Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei p9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens petite question, le GSM, est-ce qu'il a un film protecteur sur l'avant et arrière ? Je sais pas dire... J'ai l'impression que oui, mais en même temps, non xD

    Commentaire


    • #17
      Mon collègue l'utilises depuis quelques semaines maintenant, et ce n'est pas le cas Azinou.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #18
        Sur et certain ça ?

        Car sur le P9 Plus que j'ai reçu, quand je glisse le doigt de la tranche biseauté vers le dos avec l'ongle, je sens comme un accro de film, pour ça...

        Donc, soit c'est le modèle qui est fait ainsi, soit le mien a été mal fini xD

        Commentaire


        • #19
          Oui oui, en tout cas sur le P9 mis à part les plastiques d'origine, il n'y avait strictement rien.
          Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
          Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
          Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
          Un soucis après ? -->
          Ecrivez-nous aussi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Team Astel Voir le message
            Oui oui, en tout cas sur le P9 mis à part les plastiques d'origine, il n'y avait strictement rien.
            Bon, ok :P heureusement que je n'ai fait que glisser l'ongle sur les biseaux pour vérifier xD

            Sérieux, je suis bien déçu de leur part, autant avec le Mate 8 j'avais adoré l'étui fourni ainsi que la protection écran mise par défaut, autant là le packaging me déçoit pour un produit qui se met à peu de chose près au même niveau que le Mate 8, avec son press touch, son double capteur, etc etc...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Poor Ones
              Je pense que le P9 et autres ne sont que des smartphones de transition. Il y en a trop qui sortent et aucun ne sort du lot pour le moment. Bref il y a l'iPhone et le Galaxy S7 et les autres bah... pour s'amuser un peu quoi mais sans plus.
              Mais ce n'est que mon avis hein.
              Ce troll de ouf. Le mec vient de me faire prendre conscience que j'ai dépensé plus de 500 euros dans un tel de transition. Bon allez je vais me chercher un 6s.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Poor Ones
                Je pense que le P9 et autres ne sont que des smartphones de transition. Il y en a trop qui sortent et aucun ne sort du lot pour le moment. Bref il y a l'iPhone et le Galaxy S7 et les autres bah... pour s'amuser un peu quoi mais sans plus.
                Mais ce n'est que mon avis hein.
                'fin, que ça soit l'iPhone ou le S7, ils sont meilleurs, mais ils ne sortent pas vraiment du lot. Un peu comme celui qui fait 88% de moyenne alors que les autres sont entre 85 et 87% de moyenne, il est le meilleur du lot, mais il n'en ressort pas clairement, contrairement à celui qui sort un 99% alors que les autres sont entre 85 et 87% de moyenne.

                Ce qui est chiant, c'est que plein d'idée sont sorties, mais personne pour les développer et soutenir...

                Genre :
                - Asus et son concept du Padfone Transformer (GSM qui s'intègre dans une tablette, elle même connectable à un dock clavier) --> En poussant le truc, avec un dualboot Android / Windows, et en rajoutant l'idée du Surfacebook avec son mini gpu intégré dedans *_*
                - Blockphone et sa modularité
                - Yotaphone avec son double écran dont un e-ink
                - Conception solide et résistante comme le Moto X force

                Imagine un mix du genre, avec une qualité de finition et d'assemblage similaire aux haut de gamme actuelle genre iPhone / S7, en partant d'une puce puissante et exploitable par Windows/Android, waterproof, dual sim, µSD, emetteur IR, etc etc...

                Et en bonus, écran pliable comme le design qu'ils ont proposé *_*

                Et si ça sort et qu'il est bien fait, ça serait clairement un GSM qui sort du lot *_*

                Commentaire


                • #23
                  Ben si le s7 esst à 88%, je te raconte pas le 6s, il doit tourner autour de 70%.
                  Huaweil est en pleine ascension, perso je suis en s7 mais je trouve que le p9 est plus joli, bonne autonomie, superbe écran aussi, chouette apn, double sim... Un peu moins performant en 3d mais comme je ne suis pas un gamer...
                  C'est toujours mieux pour moi qu'un Iphone...

                  Je sens que je viens de jeter un pavé dans la marre...

                  Commentaire


                  • #24
                    Heureux proprio du P9 depuis ce midi, pas encore eu le temps de le tester car il réinstalle toutes les applis mais il est magnifique

                    Maintenant, j'attends qu'Amazon met en vente les coques Spigen Ou alors je prends l'étui officiel Huawei

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mistert Voir le message
                      Heureux proprio du P9 depuis ce midi, pas encore eu le temps de le tester car il réinstalle toutes les applis mais il est magnifique

                      Maintenant, j'attends qu'Amazon met en vente les coques Spigen Ou alors je prends l'étui officiel Huawei
                      Je trouve plus beau dans son étui officiel Huawei avec sa fenêtre

                      Ps: on le trouve chez média markt pour 29 euros très beau en grey
                      Dernière modification par Azzury, 08 juin 2016, 16h15.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je trouve l'étui officiel très beau J'irais le chercher demain chez VDB

                        Commentaire


                        • #27
                          Une question

                          Sur le P9, il y a un film de protection en plastique sur l'écran ou l'écran est à nu ? Car j'ai bien regardé mais je ne vois rien... Merci
                          Dernière modification par mistert, 08 juin 2016, 20h31.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Sur le P9 lite de mon père, il y avait déjà une protection d'écran et sur mon P8 Max aussi donc normalement tu devrais l'avoir aussi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur le P9 lite de mon amie, je le vois le film protecteur mais ici je ne vois rien... Enfin s'il y est et qu'on ne voit rien, tant mieux ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Un capteur Leica... on ne se refuse rien chez Huawei !

                                Je me demande ce qui a bien pu décider la pastille rouge à s'associer à un fabricant de smartphones : les résultats en noir et blanc ont l'air sympas en tous cas

                                Si quelqu'un a un avis "avancé" en utilisation photo, je suis curieux de le lire.
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X