Je vais également attendre de voit d'autres tests....Après, même s'il est juste en dessous du S7 au niveau photo, je pense que je me laisserai tenter...ne fut-ce que par le côté esthétique, etc....Mais d'un niveau commercial, je trouve qu'en "pré-commande", HTC aurait pu généraliser une certaine ristourne...Peut-être va t'elle arriver mais je n'ai pas encore vu ou pu trouver de code de promotion.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC One (M10)
Réduire
X
-
Et ben visiblement la seule version qui m'intéresse et qui est de loin la plus belle (façade avant noire et l'arrière argentée) ne sortira pas en Europe. Du moins elle n'est pas du tout prévue dans les prochains mois, c'est uniquement pour les USA...
Bref comme je n'ai plus envie de jouer avec l'import, pas d'HTC 10 pour moi. Ils ont beau faire des bons smartphones, je ne comprendrai jamais leur stratégie chez HTC.OnePlus 6
Commentaire
-
Je suis de ton avis également, la version Silver avec face avant noire est la plus belle... Dommage qu'on n'y ai pas droit mais bon ça pourrait changer qui sait...
Par exemple le S7 arrive en silver alors qu'on ne l'avait pas à sa sortie.
Croisons les doigts.
Sinon j'ai fait une vidéo de déballage du HTC 10 en noir si ça t'intéresse: https://youtu.be/poJJyBkt-BU
A+Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par ddetan Voir le messageOffre éventuellement intéressante : chez Darty pour le HTC à 749 euros, ils offrent une enceinte sans fil Bluetooth d'une valeur de 85 euros...Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageJe suis de ton avis également, la version Silver avec face avant noire est la plus belle... Dommage qu'on n'y ai pas droit mais bon ça pourrait changer qui sait...
Par exemple le S7 arrive en silver alors qu'on ne l'avait pas à sa sortie.
Croisons les doigts.
Sinon j'ai fait une vidéo de déballage du HTC 10 en noir si ça t'intéresse: https://youtu.be/poJJyBkt-BU
A+
il y a des magasins où on peut le voir dans les rayons? Histoire de regarder à la bête en vrai.OnePlus 6
Commentaire
-
Envoyé par smeyfroidt Voir le messageYiep j'ai vu ta vidéo, c'est moi qui ai demandé dans les commentaires Youtube si tu allais faire un test complet :-)
il y a des magasins où on peut le voir dans les rayons? Histoire de regarder à la bête en vrai.Samsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Samsung Galaxy tab s3 lte silver
Commentaire
-
Envoyé par smeyfroidt Voir le messageMerci pour l'info, j'essayerai d'aller y faire un tour ce week-endSamsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Samsung Galaxy tab s3 lte silver
Commentaire
-
S7, G5, HTC 10...... je pense qu'ils ont tous leurs qualités et leurs défauts et que ce n'est plus la peine de passer de l'un à l'autre sinon c'est sans fin. Pour moi, il faut surtout se baser sur le look du GSM. Prendre celui qu'on trouve le plus beau. Pour le reste à l'intérieur, ils sont tous pareils.
Commentaire
-
Ouaip, perso j'ai toujours été fan du design des HTC même si Samsung depuis le S6 c'est sympa aussi.
Je pense surtout que le choix doit se faire en fonction de l'utilisation que l'on a. Moi ce que je fais le plus avec mon smartphone c'est écouter de la musique donc le HTC m'intéresse. Des photos c'est de temps en temps et la plupart du temps c'est pour les poster sur Facebook ou les envoyer par chat donc pas besoin d'avoir la superbe photo, vu que ce sera compressé au final.
Je comprends par contre que ceux pour qui les photos c'est l'utilisation numéro 1, ils se tournent plus vers le S7 voire le G5.
Après pour le surf, chat, Facebook, etc... sur tous les flagship on aura la même expérience à ce niveau c'est clair.OnePlus 6
Commentaire
-
Sinon petite question, qq1 a déjà commandé un smartphone sur amazon US (amazon.com) ?
Parce que je vois l'HTC 10 dispo dans la couleur que j'aime ici : http://www.amazon.com/gp/product/B01...A35WDPB4Y8D904
Livrable en Belgique... Mais qu'en est-il de la garantie en Europe? Il est bien mis en grand "US Warranty".OnePlus 6
Commentaire
Commentaire