Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Pixel et Pixel XL: Le Roi est Mort, vive le Roi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi c'est "hors sujet" de la part de Google uniquement au niveau du prix...
    On a pas besoin actuellement d'un smartphone aussi puissant... la plupart des gens font du web, facebook, twitter et quelques jeux, la photo reste un point important mais ca remplacera jamais un vrai appareil.

Commentaire

Commentaire

La première review du Pixel d'Android authority après 48h d'utilisation : http://www.androidauthority.com/goog...review-720243/

Ils semblent assez élogieux pour le moment (vu le prix il peut bien être au top ce smartphone ^^)
        OnePlus 6

Commentaire

Vidéo intéressante de comparaison entre l’assistant Google et Siri sur IOS.
          On peut constater que les 2 systèmes ont bien progressé et deviennent très complets.

Seul bémol (pour l'instant), le Google assistant ne fonctionne complètement qu'en Anglais.

OnePlus 6

Commentaire

Et ben en plus de sortir des smartphones bien cheros par chez nous, Google vient d'annoncer que les Pixels ne seront plus mis à jour à partir d'octobre 2018 soit 2 ans après leur sortie...
            Il y aura des mises à jour de sécurité jusqu'en 2019 donc en gros après 3 ans ils le considèrent comme obsolète. Pour un téléphone à plus de 750 euros c'est du beau.
            => http://www.phonandroid.com/pixel-mis...que-monde.html

Je ne suis pas un grand fan de la pomme mais sur le suivi logiciel de leurs devices Google ferait bien d'en prendre de la graine.

Tout ça ne donne pas très envie pour le futur Pixel 2 ^^
            OnePlus 6

Commentaire

Moi à partir du moment où un appareil n'est pas disponible pour tout le monde c'est un flop !

Quand on est Google et qu'on se permet de vendre son téléphone dans certains endroits ça fait trop aveu de faiblesse...

Les 2 ans étaient annoncées mais bon ils pourraient faire un gros effort dessus: Ils l'ont déjà fait par le passé avec les Nexus, et ça à plutôt bien fonctionné...

Mon petit avis est que l'aventure Pixel va bientôt s'arrêter: Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'au Pixel 2, mais bon c'est juste une impression de ma part...

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Assez d'accord avec vous deux ans c'est pas ouf mais combien de constructeur Android propose réellement plus de deux ans et surtout dans des délais acceptable selon justement la proposition de la nouvelle version stock ? On peut qu'être déçu de la réaction de Google mais d'une part les délais sont respectés chez eux

Autre info lu sur phonandroid, les Nexus pourraient faire leur retour cet année pour proposer un smartphone a un prix raisonnable et pourvu de haute performance. Si je retrouve le lien je le posterai. Je doute toutefois que la gamme reviendra même avec un mea-culpa de la part de Google

Commentaire

Assez d'accord avec vous deux ans c'est pas ouf mais combien de constructeur Android propose réellement plus de deux ans et surtout dans des délais acceptable selon justement la proposition de la nouvelle version stock ?
                  Moi ce qui me dérange justement c'est que c'est une version stock: Après 2 ans on sera bridé aux niveaux des nouvelles fonctions et après 3 ans on aura même plus de mises à jour sécurité.

D'ailleurs cette 3ième année est pour moi fake car je suis certain qu'après 2 ans la plupart des possesseurs de Pixel les rooteront pour justement continuer à recevoir des upgrades via des roms AOSP. Donc que G met à jour le registre de sécurité de l'appareil ne comblera pas les failles qui seront grandes ouvertes !

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Si c'est ça mieux vaut se tarder sur un appareil type opo qui est assez proche du stock et au moins le prix n'est pas abuse pour du haut de gamme. Ça me gêne de plus en plus la monte du prix mais pour les même prestation que l'année d'avant

Commentaire

A la base Google avait dit qu'ils allaient "au moins" les maintenir à jour pendant 2 ans... et maintenant c'est juste 2 ans, c'est décevant ce manque d'effort, on pouvait espérer plus vu le prix.

Sinon je suis d'accord, si je veux une expérience stock ou quasi, je préfère me tourner vers une marque comme OnePlus. Pas aussi vite mis à jour mais tout de même (plus rapide que Samsung ^^) et bien moins cher.
                      OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                      X