Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bien vraiment pas de bol alors.

C'est mon 2ième. Et nickel.

J'ai mis plein d'apk. Aucun soucis. Très rapide et fluide. Et aucun reboot ....

Une vrai bombe mdr sans explosion pour le moment

Quelle version de rom ?
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• la je sais pas, c'est un de chez materiel.net, dès qu'il doit calculer il rebout je suis allez le voir vite pour constater la couleur, j'ai jouer 5 minutes avec et rebooter 3 fois triste quand meme
      si non en bleu il est splandide

Commentaire

• Oui magnifique en bleu. Bonne journée barbibul
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Encore une nuit de charge sans soucis. Il ne chauffe pas plus qu'un autre smartphone en charge rapide.

Sinon j'en suis toujours satisfait. Je suis bluffé par sa qualité d'écran.
          Très belle finition.

Et heureusement pas de soucis de reboot intempestif.

Comme nous en avons parlé hier sur messenger; tu peux foncé Barbibul Tu en seras ravi.
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Comme pour le S7; j'ai reçu le note 7 avec un peu d'avance.

Je l'ai en couleur Black Onyx.

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer avec car je l'ai eu juste avant d'effectuer mon transport scolaire. Je l'ai juste configuré. La; je rentre du magasin; j'ai acheté une coque et une protection en verre trempé.

Première impression. Très bonne prise en main. Je le trouve très beau. Fluide. Belle écran et belle couleur.

A plus tard pour d'autres impressions.
            Hello, quelle protection en verre as-tu pris ?

Car ce n'est pas évident d'en trouver une de bonne qualité pour un écran courbé et peut-être que je testerai le Note 7 donc...

Commentaire

• Mon premier S6 a fait un vol plané sans protection sur des pavés sur plusieurs mètres en tombant d'une haute armoire à chaussures et le verre n'avait rien. Par contre le métal autour a morflé.
              C'est un Bumper qu'il faut à un Galaxy. Et le Galaxy dans une housse. Enfin ce n'est que mon avis.

Commentaire

• Perso je préfère utiliser une coque car l'arrière en verre ça craint en cas de chute même si le Note 7 utilise le verre Gorilla Glass 5 moins fragile a la casse que les S7.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message

Car ce n'est pas évident d'en trouver une de bonne qualité pour un écran courbé et peut-être que je testerai le Note 7 donc...
                  David si jms tu le testes et que tu le prends en bleu , pense à moi quand l'envie de changer te viendra
                  TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• j'ai repris celui de mon frère aujourd'hui, j'ai fais avec lui un hard reset et tous semble être bon

samsung ne communique quand meme pas un vrai rappel ? car s'il fonctionne bien pourquoi le rendre, il y a eu 35 cas isolé connus et on sais pas non plus l'utilisation et le pq!

ici en ce qui concerne celui de mon frere, plus de plantage genial non? couleur bleu et magnifique

merci a lui et lui le voila avec la pomme et bien pommé

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message

Hello David

J'ai une protection en verre trempé de la marque Muvit.

Acheté chez Mediamarkt.

Voici un lien qui n'est pas de Mediamarkt.

La coque j'ai pris la Samsung S View Standing Cover (en bleu qui va bien avec le smartphone)
                      Fichiers attachés
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                        j'ai repris celui de mon frère aujourd'hui, j'ai fais avec lui un hard reset et tous semble être bon

samsung ne communique quand meme pas un vrai rappel ? car s'il fonctionne bien pourquoi le rendre, il y a eu 35 cas isolé connus et on sais pas non plus l'utilisation et le pq!

ici en ce qui concerne celui de mon frere, plus de plantage genial non? couleur bleu et magnifique

merci a lui et lui le voila avec la pomme et bien pommé
                        Tu vois mon ami; je te l'avais dis hier soir qu'il était terrible et pas de soucis ... Ce ne sont que des cas isolés et pas en Europe.

Amuses toi bien avec ton Note 7 qui est vraiment magnifique en bleu
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Il s'agit bien d'un rappel général puisque tous les Note 7 de Belgique, d'Allemagne, de Hollande et de France ont été ramenés à l'usine par Samsung pour vérification. Certains web marchands comme Coolblue ont été honnêtes et ont arrêté les précommandes. D'autres web marchands pas au courant ou moins honnêtes les ont quand même fait parvenir à leur destinatiaire.

Commentaire

• Samsung Galaxy Note 7

Bien triste nouvelle hier quelques minutes après avoir écrit ce message! Rebootage sur rebootage batterie charger à 98% j'arrive à l'éteindre et ce matin batterie 19%

Soit il retourne d'où il viens Samsung vas le regarder

Commentaire

• Ah mince. Es tu certain que ce n'est pas un importé avec une rom bidouillée pour l'Europe ? Car d'après mon cousin qui bosse en magasin; certain note 7 vienne d'un pays non Européen. Le magasin change la rom et recelophane. Pas correcte du tout !

Le mien tourne tj comme une horloge Suisse...
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Il est neuf et viens de chez matériel. Net Samsung déjà ne sélafone pas les boîtes mais mes un autocollant portant leurs marque et la boîte étais bien fermer. Sur certain forum il parle de ce problème connus par Samsung

Commentaire

Chargement...
                                X