Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 10 ou LG g5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC 10 ou LG g5 ?

bonjour à tous voilà je suis en plein dilemme entre ces deux smartphones et impossible de les départager. D'une part je suis un peu retissant sur la qualité photo du g5 et l'autonomie mais HTC son prix me bloque un peu et la situation financière de la société aussi qui se dit pas loin de la faillite donc que me conseillez vous et pour ceux qui ont déjà le LG ou l'avez vous achetez ? Merci pour vos réponses d'avance

Salut Sire05

Media Markt Allemagne.

Tu n'as pas à avoir peur ni de l'autonomie, ni de la qualité photo du g5

Je parle de son autonomie dans la section G5; vas voir

J'ai posté des photos dans la section photos prisent avec smartphone

Si tu as d'autre question; je suis là pour te répondre
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Arf pas de voiture donc je sais pas encore me le prendre mais je doute qui vont livrer jusqu'ici donc faudra attendre et niveau module, pour celui audio il n'y a aucun prix annoncé ?

Commentaire

C'est vrai que d'après les différents tests que l'on trouve, le G5 est très bon niveau photos, le HTC 10 aussi mais semble un peu peiner en faible luminosité par rapport à LG et Samsung.

Perso je prendrais l'HTC 10 car je le trouve superbe tandis que le design du G5 ne me plait pas du tout (ça c'est subjectif, chacun ses goûts) et la surchouche Sense est plus aboutie à mon sens... mais pas de suite, il est bien trop cher à l'heure actuelle.
        Si tu dois en acheter un de suite et que c'est le prix qui bloque vraiment, le G5 est de toute façon une option tout à fait valable ;-)
        OnePlus 6

Commentaire

Je remercie pour les réponses visiblement le HTC à l'audio 24 bit par défaut et pour l'avoir avec le LG visiblement le module c'est 200$ mais je peux pas certifier tout ça. D'autres avis ?

Commentaire

Oui c'est exacte, le HTC 10 a l'audio 24 bits par défaut.
            Perso moi je suis assez déçu de ce G5...
            J'ai trouvé l'autonomie pas très bonne, j'ai même pensé que mon appareil était défectueux mais en regardant de nombreux tests je me rends compte que mon G5 fonctionne parfaitement.
            Après l'autonomie, ça dépend évidemment de l'usage de chacun et je sais que d'autres utilisateur sont très satisfaits de l'autonomie ( coucou Pascal 1973 :-) )
            Rien ne dit que le HTC 10 sera meilleur au niveau de l'autonomie...
            En temps écran j'ai obtenu entre 2h30 en usage très intensif à 3h30 / 4h en usage "normal".
            Je trouve aussi qu'il ne fait pas aussi premium que les autres appareils dans cette catégorie de prix (S7/ iPhone 6S).
            Voilà pour mon avis, je vais bientôt sortir une vidéo de test de l'appareil sur ma chaîne Youtube (Tech Tribu).
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Merci j'ai vu ta vidéo de déballage en effet j' hésite beaucoup

Commentaire

Demain, il y a un test qui paraîtra sur les "numériques" pour le HTC 10....Je suis impatient aussi de voir le résultat.

Commentaire

Envoyé par sire05 Voir le message
                  Merci j'ai vu ta vidéo de déballage en effet j' hésite beaucoup
                  Ah cool. Merci 😀
                  Bah si t'es pas pressé attends la sortie du HTC 10 comme ça tu pourras te faire une opinion...

Envoyé par ddetan Voir le message
                  Demain, il y a un test qui paraîtra sur les "numériques" pour le HTC 10....Je suis impatient aussi de voir le résultat.
                  Ah chouette ! Merci pour l'info.

Commentaire

Je viens de voir sur les numériques et ça n'a pas l'air folichon quand on voit

Commentaire

Finalement HTC 10 pour ma part et choix difficile le LG a l'air terrible mais LG a part sur du haut de gamme c'est correcte mais dans les autres gamme on oublie et problèmes avec le module audio, pas de coque possible pour moi et je dois avoir une coque obligé. Le HTC 10 est bon en tout et design rien à redire

Commentaire

Retournement de situation et annulation pour le HTC après avoir vu des test d'autonomie c'est pas top donc je pense au LG mais je n'en trouve pas pour l'instant

Commentaire

Envoyé par sire05 Voir le message
                          Finalement HTC 10 pour ma part et choix difficile le LG a l'air terrible mais LG a part sur du haut de gamme c'est correcte mais dans les autres gamme on oublie et problèmes avec le module audio, pas de coque possible pour moi et je dois avoir une coque obligé. Le HTC 10 est bon en tout et design rien à redire
                          Il y a une coque sur eBay de marque ringke elle sont terrible et slim je ne prend plus que ça

Commentaire

Je connais assez bien mais j'ai renoncé à cet HTC pour son autonomie pas super visiblement et j'hésite à changer mon s7 touchwizz je n'adhère plus du tout

Commentaire

Hello.
                              Je viens de mettre en ligne mon test du LG G5, peut être que ça pourra t'aider... https://youtu.be/2bcSFQZ8kMI
                              Je n'ai pas lu les tests d'autonomie du HTC 10 mais je peux te dire que l'autonomie du G5 est moins bonne que celle du S7 normal par exemple....
                              J'avais mesuré ça avec le test de batterie dispo sur l'application Antutu Tester.

Commentaire

Chargement...
                              X