Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense me prendre la coque transparente Spigen

    Commentaire


    • Félicitations pour ton achat. Je te conseille la coque 360 qui protège aussi bien l'écran que l'arrière du téléphone.

      Commentaire


      • Je l'ai couplé avec la protection ecran spigen, tout est nickel !
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

        Commentaire


        • Envoyé par Shinigami Voir le message
          Hello,

          Donc on est d'accord: il n'existe plus de version Benelux suite à la faillite de Phone House.
          Je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais Samsung a en quelques sorte fusionné avec le petit territoire LUX pour fournir la Belgique en Nu Officiel. le reste est considéré comme de l'import parallèle toléré bien plus que par le passé. Hollande, Allemagne, France etc suivant que l'on habite proche de ces pays frontaliers.
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

          Commentaire


          • Cela a peut-être avoir avec le fait que les deux régions en Belgique sont de plus en plus en train de se séparer...
            Faudrait aller voir si c'est du LUX dans les Media Markt en Flandre. Cela m'étonnerait.
            La faillite de Phone House n'a rien avoir dans l'histoire du firmware du S7 puisque Phone House avait déjà arrêté bien avant en France et que ce n'est pas une société belge. Nous n'avions que des filiales en Belgique et en France. La société mère est Carephone Warehouse je crois et qui existe toujours. C'est juste la marque Phone House qui a disparu et avait été un temps reprise par Proximus.
            Proximus tiens donc...
            Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2017, 10h16.

            Commentaire


            • Dommage quand même que Spigen ne livre pas en Belgique, ni via Amazon ni via aucun site

              Obligé de faire livrer dans un point relais en France...

              Commentaire


              • Envoyé par mistert Voir le message
                Dommage quand même que Spigen ne livre pas en Belgique, ni via Amazon ni via aucun site

                Obligé de faire livrer dans un point relais en France...
                SpigenUk a une boutique sur ebay qui livre en Belgique (de mèmoire)
                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                Commentaire


                • Une question.

                  D'après Samsung et le magasin près de chez moi, Samsung aurait sorti une nouvelle version de leur cover (led, sview et clear) qui règle le problème des micro rayures sur l'écran du S7 Edge.

                  Des retours concernant ces affirmations ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • Envoyé par Malouk Voir le message
                    Petite mise à jour sympa d'always on display aujourd'hui. Surtout pour les utilisateurs de la S-view. Il s'affiche enfin dans la fenêtre du s-view
                    Ha super car je recherchais l'info un peu partout avant d'acheter celle là ou la Clear View

                    Commentaire


                    • Héhé la deuxième (la Ringke) c'est exactement celle que j'utilise pour le moment
                      Elle est très rigide je trouve mais protège pas mal le téléphone. Autre avantage, je trouve qu'elle se griffe beaucoup moins facilement que d'autres coques transparentes que j'ai pu tester avant.
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • 4jours que je l'ai, je ne regrette en aucun cas mon Huawei P9... Quelle merveille ce S7 Edge

                        Je le bichonne comme si c'était une voiture à 40000euros lol

                        Je vais quand même aller voir après la S-View ou Clear View ^^

                        Commentaire


                        • Nougat dispo pour les LUX, installé aujourd'hui sur le miens
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                          Commentaire


                          • Envoyé par steleb Voir le message
                            Nougat dispo pour les LUX, installé aujourd'hui sur le miens
                            Exactement comme je l'avais prédit. La marque a attendu quelques jours après que le S8 sorte pour enfin proposer la mise à jour pour les S7 non simlockés aux USA et pour les versions nues en Belgique et pour les S6. C'est indigne cette façon de faire. Sur leur page Facebook, ils ne sont même pas assez francs pour dire la vérité.
                            Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2017, 08h48.

                            Commentaire


                            • Et ben c'est pas trop tôt! J'update à l'instant...

                              Ha sinon pour ma part je commence à voir depuis 3 à 4 semaines que la couleur sur le capteur d'empreintes de mon S7 Edge commence à s'enlever sur les bords. C'est très léger (j'essayerai de faire une photo) mais c'est visible.
                              Ca me dissuade d'autant plus à racheter un smartphone assez cher si c'est pour avoir ce genre de défauts après moins d'un an d'utilisation. C'est dommage car pour le reste, rien à redire, il est top.
                              OnePlus 6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X