Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG G4c

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LG G4c

Petit message à tous pour vous mettre en garde au cas ou ...

Etant ultra satisfait du LG G4 et ayant besoin d'un 2e smartphone en entrée de gamme, mon choix s'est porté sur le LG G4c.
    J'aurais mieux fait de me casser une jambe.
    Quelle horreur d'appareil !
    D'une lenteur incroyable ! Et surtout depuis qu'il est passé sur Android 6.0 !
    Ralentissements dans tous les sens aussi !
    Je ne m'attendais vraiment pas à ca et pourtant rien n'est installé dessus sauf un antivirus et un seul petit jeu.
    Un Huawei à 100€ est nettement plus véloce que cette misère.

Message désagréable mais pour vous prévenir au cas ou l'un de vous souhaiterait en acheter un !
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Ouaip visiblement LG ils font de très bons flagship mais pour l'entrée et le milieu de gamme, il faut les fuir à tout prix!

Merci pour ton retour, espérons que ça évite à certain de faire la même erreur
    OnePlus 6

Commentaire

Pas du tout d'accord, j'en ai un, payé 170€ il y a 6 mois ou presque, il tourne comme une horloge. Superbe prise en main, j'ai changé mon honor 7 pour cet appareil et je ne regrette pas si ce n'est pour l'apn.

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
        Pas du tout d'accord, j'en ai un, payé 170€ il y a 6 mois ou presque, il tourne comme une horloge. Superbe prise en main, j'ai changé mon honor 7 pour cet appareil et je ne regrette pas si ce n'est pour l'apn.
        Prise en main très bonne effectivement.
        Qualité des matérieux ... très bien !
        Mais ca rame à tout va !
        Je ne comprends pas comment tu arrives à passer d'un Honor 7 à ca sans le moindre problème lol.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
        X