Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat smartphone Oneplus en ligne: sûr?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat smartphone Oneplus en ligne: sûr?

    Bonjour,

    Je voudrai acheter le nouveau smartphone Oneplus 3, mais j'hésite car il faut obligatoirement passer par un achat en ligne, et je me demande ce qui se passe en cas de problème. Comment doit-on procéder pour le renvoi de l'appareil et pour faire jouer la garantie? Est-ce facile? pratique? sûr? Et le SAV est-il correctement assuré?

    Merci de me donner votre avis et expériences!

  • #2
    Bonjour,

    aucun soucis pour l'achat en ligne. J'avais à l'époque commandé le OnePlus One et il a été livré via TNT.
    Pour le renvoyer j'espère qu'ils se sont amélioré par contre. J'ai dû renvoyer mon téléphone en réparation et c'était assez compliqué car TNT n'avait pas l'autorisation de renvoyer les OnePlus de la Belgique vers la Chine... du coup le colis me revenait toujours à mon domicile.
    Bref ça a pris 1 mois pour le renvoyer mais en principe ce soucis est réglé.

    Pour le SAV, ils m'ont renvoyé un smartphone neuf très rapidement donc pas trop de soucis pour moi. Le seul bémol c'est qu'avant de le renvoyer j'ai du bien faire comprendre dans les moindres détails via photos et vidéos ce qu'il y avait comme problème avec mon OnePlus One et le tout en anglais.
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse!

      Une autre question: en cas de retour est-ce qu'il faut payer quelque chose pour l'envoi du colis?

      Commentaire


      • #4
        Je n'avais rien dû payer à l'époque non.
        J'ai juste du payer la réparation puisque j'avais brisé l'écran mais ça c'est logique ^^
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par robby Voir le message
          Bonjour,

          Je voudrai acheter le nouveau smartphone Oneplus 3, mais j'hésite car il faut obligatoirement passer par un achat en ligne, et je me demande ce qui se passe en cas de problème. Comment doit-on procéder pour le renvoi de l'appareil et pour faire jouer la garantie? Est-ce facile? pratique? sûr? Et le SAV est-il correctement assuré?

          Merci de me donner votre avis et expériences!
          Bonsoir

          Il y a pléthore de sites en ligne. Un des plus connus parmi d'autres est Amazon.

          Va faire un tour pour avoir une idée. Pour ma part, j'effectue mes achats sur ce site et je n'ai jamais rencontré de problème et surtout, livraison et retour gratuits
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #6
            Surtout que pour l'instant, l'achat du OnePlus 3 sur le site officiel est suspendu (victime de son succès apparemment)

            Commentaire


            • #7
              Première expérience sur leur site: commande du gold lundi soir, envoi estimé le 12 pour livraison le 25.
              Finalement expédié mercredi et reçu par DHL vendredi matin. Top!!!

              Et cela même sans sélectionner la livraison express!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire

              Chargement...
              X