If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vu en vrai au mediamarkt de waterloo. Il est très beau dans sa couloir noir (enfin un vrai noir !). Très bonne prise en main, excellente batterie (selon le représentant samsung) et surtout l'autofocus :eek: c'est vraiment instantané ! C'est vraiment bluffant !
je l'ai pris en main à la Fnac City2 également une dizaine de minutes.
Mon avis est qu'il est juste magnifique (S7 Edge en Noir). J'ai testé l'appareil photo, et effectivement l'autofocus est ultra rapide et précis. De plus, avec le passage à Marshmallow, Samsung a prévu un mode photo pro qui permet la prise en main des vitesses d'obturation, ouverture de la focale... Seul bémol je ne suis pas parvenu à lui faire prendre les photos au format RAW (l'option apparaissait en gris).
je l'ai pris en main à la Fnac City2 également une dizaine de minutes.
Mon avis est qu'il est juste magnifique (S7 Edge en Noir). J'ai testé l'appareil photo, et effectivement l'autofocus est ultra rapide et précis. De plus, avec le passage à Marshmallow, Samsung a prévu un mode photo pro qui permet la prise en main des vitesses d'obturation, ouverture de la focale... Seul bémol je ne suis pas parvenu à lui faire prendre les photos au format RAW (l'option apparaissait en gris).
Le mode pro c'est déjà sur les S6, je ne sais plus si le format raw a été ajouté via une maj mais c'est présent sur le S6 Edge +
Quelqu' un a déjà commander son s7/edge chez vandenborre pour entendre un peu les réponse que les vendeurs on donner à nous les clients
moi , j'ai sonner à Bruxelles au service concerné et ils m'ont dit que le s7/ege arrive le 07 mars au dépôt de BXL et part le lendemain vers les magasins V D B et au magasin aussi m ont confirmé la même chose....
bonne journée
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Les Samsung Galaxy S7, S7 edge et le LG G5 ne supportent pas la nouvelle fonctionnalité Adoptable Storage d'Android 6.0 Marshmallow. Cela signifie qu'il
Commentaire