSM n'est parfait.
          Je l'ai depuis plusieurs mois et non je ne le revends pas de suite à la hâte, j'attends qu'un gsm qui me plaise vraiment sorte pour changer.
          OnePlus 6

          Commentaire


          • D'accord à 100% avec Shinigami.
            Je parle également de petits défauts sur le chanfrein. Pas bien graves. Mais ils seront revendus sous le mot "nickel". Oui il n'y a pas de GSM parfait contrairement à ce que certains (toujours les deux ou trois mêmes) veulent absolument faire croire ici. Et c'est ce que je voulais dénoncer. Avoir un petit défaut sur le chanfrein alors que tous en ont un aussi ne fait pas perdre de la valeur au GSM. Faut juste être honnête et le signaler lors de la vente. Et pendant qu'ils parlent de leur GSM soi-disant parfait, ils ne disent pas sur le forum qu'ils en sont déjà à leur deuxième ou troisième exemplaire du même GSM et qu'ils ont besoin de l'argent de la revente pour se prendre un autre.
            Du coup pas un seul message pour dire qu'on a un chti souci avec son Galaxy. CQFD.
            Dernière modification par Poor Ones, 23 mars 2016, 10h52.

            Commentaire


            • Envoyé par David182 Voir le message
              Question aux possesseurs de S7/S7 Edge, l'alarme géolocalisée a disparu? J'ai eu l'occasion d'en retourner un dans presque tous les sens dans une enseigne française et je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité que j'avais sur le Note 3 ???
              Personne pour me répondre?

              Commentaire


              • Envoyé par David182 Voir le message
                Personne pour me répondre?
                Normalement non, car l'alarme gélocalisée est possible via Google Now...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  D'accord à 100% avec Shinigami.
                  Je parle également de petits défauts sur le chanfrein. Pas bien graves. Mais ils seront revendus sous le mot "nickel". Oui il n'y a pas de GSM parfait contrairement à ce que certains (toujours les deux ou trois mêmes) veulent absolument faire croire ici. Et c'est ce que je voulais dénoncer. Avoir un petit défaut sur le chanfrein alors que tous en ont un aussi ne fait pas perdre de la valeur au GSM. Faut juste être honnête et le signaler lors de la vente. Et pendant qu'ils parlent de leur GSM soi-disant parfait, ils ne disent pas sur le forum qu'ils en sont déjà à leur deuxième ou troisième exemplaire du même GSM et qu'ils ont besoin de l'argent de la revente pour se prendre un autre.
                  Du coup pas un seul message pour dire qu'on a un chti souci avec son Galaxy. CQFD.
                  C'est vraiment un truc qui t'obsède ! La je parle sérieusement.

                  L'acheteur qui voit "nickel" dans l'annonce a quand même le droit de bien l'examiner avant de le prendre ou pas non ?

                  De plus je ne comprend pas pourquoi certains achètent sachant qu'ils ne vont pas les garder/juste pour le tester et les revendent en perdant de l'argent a tout les coups alors qu'en achetant chez un cyber-marchand on a minimum 14 jours pour le renvoyer sans perdre 1€ ce qui est largement assez pour certains qui le revendent après 3/4 jours.

                  Perso j'ai vendu mon Edge + et j'ai repris un G4 "en intérim" en attendant la sortie du S7 Edge, j'ai renvoyer le G4 hier, je serais remboursé la semaine prochaine.

                  Autre avantage : parfois des cadeaux sont offerts avec le smartphone, par exemple avec mon 2ème G4 (j'en ai eu 3) j'ai eu un Google Chromecast, j'ai renvoyé le G4 et j'ai gardé le Chromecast.

                  J'aurais pu faire la même chose avec le S7 edge (avec le casque Gear VR) mais je vais le garder car je l'aime vraiment bien...casque Gear VR que j'ai déjà testé une fois et renvoyé

                  Commentaire


                  • Et bien moi je garde mes téléphones 1an minimum donc je peux donner mon avis...
                    Depuis ton annonce de micro traces ou coups, j'ai retourné mon s7 edge dans tous les sens, je n'ai rien vu...ou alors tu as des yeux bioniques ou les miens sont mauvais. Note que je porte des lunettes mais c'est parce que je ne vois pas de loin...
                    Je suis toujours ravi de ce téléphone. Sa batterie ma plaît de plus en plus, jour après jour, surtout sans Always On dont je n'ai pas l'utilité. Quand je le compare avec mon note edge, j'ai quasi une demie journée en plus. Et la batterie n'est pas encore rodée. Le téléphone en lui même est toujours aussi beau, aussi rapide et l'écran est juste à tomber par terre...
                    Seule ombre au tableau, un bug que j'ai eu, le téléphone a redémarré tout seul et depuis, plus rien...
                    Pour le reste, je trouve le côté edge moins pratique que mon ancien note edge. Je ne vois pas l'intérêt de limiter le nombre d'icônes sur la tranche ni d'ailleurs de ne plus les mettre sur la tranche et je ne vois pas non plus pourquoi ils gardent les sempiternelles icônes sur la ligne du bas, si je mets une photo en fond d'écran et que j'ai un écran courbe, c'est pour profiter de la photo et de la courbure de cet écran. Mais les possibilités 'edge' sont plus importantes malgré tout qu'avant donc l'un dans l'autre...
                    Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.

                    Commentaire


                    • Savez vous s'il y aura le s7 edge silver en Belgique ?

                      Commentaire


                      • Si jamais il y a déjà une promo pour le S7 normal à 609 euros au lieu de 699 euros :


                        (info via frandroid)
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • Envoyé par akatsuki Voir le message
                          Savez vous s'il y aura le s7 edge silver en Belgique ?
                          Le gars de chez MediaMarkt m'a dis qu il devrais arriver pour le mois d'avril

                          Commentaire


                          • Une mise à jour de 74 mb sur mon s7 edge acheté en Belgique chez Vandenborre est deja dispo.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                              Une mise à jour de 74 mb sur mon s7 edge acheté en Belgique chez Vandenborre est deja dispo.
                              Je l'ai reçue aussi et je l'ai installée mais pas encore regardé s'il y avait des nouveautés...
                              Tu as vu l'une ou l'autre nouveauté ?

                              Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                              Le gars de chez MediaMarkt m'a dis qu il devrais arriver pour le mois d'avril
                              Ah ce serait cool... Je pensais que c'était seulement pour le marché américain...
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire


                              • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                                Envoyé par akatsuki Voir le message
                                Savez vous s'il y aura le s7 edge silver en Belgique ?
                                Le gars de chez MediaMarkt m'a dis qu il devrais arriver pour le mois d'avril
                                Génial, merci pour l'info !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X