Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain je vais contacter Samsung au numéro qui est indiqué plus haut dans un de mes liens

    02 201 2418
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Là par exemple




      Il n'y en a pas eu beaucoup peut être; ok. Mais c'est pareil pour le Note 7; quelques cas en Corée...

      Ca fait toujours énormément moins d'iPhones que de Samsungs et en plus, les cas rapportés se font sur une période encore plus longue que les Samsungs où c'est quasi un par jour maintenant...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Demain je vais contacter Samsung au numéro qui est indiqué plus haut dans un de mes liens

        02 201 2418
        Merci Pascal ! +1 et si tu as un problème avec eux, chose que tu ne devrais pas avoir mais si tu as besoin d'aide, fait le moi savoir j'irais me plaindre à Diegem pour toi


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Ok; merci à toi mon ami
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Salux au amoureux de Samsung ...

            Une nouvelle qui devrai plaire : http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Mult...y-Note-7.dhtml

            Je pense que cela devrai clore cet incident

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • Bien oui ce n'est pas nouveau

              A cause des cas qu'il y a eu en Corée. Donc par prudence Samsung demande de rentrer tout les Notes 7.
              Mais il n'y a eu aucun cas en Europe.

              Je charge le mien toute les nuits depuis que je l'ai et aucune surchauffe ni explosion.

              Demain je contacte Samsung
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Le problème est que nous sommes ici dans un forum de passionnés.
                Juste le fait que les USA interdisent pour le moment l'utilisation du Note 7 et que Media Markt Allemagne enlève les modèles d'exposition va plomber les ventes.
                Quelqu'un de lambda hors forum n'aura plus trop envie de se l'acheter surtout qu'il y a son sosie le S7 edge qui lui fonctionne parfaitement.
                Je pense que Samsung va tout miser son S7 edge jusque mai de l'année prochaine. Le Note 7 sortira en toute discrétion et en peu d'exemplaires.

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Bien oui ce n'est pas nouveau

                  A cause des cas qu'il y a eu en Corée. Donc par prudence Samsung demande de rentrer tout les Notes 7.
                  Mais il n'y a eu aucun cas en Europe.

                  Je charge le mien toute les nuits depuis que je l'ai et aucune surchauffe ni explosion.

                  Demain je contacte Samsung
                  Pascal, indépendament de tout ce que l'on en dit, tu sais bien que je suis le premier fan de cet appareil, et que d'ici Décembre, j'en aurais un dans les mains en Bleu Corail comme le tien (ou argent) .

                  Le truc c'est qu'au début c'était les batteries de chez SDI qui étaient incriminés, et la Chine ne devait pas être touché. Ils ont continué les ventes là-bas, 2 jours après leurs appareils aussi étaient kamikazes !

                  Donc sérieusement, c'est trop instable pour le moment, fais le nécessaire pour les contacter. De mémoire je ne me rappelle pas qu'il y aie eu un scandale à la batterie d'une telle ampleure par le passé... Même si les autres fabricants ont eu exactemenent les mêmes problèmes, mais là ce n'est vraiment pas la même chose.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Je pense que le Note 7 ne mérite plus notre attention.
                    Beaucoup de pages ici pour dire qu'il est à oublier.
                    Tous ceux qui comme moi ont eu envie de ce Note 7 devront se contenter du S7 edge et patienter jusque mai de l'année prochaine pour le prochain Galaxy haut de gamme.

                    Commentaire


                    • N'importe quoi...


                      Su ce; bon dimanche tout le monde. Je vais faire joujou avec ma bombe
                      Dernière modification par pascal1973, 11 septembre 2016, 11h14.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Bien oui ce n'est pas nouveau
                        Pas nouveau ... certes .. mais jusque maintenant, on ne parlai que de la Corée, des USA et autres pays loin de nous ...

                        Ici, c'est officiel ... c'est carrément mondial ...

                        @Pluche
                        Gerinald

                        Commentaire


                        • Oui mondial le retour des notes 7 par précaution.

                          Mais aucun cas d'explosions chez nous. En Corée oui.

                          De toute manière chacun son avis sur le sujet mes amis

                          Par contre ce qui me tue c'est que parmi les personnes ayant participé au débat sur ce sujet explosif. Trois d'entre eux m'on contacté soit via sms soit via mail en me demandant si je ne comptais pas revendre mon Note 7 moins cher vu le "problème" et que si oui ils étaient intéressé par mon Note ....

                          Je ne citerai pas de pseudos ni de noms par courtoisie.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Pascal 1973 t inquite mon amis tu peux utilisez ton note.7 conscience tranquille j ai été moi même voir le représentant Samsung tout ce qui as été vendus les gens peuvent l utiliser sans problème il m as bien précisez que ce n est que 1modeles sur 42.000 qui etait risquer et encore il les appel juste par précaution tout simplement et c est 0,01% donc même pas 1% j ai 4 personne dans mon entourage qui l utilise nickel pas de soucis pas de problème avec. Et Samsung a préciser que le moindre soucis avec l appareil qui le remplaçais sans chipoter donc conscience tranquille zen'' bonne utilisation mon amis en tout cas c est une tuerie le note.7

                            Commentaire


                            • Merci pour ton intervention mon ami
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Demain mon Note 7 rentre chez Samsung via le magasin. En attendant j'ai repris un 6s plus 128...
                                Je testerai certainement le 7 par la suite. Ensuite je verrai si je garderai l'Iphone 7 ou me reprendrai un Note 7

                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X