Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 bloqué suite à mise à jour 6.0.1... HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy S5 bloqué suite à mise à jour 6.0.1... HELP

    Bonjour,

    Ce matin, j'ai effectué la mise à jour en OTA vers Android 6.0.1 sur mon Galaxy S5.

    Auparavant, je n'avais pas verrouillé l'accès à mon téléphone mais depuis la màj, on me demande un modèle de déverrouillage ou un code PIN après un certains nombres d'essai mais je ne connais ni l'un ni l'autre.
    J'ai aussi la possibilité de déverrouiller via mon compte Google (adresse et mdp Gmail) mais ça ne fonctionne pas.

    Je suis désespéré car j'ai besoin de mes données.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci!!!

  • #2
    Salut peux tu faire quelques photos ou préciser ce qu'il est noté lorsque tu veux déverrouiller via ton compte Gmail.. Première fois que j'entends ce genre de problème.. Tu as beaucoup de données sur la mémoire interne ?

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas faire de photo car c'est mon seul appareil.

      Mais en gros il me demande un modèle de déverrouillage.

      - Après 5 essai, j'ai le choix d'entrer un code PIN de secours que je ne connais pas
      - ou alors me connecter avec mon compte gmail mais ça ne fonctionne pas (j'ai vérifier le mot de passe est correct via un PC)

      J'ai essayé en générant un nouveau mot de passe d'application mais ça ne fonctionne pas non plus.

      J'ai quand même pas mal de données mais je pense que si j'ai vraiment pas le choix je devrais pouvoir m'en sortir car le plus important, mes photos et vidéos, sont sur la carte SD.

      Commentaire


      • #4
        J'ai réussi à m'en sortir via la fonction find my mobile de samsung et "unlock my device" !
        J'espère que cette info pourra aider d'autres personnes !

        Commentaire


        • #5
          Super, sinon c'était le hard reset 😨

          Commentaire

          Chargement...
          X