Combien de membres d Astel sont venu au One plus 3 tour .Les premiers ont reçu un casque vr one plus gratuit
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OnePlus 3
Réduire
X
-
J'ai passé commande la veille de la suspension des ventes en raison de la pénurie, début août. A ce moment le délai annoncé était 27 septembre (7 semaines). Finalement, je l'ai reçu début septembre, et donc avec 3 semaines d'avance.
Je pense qu'ils préfèrent compter large et derrière, ils font tout leur possible pour livrer au plus vite.Oppo Reno 2
Commentaire
-
Salut, j'ai commandé le miens le 16/09 , expédition prévue le 28/9 et réception le 5/10 , en réalité expédié le 27/7 et reçu le 30/09
donc voila je pense qu'il compte large- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Perso commandé en blanc/gold la veille de la fin des ventes, expédition estimée une semaine plus tard, et finalement je l'avais déjà en main 3 jours plus tard grâce à DHL (je n'avais pas sélectionné l'envoi express) ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Hello,
Petite question sur la gestion du dual sim:
On a le choix de sélectionner la sim à utiliser à chaque appel ou alors d'en sélectionner une d'office.
Le souci, c'est que si je laisse le choix à chaque appel, alors quand je suis dans ma voiture en main libre, il ne passe pas l'appel depuis le répertoire car le gsm est verrouillé et pas de selction de la sim....
Si au contraire je sélectionne une d'office, apparemment il n y a même pas moyen de basculer sur l'autre sim pour passer un appel ( pas dans la voiture, juste en utilisation normale ) ...
Ou alors je rate une étape .... ?
Quelqu'un à une idée ?
MerciOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Quand on est dans le dialer, il y a deux touches vertes d'envoi, 1 et 2.
Donc on peut choisir au cas par cas, même si une des cartes est signalée comme carte d'appel par défaut.
Quand tu est en mains libres c'est cette dernière qui va être utilisée, à moins que tu ailles manuellement chercher le contact dans le répertoire, et avant l'appel tu changes la carte 1 vers 2 ou inversement.
J'espère que cela répond à ta questionOppo Reno 2
Commentaire
-
Envoyé par sebastian55s Voir le messageQuand on est dans le dialer, il y a deux touches vertes d'envoi, 1 et 2.
Donc on peut choisir au cas par cas, même si une des cartes est signalée comme carte d'appel par défaut.
Quand tu est en mains libres c'est cette dernière qui va être utilisée, à moins que tu ailles manuellement chercher le contact dans le répertoire, et avant l'appel tu changes la carte 1 vers 2 ou inversement.
J'espère que cela répond à ta question
Si je vais dans le dialer, oui ok pour changer d une carte à l autre, mais à partir d un contact enregistré, ça ne va pas.
Si une carte est choisie, d'office que ce soit un contact de n importe quelle carte , l appel se fera d'office par celle qui est choisie....
Dans le dialer ça ne fonctionne que pour un numéro que tu introduit manuellementOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut, j'ai commandé le miens le 16/09 , expédition prévue le 28/9 et réception le 5/10 , en réalité expédié le 27/7 et reçu le 30/09
donc voila je pense qu'il compte large
bonjour
faudra un jour que je le teste
Commentaire
-
Voila commandé à l'instant mon OP3T en 128GB, ça va très vite être out of stock ...
EDIT; et voila on est déjà à 5 semaines de délais pour le 128GBDernière modification par jmarc690, 28 novembre 2016, 12h08.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire