Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Combien de membres d Astel sont venu au One plus 3 tour .Les premiers ont reçu un casque vr one plus gratuit

Commentaire

Quelqu un à passé commande récemment pour voir si le délai de 4 semaines est réel ?
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

J'ai passé commande la veille de la suspension des ventes en raison de la pénurie, début août. A ce moment le délai annoncé était 27 septembre (7 semaines). Finalement, je l'ai reçu début septembre, et donc avec 3 semaines d'avance.
        Je pense qu'ils préfèrent compter large et derrière, ils font tout leur possible pour livrer au plus vite.
        Oppo Reno 2

Commentaire

Salut, j'ai commandé le miens le 16/09 , expédition prévue le 28/9 et réception le 5/10 , en réalité expédié le 27/7 et reçu le 30/09

donc voila je pense qu'il compte large
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

ok merci , là ils annoncent 4 semaines .... on verra bien.

Sur le chat ils m 'ont aussi dit que c'était un délai volontairement large..
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Perso commandé en blanc/gold la veille de la fin des ventes, expédition estimée une semaine plus tard, et finalement je l'avais déjà en main 3 jours plus tard grâce à DHL (je n'avais pas sélectionné l'envoi express) ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Hello,

Petite question sur la gestion du dual sim:
                On a le choix de sélectionner la sim à utiliser à chaque appel ou alors d'en sélectionner une d'office.

Le souci, c'est que si je laisse le choix à chaque appel, alors quand je suis dans ma voiture en main libre, il ne passe pas l'appel depuis le répertoire car le gsm est verrouillé et pas de selction de la sim....

Si au contraire je sélectionne une d'office, apparemment il n y a même pas moyen de basculer sur l'autre sim pour passer un appel ( pas dans la voiture, juste en utilisation normale ) ...

Ou alors je rate une étape .... ?
                Quelqu'un à une idée ?

Merci
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Quand on est dans le dialer, il y a deux touches vertes d'envoi, 1 et 2.
                  Donc on peut choisir au cas par cas, même si une des cartes est signalée comme carte d'appel par défaut.
                  Quand tu est en mains libres c'est cette dernière qui va être utilisée, à moins que tu ailles manuellement chercher le contact dans le répertoire, et avant l'appel tu changes la carte 1 vers 2 ou inversement.

J'espère que cela répond à ta question
                  Oppo Reno 2

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
                    Quand on est dans le dialer, il y a deux touches vertes d'envoi, 1 et 2.
                    Donc on peut choisir au cas par cas, même si une des cartes est signalée comme carte d'appel par défaut.
                    Quand tu est en mains libres c'est cette dernière qui va être utilisée, à moins que tu ailles manuellement chercher le contact dans le répertoire, et avant l'appel tu changes la carte 1 vers 2 ou inversement.

J'espère que cela répond à ta question
                    Merci pour ta réponse, mais de ce que je vois sur le miens ce n'est pas vraiment ça.

Si je vais dans le dialer, oui ok pour changer d une carte à l autre, mais à partir d un contact enregistré, ça ne va pas.

Si une carte est choisie, d'office que ce soit un contact de n importe quelle carte , l appel se fera d'office par celle qui est choisie....

Dans le dialer ça ne fonctionne que pour un numéro que tu introduit manuellement
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Effectivement, il choisit la ligne renseignée par défaut pour les appels dans ce cas là....
                      Oppo Reno 2

Commentaire

Pour infos, Dual sim selector permet de resoudre parfaitement ce petit souci .
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                          Salut, j'ai commandé le miens le 16/09 , expédition prévue le 28/9 et réception le 5/10 , en réalité expédié le 27/7 et reçu le 30/09

donc voila je pense qu'il compte large

bonjour
                          faudra un jour que je le teste

Commentaire

Voila commandé à l'instant mon OP3T en 128GB, ça va très vite être out of stock ...

EDIT; et voila on est déjà à 5 semaines de délais pour le 128GB
                            Dernière modification par jmarc690, 28 novembre 2016, 12h08.
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec le one mais photo sont floue :-(

Commentaire

Je vous ai rejoint depuis une semaine avec un OnePlus 3T 128 Go ^^
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X