Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sav Oneplus one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sav Oneplus one

Bonjour, est ce que une personne connait le Sav de oneplus , j'ai un souci avec le mien, y en a fil en Belgique par exemple.
    Merci

CALL US
    +32 (2) 588-1925

15:00 – 03:00
    Monday to Sund

Commentaire

C est le nunero de leur site
      Essaye tjr

Commentaire

Moi j'avais renvoyé le mien pour réparation, ils sont assez réactif.
        J'avais rempli le formulaire sur leur site mais c'était tout en anglais...

Tu as accès au formulaire quand tu es connecté sur leur site avec ton compte.
        OnePlus 6

Commentaire

Un grand merci je vais téléphoner tantôt, mais je vois que je ne suis pas le seul a avoir un problèmes de son
          Donc si une personne a une solution je suis preneur
          J'entends mon interlocuteur par contre lui m'entend mal avec un bruit de fond lointain

Commentaire

Peux etre un souci avec ton micro ?
            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

J'en sais rien, avec le casque on m'entend mais sans casque ses catastrophe, et le Sav tout est en anglais
              Je cherche une solution avant de le rapporter en sav

Commentaire

Salut , si ça peut t'aider j'ai eu à l'époque exactement le même problème que toi sur mon One (ainsi qu'un collègue) en com ton interlocuteur t'entend à peine ou pas avec une voix de robot,

J'ai régler le problème en mettant une rom cyanogen, avant la revente je l'avais repasser en rom officiel (qui n'était pas la même de celle ou j'avais eu le problème) et mon frère qui la récupérer n'a jamais plus eu de problème ???

Par contre mon collègue malgré la MAJ à continuer aléatoirement à tjs avoir ce problème, ensuite il s'en ai débarassé donc plus de suite ?

PS; je n'ai jamais vraiment compris d'ou venait ce problème, seul constatation mon collègue et moi étions chez Proximus, mon frère lui chez Base ???

le plus étonnant dans ce problème c'est que l'on en parlait vraiment pas beaucoup sur le forum et je n'ai jamais vraiment vu une solution

Remarque ; pour tester ton micro appelle toi et laisse toi un message sur ta boite vocale tu sera fixé, bonne M....
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci a toi jmarc690, mais les casses tête comme cela sa m'énerve, pourtant J'aime oneplus....mais le sav m'énerve donc je vais le revendre tel quel sur 2ememain en étant claire du problèmes.
                  Pas envie de me prendre la tête, car sur les forums, je ne suis pas le seul et beaucoup on changer de room ou désactiver google voice ou autres mais rien ne change donc je vais me prendre un autres GSM.
                  Merci a vous

Commentaire

Chargement...
                  X