Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arf si il est encore moins beau que sur les visuels c'est mal barré...

    De tous les flagships de 2016 (Samsung, Huawei, HTC et Sony à venir) c'est clairement celui qui m'attire le moins.
    Et le coup du chargeur c'est fort aussi, à 700 euros ils pourraient au moins fournir un chargeur quick charge 3.0 !
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #17
      Je me suis peut être avancé un peu pour le chargeur, je vais faire plusieurs tests pour vérifier mais le premier test que j'ai fait c'était de 2 à 100 %, téléphone allumé (pas l'écran) sans carte sim, wifi allumé. Ça a pris 1h30, ce qui n'est pas mieux que les Samsung qui ont le Quick Charge 2.0...
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

      Commentaire


      • #18
        Pour le moment, j'en suis très satisfait.
        Perso je le trouve beau. Réactif. Terrible en photo et vidéo. Chauffe très peu par rapport par exemple au s7 et s7 edge que j'ai eu. Charge rapide. Slot mémoire...
        bonne autonomie mais je dois encore tester plus en profondeur.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #19
          Hello.
          Merci pour ton retour.
          Tu l'as pris en quelle couleur?
          Tu peux me dire combien tu as en temps d'utilisation de l'écran?
          J'avais des chiffres catastrophiques genre 2h30...
          Hier j'ai pu atteindre 4h00 ce qui est correcte mais sans plus... Sans compter que au total le telephone n'a tenu que 12h, de midi à minuit.
          On verra combien de temps je tiens aujourd'hui mais je me demande si mon exemplaire n'a pas un souci...
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

          Commentaire


          • #20
            Féloches Pascal, perso j'attend le mien le 29.

            L'autonomie varie en fonction de l'utilisation de chacun mais d'après ce que j'ai vu c'est a peu près la même chose que le S7 classique.

            L'écran ça va ? Suffisamment lumineux ? La précision d'assemblage/alignement du module batterie ?

            Commentaire


            • #21
              salut qu'as tu mis en fond d'ecran? si tu mes celui qui bouge a 360° ta batterie vas se faire vider tres tres vite si non c'est correcte

              Envoyé par glico Voir le message
              Hello.
              Merci pour ton retour.
              Tu l'as pris en quelle couleur?
              Tu peux me dire combien tu as en temps d'utilisation de l'écran?
              J'avais des chiffres catastrophiques genre 2h30...
              Hier j'ai pu atteindre 4h00 ce qui est correcte mais sans plus... Sans compter que au total le telephone n'a tenu que 12h, de midi à minuit.
              On verra combien de temps je tiens aujourd'hui mais je me demande si mon exemplaire n'a pas un souci...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par davidsic Voir le message
                Féloches Pascal, perso j'attend le mien le 29.

                L'autonomie varie en fonction de l'utilisation de chacun mais d'après ce que j'ai vu c'est a peu près la même chose que le S7 classique.

                L'écran ça va ? Suffisamment lumineux ? La précision d'assemblage/alignement du module batterie ?
                L'écran est plutôt bon, je n'ai pas de souci à ce niveau. La finition/précision au niveau du module est très bonne sur mon exemplaire, aucun reproche à faire de ce coté là.


                Envoyé par barbibul Voir le message
                salut qu'as tu mis en fond d'ecran? si tu mes celui qui bouge a 360° ta batterie vas se faire vider tres tres vite si non c'est correcte
                Hello Barbibul! Merci pour ton retour. Non je n'ai pas laissé le fond d'écran à 360°, c'est marrant 5 min mais on s'en lasse vite... :-)
                J'ai mis un des fonds d'écran fourni d'origine sur l'appareil (celui dans des tons mauves/fushia)
                J'ai débranché mon téléphone du chargeur ce matin à 8h30 (donc à 100%) et là la batterie est à 3%(il est 16h30)
                J'ai eu une utilisation moyenne aujourd'hui et en temps écran j'ai 3h d'utilisation!
                Le maximum que j'ai tenu c'était 4h de temps écran allumé et au total le téléphone a tenu 12h...
                Je pense que mon exemplaire est défectueux en fait...
                Je vais le remettre à zéro puis on verra si le problème persiste...
                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                Commentaire


                • #23
                  ah cela me semble bien petit comme autonomie, je partait travailler et me restait 30% au soir, operateur mobistar

                  sauf quand j'avais mis le fond d'ecran 360 la il ma bouffer ma batterie en 7 heures

                  journée 6h a 17h

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est vraiment très bon ce G5

                    52% Chargé ce matin à 100% à 5h30. Il est 21h08.

                    Ecran 41 %

                    Téléphone 26%

                    Cellulaire 17%

                    ...


                    Pour répondre à David. L'écran ça va ? Suffisamment lumineux ? La précision d'assemblage/alignement du module batterie ?

                    L'écran est bien lumineux oui; aucun soucis. Alignement me parait franchement nickel
                    Dernière modification par pascal1973, 18 avril 2016, 21h13.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par barbibul Voir le message
                      ah cela me semble bien petit comme autonomie, je partait travailler et me restait 30% au soir, operateur mobistar

                      sauf quand j'avais mis le fond d'ecran 360 la il ma bouffer ma batterie en 7 heures

                      journée 6h a 17h
                      Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Il est vraiment très bon ce G5

                      52% Chargé ce matin à 100% à 5h30. Il est 21h08.

                      Ecran 41 %

                      Téléphone 26%

                      Cellulaire 17%

                      ...
                      Merci à vous deux pour vos retours.
                      J'ai coupé la fonction écran "always on" et j'ai mis la luminosité à 35 %, on verra si il tient mieux...
                      😊
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                      Commentaire


                      • #26
                        De rien glico

                        Mes résultats c'était avec un écran de veille statique (photo) et le always on actif
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok merci pour les précisions.

                          Content du LG Cam Plus ? Tu l'as payé 1 euros ?
                          Je suis en train de le tester et je ne le trouve pas réellement utile en fait...
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Pascal pour ta réponse

                            Le Cam Plus ça doit être bien pour ceux qui n'utilisent pas de coques, facilite la prise de photos a une main et offre plus de batterie...je dis ça mais je n'ai pas encore testé vu que je reçois le mien le 29 (en principe).

                            Attention que pour la batterie l'heure et le notifs tout le temps en veille ont une répercussion sur l'autonomie, après l'achat/configuration et l'installation de vos apps il faut que la fonction "doze" de Android Marshmallow apprenne après quelques jours les apps a optimiser.

                            Commentaire


                            • #29
                              De rien David

                              Effectivement pour utiliser les modules il faut retire la coque.

                              Pas faciles pour des fous comme nous (maniac) lol.

                              Maintenant il ne se griffe pas plus facilement qu'un autre smartphone. Bien sur il ne faut pas le frotter contre un mur

                              De plus je trouve qu'à force de mettre des protections d'écrans et des coques nous enlaidissons le smartphone.

                              Le always on ne consomme quasiment pas.

                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #30
                                perso le camplus glico est tres utile comme dit pascal on est en plus trop maniaque pour ce genre de truc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X