Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 10 ou Samsung galaxy S7 (edge) ou encore Iphone 6S (plus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC 10 ou Samsung galaxy S7 (edge) ou encore Iphone 6S (plus)

Voilà, tout est dans le titre.

Cela fait un moment que je n'ai pas changé de téléphone. J'ai un galaxy S4 depuis plusieurs années.

J'ai envie de changer et de me faire "plaisir"....Alors vers quel appareil me conseilleriez vous de me tourner ?

Pour ce qui est de l'IPhone, jusqu'à présent, je n'en n'ai jamais tenté...J'ai toujours été assez réfractaire par "convictions personnelles"...après, si le jeu en vaut la chandelle, je ferai peut être la pas.

Merci à vous pour les conseils que vous pourriez me donner.

André

Tu dis pas trop ce que tu cherches (grand ecran ou pas, qualité photos, type d'utilisation) du coup c'est difficile de te conseiller
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

Commentaire

pour ce qui est de l'utilisation :

Téléphonie, belles photos, applications diverses (pas de jeu,...)

Un bel écran : 5.5 pouces ou plus.

Vu le test des "numériques" : je pencherais plus entre le samsung S7 Edge ou Iphone ?

Commentaire

Alors déjà si tu veux un écran de 5.5 pouces ou plus, tu peux oublier le S7 normal et le HTC 10

Pour les photos le S7 Edge semble être le meilleur actuellement même si l'Iphone est très bon aussi.
        Pour les applications, tant sur IOS que sur Android ça ne manque pas donc difficile de départager à ce niveau là. C'est plus une question de préférences de l'OS qui doit jouer ;-)

Ha et pour les tests "les numériques" ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus fiable ^^
        OnePlus 6

Commentaire

En fait pour l'IOS, je n'ai jamais touché à Apple---mais bon je suis quelqu'un qui s'adapte assez facilement.

Si je prends samsung, ce serait un S7 edge.

L'écran du HTC peut me convenir. Il est vrai qu'il y a le prix ...mais il y a certains accessoires de fournis.

pour Iphone, il y a le 7 en préparation..

Pas facile lol

Avant, je changeais régulièrement de GSM/Smartphones. Actuellement, ce n'est plus le cas, j'aimerais donc investir dans un GSM que je ne regretterai pas...

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
          Alors déjà si tu veux un écran de 5.5 pouces ou plus, tu peux oublier le S7 normal et le HTC 10

Pour les photos le S7 Edge semble être le meilleur actuellement même si l'Iphone est très bon aussi.
          Pour les applications, tant sur IOS que sur Android ça ne manque pas donc difficile de départager à ce niveau là. C'est plus une question de préférences de l'OS qui doit jouer ;-)

Ha et pour les tests "les numériques" ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus fiable ^^

Commentaire

moi perso, j'ai hésiter aussi mais à chaques fois je reveint chez samsung....

ici j'ai opter pour le s7 edge et mes impressions sont;

-une batterie remarquable,
            -une qualité d'écran au top,
            -un apn sublime,
            -une simplicité du touchwiz,
            -la couleur du gsm "moi j'ai prit gold mais au soleil,il donne de belle effet",
            -bien sûre, le retour du port micro sd "200 gigas max".

en point négatif;

-les accesoires sont un peu plus cher en origines mais bon on peut trouver des chouêtes sur d autres sites.
            -le casque gear vr qui est du caca ....pas une bonnes qualité dimages et ca donne mal la tête.

voila

bonne journée et bon choix
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

salut

tu as fait quoi pour finir car plus de nouvelle

bon dimanche
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
              X