Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One (M10)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC One (M10)

Il en est toujours au stade des rumeurs (il sera annoncé en mars) mais voilà déjà ce qu'on en sait :

- Ecran QHD de 5,2' Super LCD 5
    - APN Sony de 12M (le même que sur l'excellent Nexus 6P) avec OIS
    - Snapdragon 820
    - 4G Ram
    - Batterie 3000 mAh
    - Capteur d'empreinte digitale à l'avant
    - MicroSD
    - APN frontale 5M avec OIS

Perso ce M10 je l'attends avec beaucoup d'intérêt étant assez déçu de l'annonce de LG avec son G5.
    Je me suis surpris à ressortir mon M7 la semaine passée et franchement c'est toujours de la bombe. Il n'est évidement pas au niveau des derniers flagships niveau photos et écran mais HTC Sense reste quand même une des meilleures surchouches logiciel à mon sens.

Quelques visuels (non officiels) :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		htc1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			4123854

Nom : 		htc-one-m10-render-leak-1-630x512.jpg 
Taille :		39,2 Ko 
ID : 			4123855

Nom : 		htc-one-m10-photo-leak-630x407.png 
Taille :		201,2 Ko 
ID : 			4123856

Nom : 		htc-0-0-1000x667.jpg 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			4124165
    Dernière modification par smeyfroidt, 12 avril 2016, 15h45.
    OnePlus 6

MMM quelle belle bestiole espérons ne pas encore être déçu de l'apn , sinon je confirme sense une tuerie

Commentaire

Bon il y a de plus en plus de "news" pour le futur HTC 10 (ce sera son nom visiblement).
      Il sera annoncé officiellement le 12 avril et pour les amoureux des bench, une petite photo :

Nom : 		htc-10-benchmark-photo-leak-630x504.jpg 
Taille :		52,5 Ko 
ID : 			4046362

On voit sur cette image qu'il est devant le MI 5 et le S7 Edge. Perso je n'accorde vraiment pas beaucoup d'attention aux bench, l'important c'est l'expérience utilisateur mais ça annonce de bonnes choses. Moi j'ai hâte ^^

PS : l'ironie de cette photo, dans le reflet on semble distinguer un S7 Edge qui prend la photo
      OnePlus 6

Commentaire

Et voilà il est officiel :

749 €...

Je pense que ce sera mon futur smartphone mais je vais attendre que le prix baisse, là c'est abusé ^^
        Dernière modification par smeyfroidt, 12 avril 2016, 14h14.
        OnePlus 6

Commentaire

A une époque où toutes les autres marques réduisent le chanfrein sur leurs smartphones, HTC l'agrandit. Un chanfrein comme celui-là en plus sur la face arrière ne va pas rester intact longtemps. Et avec les frottements d'une coque en plastique, ce sera encore pire.
          A une époque où toutes les autres marques enlèvent le double menu des applications d'Androïd (un seul suffit hein), HTC le garde. Un Ovni ce M10 LOL
          Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2016, 14h54.

Commentaire

Pour info, il sera dispo en Allemagne à 700€...

Perso, je passe sur ce modèle: Il est beaucoup trop cher et ce sera encore la croix et la bannière pour avoir des accessoires...

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Moi je ne vais pas le passer je pense, il me plait bien mais clair que pour l'instant il est trop cher.

@Poor Ones d'après les premières vidéos, le téléphone a une très bonne prise en main. T'entends quoi par le double menu des applications?

Il a quelques points sympa en plus des classiques : OIS pour la caméra frontale, Quick charge 3.0, USB type-C, DAC pour l'audio...
              Maintenant plus qu'à attendre les tests pour voir ce que vaut vraiment l'appareil photo et si l'autonomie est au rdv
              Dernière modification par smeyfroidt, 12 avril 2016, 15h44.
              OnePlus 6

Commentaire

Je parle du double emploi menu widgets et menu applications. Sur beaucoup de smartphones Androïd maintenant, les deux sont mixés pour ne faire plus qu'un.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Je parle du double emploi menu widgets et menu applications. Sur beaucoup de smartphones Androïd maintenant, les deux sont mixés pour ne faire plus qu'un.
                  Maintenant il ne faut pas oublier que HTC est le fabricant historique de terminaux Android, et donc, il y a des fondements auxquels il ne peut pas faire de révolution.

Perso, je le trouve trop banal pour cette gamme de prix: A 599€ voir 649€ c'est ok, il est bien mais 749€ c'est l'effort de trop ! Je vois très mal les gens qui se sont fait roulé par les M7 et M8 et qui ont déjà dénigré le M9 se ruer dessus !

Leur problème c'est qu'ici ils n'ont plus d'utilisateurs types, la marque ne signifie pas grand chose, et on voit que leur moyen sont limités: C'est la deuxième fois qu'ils font une annonce vidéo, et celle-là, ce n'est même pas un direct ! Je suis persuadé que d'ici Vendredi, beaucoup l'auront déjà oublié !

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Les gens qui se sont fait rouler par le m7? Tu veux dire quoi par là?
                    C'est l'un des meilleur smartphone que j'ai jamais eu perso :-)

Et oui le prix est abusé, d'autant plus que sur le site HTC Belgique, il est à 799 euros !! Visiblement on aime bien prendre les belges pour des cons... Bref je le prendrai mais jamais à ce prix là.

J'ai aussi remarqué que sur le site HTC US, la version face avant noire et face arrière argentée est disponible alors qu'en Europe non. C'est de loin la plus belle version du téléphone alors si ils en font une exclu pour les US, ils se tirent (encore) une balle dans le pied.
                    OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Les gens qui se sont fait rouler par le m7? Tu veux dire quoi par là?
                      C'est l'un des meilleur smartphone que j'ai jamais eu perso :-)
                      Camera Ultrapixel défaillante (clichés dans le noir étaient rose) et dont HTC a mis des mois avant de reconnaitre le défaut et permettre les retours sous garanties !

Updates foireuses qui a permis aussi des utilisateurs pendant un trimestre à ne pas pouvoir utliser le microphone de leur appareil pour leurs appels

Face avant qui se décolle, pas de possibilité de formater le téléphone via un pc, speaker qui bourdonnés.... Bref une grosse déception après quelques mois d'utilisation pour beaucoup de monde, surtout quand il fallait passer par Dynafix pour fare corriger cela !

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

Commentaire

Perso j'ai juste eu le soucis avec l'APN et ses photos "roses" quand il chauffait de trop. Il a été remplacé et plus jamais eu le soucis après. Pour le reste RAS.
                        Globalement sur les forums que je lis, le m7 est très populaire et est cité comme dernière vraie réussite d'HTC au contraire du m8 moyen et du m9 complètement raté.

Moi à titre personnel j'ai eu (et j'ai) biiiiiien plus de soucis avec mon S6 actuel qu'avec mon M7 à l'époque. Raison pour laquelle je ne veux plus de Samsung pour mes prochains smartphones malgré la réussite du S7.
                        OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                          Perso j'ai juste eu le soucis avec l'APN et ses photos "roses" quand il chauffait de trop. Il a été remplacé et plus jamais eu le soucis après. Pour le reste RAS.
                          Globalement sur les forums que je lis, le m7 est très populaire et est cité comme dernière vraie réussite d'HTC au contraire du m8 moyen et du m9 complètement raté.

Moi à titre personnel j'ai eu (et j'ai) biiiiiien plus de soucis avec mon S6 actuel qu'avec mon M7 à l'époque. Raison pour laquelle je ne veux plus de Samsung pour mes prochains smartphones malgré la réussite du S7.
                          Oui le M7 est une réussite, mais malheureusement il a vieillit je trouve trop mal.

Par contre le S6, lui il s'améliore avec le temps, mais ça reste mon avis perso, car pour moi à partir du moment où l'autonomie de la batterie suit, c'est un bon appareil

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

Commentaire

Il est actuellement à 749 euros sur le site de la Belgique. Il est vrai qu'il est à 700 euros en Allemagne mais pas moyen de l'importer en Belgique. Aux USA, il y a même la possibilité d'avoir une réduction de 100$ lors de la précommande moyennant un "code promo"...Peut être et je l'espère, cela viendra pour chez nous. Car cet appareil me plait bien !

Commentaire

Oui je crois qu'il faut être patient surtout que visiblement en Europe on a pas droit à la version face avant noire et face arrière argentée... qui est clairement la plus belle version mais uniquement dispo aux USA (pour le moment j'espère).

Sinon premier test ici chez Android Authority : http://www.androidauthority.com/htc-10-review-686507/
                              En gros il est excellent à tous les points de vue, batterie au top, software aussi. L'apn est très bon mais visiblement un petit cran en dessous de Samsung et LG pour les photos en basse lumière... Dommage mais ça reste le meilleur APN chez HTC jusqu'à présent. J'attends de voir d'autres tests.
                              OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                              X