Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit dilemme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit dilemme

Hi all,

J'en appele à vos prompts et bon conseil.
    J'ai un budget boulot de +/- 600€ pour changer de device.
    J'ai 2 n°, un pro et un perso.

J'ai actuellement un Gs6 et un Huawei G7.

Je pensais passer sur un Mate 8 pour ne garder qu'un seul téléphone.

Mais j'apprécie vraiment mon Samsung, j'adore son côté tout en verre.
    Donc mon autre choix serait de garder mon Samsung et de prendre en Pro un iPhone SE.

Je n'étais pas trop fan d'IOS (dernière expérience iphone 4) mais moi avec mon ipad pro j'ai appris à re-découvrir et apprécier l'os.

Donc je suis pas mal hésitant, car le mate 8 ça ne fait qu'un seul appareil à charger....

Un 6" unique ou 2 smartphones de taille plus petites.
    Tout en sachant que tout mon contenu multimédia passe par mon ipad ou ma tab s2 8" .

Donc heeeelp me please
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

Hello,

Moi perso je pencherais plus pour l'iPhone SE: Au moins, tu pourrais avoir un service de continuité entre ton iPad et l'iPhone (prendre les appels à partir de l'iPad,...)

Huawei, tu as déjà un Honor 4X Non ? Donc niveau expérience cela devrait être similaire...

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Oui un 5x (que je viens de revendre) et un G7 que j'avais en spare.

Je pensais bien m'orienter vers le SE et tu me conforte dans mon choix. +1 pour toi

Commentaire

J'ai pris le 5S de ma femme pendant une journée et je me rends compte que 4" c'est fort petit.
        C'est essentiellement du mail et un peu jeu (clash royale pour le moment), et c'est pas forcément confortable pour mon usage.

Et puis le toucher est vraiment différent, j'aime le toucher froid du verre du samsung... Du coup je me retrouve hésitant a nouveau 🤔

Commentaire

Un seul appareil c'est tellement plus confortable. Ça change la vie. Sinon il y a toujours le galaxy s7 edge en dual sim...

Commentaire

Ouais mais c'est hors budget, et vu que c'est commandé via ma boite l'import c'est proscrit.

Commentaire

Envoyé par symetrix Voir le message
              J'ai pris le 5S de ma femme pendant une journée et je me rends compte que 4" c'est fort petit.
              C'est essentiellement du mail et un peu jeu (clash royale pour le moment), et c'est pas forcément confortable pour mon usage.
              Oui malheureusement, l'écran est trop petit pour un usage mail + jeu.... Donc le seul choix actuellement possible serait le Mate 8 ?

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

En gros 490euros pour un smartphone pour téléphoner et SMS, c'est très cher... enfin c'est Apple quoi ^^

Commentaire

C'est exactement ce que je me dit

Commentaire

Perso pour avoir vécu avec 2 téléphones un moment, je suis plus qu'heureux d'avoir opté pour un dual sim... (One Plus Two pour moi), je ne peux que te conseiller d'aller dans cette voie (et donc le Mate 8 qui me tente vraiment très très fort pour le moment aussi...). J'avais un iPhone 6+ en privé et un petit Samsung du boulot.
                    www.tete-a-click.be

Commentaire

Envoyé par woulitt Voir le message
                      Perso pour avoir vécu avec 2 téléphones un moment, je suis plus qu'heureux d'avoir opté pour un dual sim... (One Plus Two pour moi), je ne peux que te conseiller d'aller dans cette voie (et donc le Mate 8 qui me tente vraiment très très fort pour le moment aussi...). J'avais un iPhone 6+ en privé et un petit Samsung du boulot.
                      J'ai vraiment hésité, mais au final j'ai opté pour l'iPhone.
                      Le fait de pouvoir répondre à mes appels et mes messages directement de ma tablette à fait pencher la balance.

Commentaire

Et j'ai également commandé le Mate 8, je ferai le choix avec les 2 appareils en main.

Commandé chez LDLC, ils ont bloqués ma commande car besoin de justificatifs (commande en Belgique et livraison au Luxembourg).
                        Je viens d'appeler leur service justificatif en expliquant que je commandais régulièrement depuis 2008, ce que la dame a pu véririfier directement, et ma commande a été débloquée sans rien devoir faire d'autre

Donc je fais un gros bouuuuuuu à Proximus, son eshop et ses procédures ridicules

Commentaire

Voilà Mate 8 reçu.
                          Commandé après mais reçu bien avant l'iPhone SE.

Que dire ... Je le trouve splendide ....
                          Le design est un peu classique par rapport à du Samsung, mais le coté tout métal à son charme.

Je peux pas dire grand chose pour le moment, sinon que pour un double sim, l'accroche réseau est excellente (rapport à d'autre double sim que j'ai eu)

Commentaire

bon ça,le testerais bien

intéressant comme prix la ou tu la acheté?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X