Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous avez utiliser quoi comme protection d'écran pour vos s7edge acheter en belgique ou sur le net

    et comme protection arrière aussi !!!

    bon weekend à tous
    Dernière modification par nikosantoro, 08 avril 2016, 17h33.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • quelqu un a déjà aussi déplacer les APK sur la carte sd
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Moi j'utilise atFoliX, acheté sur Amazon. Tu as 3 jeux de films de protection, ça protège avant et arrière et j'en suis très content. Par contre pas évident à mettre... Je précise pour s7 Edge.
        Sinon niveau chargeur sans fil, j'ai acheté le chargeur rapide Choetec blanc et ça fonctionne super bien même avec ma coque de protection. En plus avec capteur de luminosité, pour 20€, super content

        Quelqu'un a déjà constaté que quand le téléphone est connecté en car kit via Bluetooth, on n'a plus besoin de le déverrouiller pas empreinte, un glissement de doigt suffit comme si il n'y avait plus de protection pour le déverrouiller. C'est logique et bien fait mais surprenant quand on ne s'y attend pas.

        1er gros bug pour moi cette nuit, l'écran ne répond plus, je coupe l'écran via le bouton pour le rallumer après et plus d'écran, pas moyen de rallumer l'écran...et pourtant mon téléphone n'est pas coupé car ma tablette est toujours connectée en WiFi à mon téléphone... Je précise que le téléphone était en charge donc un peu chaud. Et après 5 minutes, le téléphone a redémarré tout seul... j'avoue que j'ai eu un peu peur sur le coup, avant avec une batterie qu'on savait enlever c'était facile et rapide, maintenant sans écran et sans batterie à enlever...C'est flippant lol

        A part ça, toujours aussi ravi de mon beau joujou
        Dernière modification par Gimli, 09 avril 2016, 03h42.

        Commentaire


        • Pour la protection arrière atfolix, ca couvre aussi les bords ?

          Pour ton histoire de Bluetooth, cest une option a activer dans les paramètres "appareils de confiance ". Tu peux activer de nouveau la pin en Bluetooth ;-)
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

          Commentaire


          • Ça couvre la surface en verre, pas la surface métallique. Moi l'arrière je ne m'en sers pas, j'ai une coque Ringke.
            Oui je me doutais que c'était quelque chose ainsi, n'empêche c'est super pratique

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              Que pensez-vous de l'autonomie du S7 Edge ?
              J'ai un LG G4 que je souhaiterais remplacer uniquement pour un seul point catastrophique ... son autonomie !
              Je ne tiens pas une journée avec ... !
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • Envoyé par Iranus Voir le message
                Bonjour à tous,

                Que pensez-vous de l'autonomie du S7 Edge ?
                J'ai un LG G4 que je souhaiterais remplacer uniquement pour un seul point catastrophique ... son autonomie !
                Je ne tiens pas une journée avec ... !
                bonjour à toi ,

                moi avc mon S7 edge je le met en charge tous les 3 jours avec ma manipulation quotidienne , facebook,insta,quelques mails,photos,SMS,et quelques apk stle circus magicwins goldenvegas.
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Hello, quelqu'un a déjà utilisé le partage de connexion Wifi ? Si oui est-ce que cela fait l'effet d'un répéteur ?

                  Merci pour l'info,


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Alors concernant l'autonomie de mon edge, j'en suis plus que ravi! En grosse utilisation, il me reste facile 35% en fin de journée...Je n'ai jamais eu ça avec aucun téléphone avant...et j'ai l'horloge de nuit qui est active. Au top
                    Pour le partage de connexion Wi-Fi, oui c'est le principe en fait. Offrir à un appareil sans carte sim, la possibilité d'aller sur le net via réseau cellulaire, de répéter le signal de ton téléphone sur ta tablette par exemple. Je faisais ça avec mon Note Edge avant, ça marchait déjà très bien, je fais ça maintenant avec mon s7 Edge, ça fonctionne toujours très bien

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gimli Voir le message
                      Pour le partage de connexion Wi-Fi, oui c'est le principe en fait. Offrir à un appareil sans carte sim, la possibilité d'aller sur le net via réseau cellulaire, de répéter le signal de ton téléphone sur ta tablette par exemple. Je faisais ça avec mon Note Edge avant, ça marchait déjà très bien, je fais ça maintenant avec mon s7 Edge, ça fonctionne toujours très bien
                      Au fait je ne parle pas du partage de la connexion mobile mais bien de la connexion wifi. Je m'explique tu connectes ton s7 à un réseau wifi et ton s7 devient le spot wifi ! Je veux juste savoir si cela amplifie le signal ou non


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Je viens de recevoir une MAJ de 176 mb et vous ?
                        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                        Commentaire


                        • Envoyé par alexd83 Voir le message
                          Je viens de recevoir une MAJ de 176 mb et vous ?
                          idem
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Au fait je ne parle pas du partage de la connexion mobile mais bien de la connexion wifi. Je m'explique tu connectes ton s7 à un réseau wifi et ton s7 devient le spot wifi ! Je veux juste savoir si cela amplifie le signal ou non
                            Alors là, aucune idée, jamais testé.
                            J'ai aussi reçu la maj

                            Commentaire


                            • Envoyé par Iranus Voir le message
                              Bonjour à tous,

                              Que pensez-vous de l'autonomie du S7 Edge ?
                              J'ai un LG G4 que je souhaiterais remplacer uniquement pour un seul point catastrophique ... son autonomie !
                              Je ne tiens pas une journée avec ... !
                              Perso j'ai trouvé l'autonomie du S7 Edge excellente!
                              J'ai fait un test en vidéo avec des screenshots de l'utilisation de la batterie...
                              C'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=e1cX2PmNd3w
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire


                              • Cool ce test vidéo, comme d'hab c'est pro
                                Par contre je suis surpris de la mauvaise qualité de ton selfie avec le S7 (à 4min54) dans une pièce sombre par rapport à l'Iphone 6S. Sur la photo du S7, c'est comme si tout était lissé, avec beaucoup de perte de détails avec un résultat très peu naturel... Il est pourtant de bonne qualité en principe ce capteur avant ^^

                                Autre chose, tu comptes faire un test du HTC 10 également? :-)
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X