Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est donc bien la LUX que nous avons en Wallonie.
    Il se peut qu'en Flandre par contre, il y ait quelques S7 en version néerlandaise. Coolblue Belgique par exemple vend des smartphones avec des versions NL.
    Cette attitude de Samsung Mobile Belgique me pousse vraiment à boycotter la marque.
    Dernière modification par Poor Ones, 11 avril 2017, 09h40.

    Commentaire


    • Pascal, BENELUX = BElgique, NEtherlands, LUXembourg.

      Donc pour que tu es une vraie version BENELUX, il te faut un modèle qui a été vendue dans les 3 pays.

      Ici le modèle LUX n'a été vendu qu'en BElgique et au LUXembourg.

      Donc c'est un modèle BELUX !

      Maintenant si le PHN n'a pas été aussi massivement diffusée en Belgique que le CSC LUX c'est une autre question, mais le modèle BENELUX est le PHN.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Alors pourquoi c'est le modèle LUX qui est vendu partout en Wallonie?
        Si je veux cette version "Benelux", je dois prendre un S7 sur un site hollandais.
        Je crois qu'il n'y a simplement plus de version Benelux. Notre pays est déjà coupé en deux pour beaucoup de choses.

        Commentaire


        • Ok donc pour résumé mon ami
          version Benelux est à jour
          Version Belux pas à jour.
          Version Proximus à jour.

          Correcte ?
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Moi je dirai version NL à jour, version Proximus à jour et version nue Lux pas à jour.

            Commentaire


            • TouT à fait en accord avec toi Poor Ones. La version officielle "NUE" vendue en Belgique est la version LUX. La version Benelux n'existe pas.
              Belgique nu = LUX
              Nederland = PHN (Phone House Nederland)
              Proximus = PRO (Version VFG = Vodafone Germany)
              J'ai communiqué avec Samsung Belgique et fait savoir que j'hésitais entre 3 mots pour qualifier leurs accords COMMERCIAUX: Incohérence, Incompétence ou Corruption. (Stocks Proximus, maintien haute des prix et sortie du S8) L'excuse VoLTE est une tromperie. Leur service est une honte!!
              Proximus à Nougat depuis début mars...et même le Tobago et la Papouasie ont Nougat!

              Commentaire


              • Donc pour la Belgique c'est la rom LUX. J'avais donc bien raison à la base.

                Et bien sur c'est une des seules rom à ne pas êtes mise à jour
                Dernière modification par pascal1973, 11 avril 2017, 13h29.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Ok le modèle qui doit être vendu dans les 3 pays c'est la version PHN.

                  D'ailleurs, la seule et unique raison pour laquelle elle n'a pas été bien déployée c'est simplement parce qu' à part The Phone House, il n'y a aucun réseau de vente en commun entre les 3 pays.

                  Le seul qui s'en rapproche le plus est peut-être coolblue comme expliqué plus haut.

                  Maintenant, il y a fort à parier que cela va changer: Entre temps il y a de plus en plus de magasin Samsung et la marque est bien mieux représentée, même si cela n'excuse pas le retard pris pour déployer les mises à jours.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Exactement Pascal1973
                    Les version LUX sont souvent (Toujours) les derniers de la liste de maj. Horrible service de Samsung Belgique et de vils accords commerciaux avec Proximus!
                    Heureusement, il reste Odin pour les debrouillards mais pour un haut de gamme ce n'est pas admissible de devoir passer par cela.

                    Commentaire


                    • Shinigami je ne pense pas que PHN comporte le français !

                      Commentaire


                      • C'est quand même pas compliqué de flasher la rom en mode download avec odin, si on attend la mise a jour automatique vous pouvez attendre noel lol
                        je confirme que cet outil et une rom officielle pas de probleme pour le SAV
                        j'ai installé nougat sur mon sony Z5 une rom pas dispo pour la belgique mais officielle malgré tout il est rentré au media markt pour un probleme de taches lumineuses, nickel c'est passé.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Samsung va devoir rapidement se réorganiser. J'ai acheté récemment le A5 2017 qui a été lancé avec Marshmallow quand on sait que nougat est sorti depuis des mois et des mois! C'est pas normal! Huawei et Lenovo sur nettement plus rapide question suivis et tournent (mêmes des anciens moyen de gamme) sous Nougat.

                          Commentaire


                          • Envoyé par andrepint Voir le message
                            Shinigami je ne pense pas que PHN comporte le français !
                            Elle doit avoir toutes les langues. Maintenant si je ne me trompe pas, les composants linguistiques sont compris dans l'OS lui-même, il ne doit pas y avoir de problème à ce niveau pour une rom déployée en Europe.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Pour ODIN les amis malheureusement on avait déjà expliqué qu'on avait décidé de ne pas en discuter sur le forum.

                              S'il vous plait ne développons pas cet outil dans le post.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Pour votre info, je vais devoir me rendre dans un centre Samsung très prochainement pour installer une rom corrective sur ma Gear Fit 2.

                                Je vais leur demander si c'est possible de me communiquer les versions des S7 qu'ils vendent.

                                Quelqu'un a acheté un S7 chez Orange ? Si oui il pourrait nous donner son CSC ?


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X