Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid de Huawei sur Astel ... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellent .... j'aime bien ce débat, il m'ouvre de plus large horizon

Pour les launcher, j'en avait entendu parler .... il faudra donc que je creuse cela une fois mon Android en main

Merci pour tout vos conseils, il me permette de mieux voir le futur

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

Pour rebondir sur le sujet, c'est dommage que Huawei ne se lance pas totalement sur le marché européen ...
      Pour exemple, le mate 8 est sorti uniquement en version "bas de gamme" chez nous.
      Les versions Gold et Moka avec 4Gb de ram et 64/128Gb de rom sont restées bloquées à la case import.

Je suis un grand fan de smartphone chinois, j'ai testé pas mal de trucs (elephone, jiayu, ...) et je suis convaincu que rapport qualité prix c'est nettement meilleur que les "Big marques" qu'on trouve chez nous.
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

Commentaire

Salut,

Perso, j'adore Huawei et je trouve qu'ils font de très bons smartphones. Avec mon A5 2016, j'ai le P8 Max dont je ne suis pas prêt de m'en lasser. Il a tout d'un grand : écran 6,8", 64Go, 3Go Ram, ... Mais il ne me convenait plus après un certain temps car trop grand dans la poche alors j'ai repris un A5 2016 mais le P8 Max, je le garde car c'est un smartphone qui m'a convaincu et d'ailleurs difficilement trouvable dans sa version européenne.

Bref, tout cela pour dire, que si tu prends un smartphone Huawei, tu en seras content.
        Dernière modification par Jobhi, 18 octobre 2016, 21h37.

Commentaire

OK OK les gars ... vous m'avez convaincu LoL j'attend mon chèque d'ancienneté de la boîte ou je travaille .... vers la Saint Eloi ... et je sent que je vait me tourner vers Huawei ... ou un Honnor 8 ... je vait encore bien analyser l'ensemble

Je voit bien un P9 Lite ou un Mate S, ou le Honnor 8 .... ayant eu le P9Lite en main, j'avoue avoir été un peu bluffé

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

Chargement...
          X