Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Pixel et Pixel XL: Le Roi est Mort, vive le Roi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Google Pixel et Pixel XL: Le Roi est Mort, vive le Roi !

Hello tout le monde,

Allez j'ouvre le bal histoire de parler d'autre chose que du Note 7...

Le 4 Octobre prochain, Google lancera de nouveaux terminaux et les rumeurs devenues secrets de polichinelles annoncent un renouveau dans la gamme stock qui était un Monopole de l'étandard Nexus.

Google aurait en effet repensé sa gamme vitrine et nous parlons maintenant de Pixel !

Comme pour le tout premier Nexus, c'est HTC qui aura la charge de produire ces nouveaux terminaux, car il y aura une version standard et uen version XL.

Niveau composant, la seule différence entre les 2 concerneraient seulement la batterie et la diagonale de l'écran.

Pour le design, je trouve qu'il y a eu un vrai effort, mais beaucoup conteste le résultat final:

Au niveau spécifications, nous serons sur un SOC Qualcomm S820 épaulé de 4GO de Ram. Niveau stockage, ce serait du 32/64/128GB et niveau photo on a le droit à ce fameux 12 Mpx super lumineux avec une frontale de 8.

USB-C en connectique, lecteur d'empreinte, classique sur un modèle haut de gamme.

Le Pixel sera en 5.2 pouces avec une batterie d'approx 2750 Mah. Le XL 5.5 avec 3450.

Niveau prix on commencerait à partir de 650 dollars, donc juste un cran en-dessous de l'iPhone. Gageons que cet appareil soit diffusé courageusement par Google au niveau mondial et qu'il sera facile de se le procurer.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

J'aime beaucoup le design (même s'il peut faire penser à une marque bien connue).
    Les specs et le fait que ce soit un pixel (nexus) garantissent minimum 3 ans de MAJ Android en quasi primeur.

Par contre le prix de 650$ pour le modèle de base pique un peu , en tout cas pour le modèle de distribution de google.
    Le public iPhone étant à part, je suppose que google voudra lorgner sur la part de marché de Samsung, et là c'est dans les boutiques et donc pas que sur le net qu'il faudra aller vendre.
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

Commentaire

Moi c'est le nom de cette nouvelle gamme que je n'aime pas trop...
      Pour le design c'est spécial, à voir en vrai parce que entre des visuels et l'avoir en main il y a parfois des belles différences

J'espère qu'ils seront à la hauteur au niveau de l'APN parce que vu leur prix ils n'ont pas vraiment droit à l'erreur.
      OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
        J'espère qu'ils seront à la hauteur au niveau de l'APN parce que vu leur prix ils n'ont pas vraiment droit à l'erreur.
        C'est HTC derrière, effectivement il y a un gros risque dessus

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Bon ben visiblement il n'y a que Samsung et Apple qui intéressent les asteleurs, Google a annoncé ses 2 nouveaux smartphones aujourd'hui et pas de réaction ^^

Pour ma part je pense que Google fait comme l'année dernière au niveau des prix en Europe, du foutage de gueule. Je me demande si le pot de vaseline est fourni avec.

Le Pixel de base 32G coûte 649 dollars (579€) aux Etats-unis, ici 749€. D'accord c'est normal que ce soit plus cher en Europe avec les taxes mais là c'est juste abusé (comme avec le Nexus 6p l'année dernière).

Sinon je les trouve pas très jolis, il n'y a pas de port MicroSD, bref je passe mon tour.

Ha et il obtient tout de même la première place au niveau photo d'après DxOmark. Bon le HTC 10 était premier de ce classement avec le S7 donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable mais ça donne une indication.

Lien avec détails : http://www.frandroid.com/marques/goo...racteristiques
          OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
            Bon ben visiblement il n'y a que Samsung et Apple qui intéressent les asteleurs, Google a annoncé ses 2 nouveaux smartphones aujourd'hui et pas de réaction ^^

Pour ma part je pense que Google fait comme l'année dernière au niveau des prix en Europe, du foutage de gueule. Je me demande si le pot de vaseline est fourni avec.

Le Pixel de base 32G coûte 649 dollars (579€) aux Etats-unis, ici 749€. D'accord c'est normal que ce soit plus cher en Europe avec les taxes mais là c'est juste abusé (comme avec le Nexus 6p l'année dernière).

Sinon je les trouve pas très jolis, il n'y a pas de port MicroSD, bref je passe mon tour.

Ha et il obtient tout de même la première place au niveau photo d'après DxOmark. Bon le HTC 10 était premier de ce classement avec le S7 donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable mais ça donne une indication.

Lien avec détails : http://www.frandroid.com/marques/goo...racteristiques
            J'ai eu tous les nexus et je les adore mais ici ils sont trop cher c'est sur

Par contre c'est pas du foutage le prix 579 euro+tva 21% = 700 tu rajoutes frais de douane,copie privée et autre taxes.

Après le dos en moité alu,moité verre je trouves cela bizarre .Par contre le capteur d'empreinte à l’arrière je n'aime pas.

A 500 euro je prends le pixel xl . J'ai l’impression que chaque constructeur va augmenté les prix des gsm pour nous vendre leur abonnement 27 à 30 euro par mois pour en avoir à chaque fois un nouveau

Commentaire

Idem pour le capteur d'empreinte à l'arrière je ne suis pas fan... Et les boutons "on screen" ce n'est pas ce que je préfère non plus.

Pour le prix et les taxes, Google fait exactement comme Apple mais il me semble que les autres constructeurs n'ont pas une telle différence. Quoi qu'il en soit c'est beaucoup trop cher. Ils voient que des téléphones se vendent à 1000€ donc ils continuent à faire flamber les prix, tant que ça marche...
              OnePlus 6

Commentaire

Perso le design est vraiment spécial, on aime ou on aime pas.
                Ce qui me gêne le plus c'est la prise jack au sommet du téléphone... C'est anti-ergonomique au possible dans une poche, et en main c'est horrible.

Le prix est également carrément abusé... Plus de 1000€ pour la version XL en 128GB, pour un téléphone qui n'aura plus que la moitié de sa valeur dans 1 an.

Commentaire

Selon les premiers retours des journalistes les photos du pixel xl sont meilleurs que du s7 http://img.bfmtv.com/c/2512/942/e27/...0b426a975a.jpg

Commentaire

Ah oui ça semble vraiment bien.

Moi ce que je crains, c'est le service qui sera offert autour de ce Pixel: J'ai peur que le peu de support qu'on aura en retour nous fasse regretter l'achat en cas de problèmes...

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

Commentaire

J'ai lu sur la toile une excellente analyse mettant en avant la forte possibilité que les Pixels ne soient pas disponibles partout: Ce serait conditioné par le fait que Google a énormément mis en avant son assistant vocal et cela pourrait l'exclure des marchés où la législation nationale est très sensible aux questions sur l'exploitation des données issues de la géolocalisation ou de leurs analyses par les serveurs de Google, ou encore, cela demanderait encore du travail dans l'adaptation de l'assistant pour l'usage du Français, Néerlandais,...

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Ah oui ça semble vraiment bien.

Moi ce que je crains, c'est le service qui sera offert autour de ce Pixel: J'ai peur que le peu de support qu'on aura en retour nous fasse regretter l'achat en cas de problèmes...
                        Justement, Google a mis en avant les services offert avec les Pixel :
                        - stockage illimité des photos et vidéos
                        - Google Assistant
                        - l'assurance de mise à jours pendant 24mois
                        - son service d'assistance 7j7 et 24/24h
                        - une fonction partage d'écran avec un technicien

Commentaire

Envoyé par Nikniak Voir le message
                          Justement, Google a mis en avant les services offert avec les Pixel :
                          - stockage illimité des photos et vidéos
                          - Google Assistant
                          - l'assurance de mise à jours pendant 24mois
                          - son service d'assistance 7j7 et 24/24h
                          - une fonction partage d'écran avec un technicien
                          Donc c'est bien ce que je crains: Il y a de fortes chances à ce que l'on soit malheureusement banni du Pixel.... Et que pour ceux qui le voudront devront s'orienter vers de l'import et adieu les services offerts....

En plus quid des réparations hors garantie ? Que faire quand un écran se casse,...

Maintenant ça reste une crainte et des suppositions, nous ne savons pas ce que G fera avec tout ça...

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

Commentaire

Dans un premier temps le smartphone n'est pas prévu en France/Belgique.
                            A voir à l'avenir ce que Google proposera...

Commentaire

Une vidéo 4k prise avec le Pixel XL. Bon c'est magnifique mais la vidéo est brandée "Google" aussi, à voir lors de prochains véritables tests ce que ça vaut vraiment

OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                              X