Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour GSMArena, le retour du Note 7 en Europe serait pour fin novembre (comme je l'avais prédit).

    Commentaire


    • Et normalement le programme d'échange débutera dans le courant du mois d'octobre.

      Je suis en attente d'une réponse de Samsung pour le remplacement de mon Note 7. Je vous tiendrai informé
      Dernière modification par pascal1973, 23 septembre 2016, 19h29.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Il en vente à Anderlecht

        Commentaire


        • le 24 octobre retour des note 7

          Commentaire


          • Les premiers nouveaux Note 7 revenus sur le marché montrent déjà des signes de faiblesse. Ils surchauffent et perdent vite de la batterie.

            Reports are coming from South Korea that the replaced Note7 units have further usability issues. The Note7 units that Samsung replaced may not be as...

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Les premiers nouveaux Note 7 revenus sur le marché montrent déjà des signes de faiblesse. Ils surchauffent et perdent vite de la batterie.

              http://www.gsmarena.com/replaced_not...news-20706.php
              Sur certains modèles sud coréeens, et normalement cela ne serait que software car il y a le bridage de batterie qui serait pousser par les mises à jour de sécurité... Ce problème sera rapidement fixé par Samsung.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                Sur certains modèles sud coréeens, et normalement cela ne serait que software car il y a le bridage de batterie qui serait pousser par les mises à jour de sécurité... Ce problème sera rapidement fixé par Samsung.
                Exactement Shinigami

                Heureusement; Poor Ones à un Iphone 7; qui est le smartphone ultime. Aucun soucis. Aucun défaut... Hum hum

                Je sais que je suis hors sujet; mais il fut un temps sur Astel ou ce genre d'individu qui n'apporte rien au forum, mis à part tout critiquer; ne faisait pas long feux ...
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Dans le fond, il a quand même un peu raison, et je pense que s'il adopte cette attitude, c'est parce qu'il est aussi déçu que nous de ce fiasco ! (Le succès commercial d'un produit est important pour sa satisfaction personnelle).

                  Maintenant, reconnaitre que l'iPhone 7+ est meilleur c'est simplement faux, il a quand même pas mal de petits points noirs et bugs pour moi les deux modèles se valent tous les deux.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Exactement. Je pense même que je suis le premier ici à avoir eu un Note. Je les ai toujours adorés. Mais là le S7 edge m'a conquis et je ne vois plus d'utilité aux Note encore plus avec ce fiasco.
                    Dernière modification par Poor Ones, 27 septembre 2016, 07h49.

                    Commentaire


                    • Et bien on est super content pour toi ! Et de nouveau je pense que le forum entier est au courant de tes pensées et donc inutile de remettre de l'huile sur le feu Passe une bonne journée et redirige toi sur le forum du s7 edge et laisse nous ici parler un peu de téléphone plutôt que de ce fiasco comme tu le dis si bien Bonne journée Poor Ones

                      Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Exactement. Je pense même que je suis le premier ici à avoir eu un Note. Je les ai toujours adorés. Mais là le S7 edge m'a conquis et je ne vois plus d'utilité aux Note encore plus avec ce fiasco.

                      Commentaire


                      • C'est justement avec des interventions sur ce ton que le forum est de plus en plus déserté. On n'ose plus y donner son avis sous peine de s'y faire rabrouer. Je suis encore un des seuls. Nous ne sommes plus qu'une vingtaine à y intervenir. Le reste des membres poste uniquement dans les petites annonces et ne souhaite plus se "frotter" aux ténors des autres topics. Ténors qui revendent leur GSM soi-disant nickels mais avec plein de défauts dans ces petites annonces et chaque GSM qui y est revendu avec l'une ou l'autre griffe y passe de mains en mains plusieurs fois par mois. Cette hypocrisie est dommage je trouve. La mode maintenant est même de ne plus passer par les annonces mais uniquement en MP. Pourquoi ne pas appeler un chat un chat?
                        Sérieusement à part quelques passionnés maintenant avec tout le passif de ce Note 7, qui va encore le prendre à part ceux qui l'avaient déjà commandé ? Surtout que le S7 edge fait 95% de ce que fait le Note 7 et que Samsung prévoit d'installer les menus du Note 7 sur le edge.
                        J'ai eu le Note 2, le 3, le 4. Mais là non. Pas de Note 7. Surtout sans facture. Je suis devenu plus raisonnable et agit plus en bon père de famille avec l'âge avançant.
                        Dernière modification par Poor Ones, 27 septembre 2016, 11h35.

                        Commentaire


                        • Oh et puis zut ...

                          J'édite mon message et laisse tomber.

                          Bonne journée tout le monde.

                          Sinon sous quelle version de firmware est votre Note 7 ?
                          Dernière modification par pascal1973, 27 septembre 2016, 10h10.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Sérieusement à part quelques passionnés maintenant avec tout le passif de ce Note 7, qui va encore le prendre à part ceux qui l'avaient déjà commandé ? Surtout que le S7 edge fait 95% de ce que fait le Note 7 et que Samsung prévoit d'installer les menus du Note 7 sur le edge.
                            J'ai eu le Note 2, le 3, le 4. Mais là non. Pas de Note 7. Surtout sans facture. Je suis devenu plus raisonnable et agit plus en bon père de famille avec l'âge avançant.
                            Moi! J'ai encore mon note 3 qui fonctionne toujours aussi bien. Raisonnable que je suis, j'ai "tenu" face à la tentation de prendre le S6 edge+ l'année dernière. Il y'a quelques mois j'étais à deux doigts de me prendre le s7 edge egalement mais je me disais "si le s7 edge est génial, le note 6 (à l'époque) le sera encore + ! rien à faire, j'attendrai" et là je ne me vois pas encore attendre, ni changer de gamme. Je suis définitivement fan de la gamme Note qui offre chaque année tout ce que Samsung sait faire de mieux ! vivement le 28 et la seule raison pour laquelle je n'ai pas précommandé c'est qu'on n'avait aucune offre (casque VR ou autre) donc j'ai annulé ma précommande en me disant si j'ai aucun intéret, autant attendre les premiers retours...

                            Commentaire


                            • Idem que pour Boogas.

                              Moi j'attends l'arrivée de la vague safe et de son arrivée dans les PAs (pour info je ne consomme à 99% que du seconde main).

                              L'iPhone 7+ c'est quand même un peu limite pour moi, le Note 7 reste quand même au-dessus du lot malgré tout, mais ça reste que mon avis et cela n'engage que moi.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu...
                                Je partage l'avis de Poorones sur sa vision du forum et je suis assez déçu en fait. Pour avoir connu les échanges et l'ambiance des débuts, je m'attendais à d'autres échanges en revenant.
                                De plus, le comportement de beaucoup sur les PAs m'interpelle et les modos n'ont pas la vie facile.

                                J'avais ouvert un post pour demander un avis pour remplacer mon Lumia 650. J'ai eu le seul retour de Symetrix que je remercie à nouveau ici. Il me semble que ça résume pas mal de choses malheureusement...

                                Je referme la parenthèse en espérant que chacun puisse continuer à donner son avis librement sans que les autres se braquent sur des détails ou aient un apriori en fonction du nom de l'auteur.

                                Pour avoir testé brièvement en magasin les 3 "7", j'ai du mal de voir ce qu'ils ont de si exceptionnel. Les écrans sont beaux mais pour le reste je n'ai pas été séduit. Beaucoup de gadgets et de tape à l'oeil. Y a-t-il encore un smartphone efficace quand on veut de la productivité, de la simplicité et de la robustesse (hardware et software)?

                                Cordialement, bien sûr! ��

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X