pour fêter ses 3 ans d’existence, Honor lance un nouveau smartphone, le Honor Magic!
Ce dernier possède un design assez particulier car il possède un écran incurvé sur les 4 tranches. Par conte il possède bien des bordures en haut et en bas.
Photos :

Un design qui change un peu, on aime ou on aime pas. Perso je trouve ça difficile à dire juste avec des photos, je pense qu'il faut l'avoir en main pour se faire une idée.
Voilà les caractéristiques :
Prix et disponibilité :
Il sera lancé à 499 euros mais uniquement en Chine dans un premier temps, pour l'Europe il va falloir encore patienter...
Ce dernier possède un design assez particulier car il possède un écran incurvé sur les 4 tranches. Par conte il possède bien des bordures en haut et en bas.
Photos :
Un design qui change un peu, on aime ou on aime pas. Perso je trouve ça difficile à dire juste avec des photos, je pense qu'il faut l'avoir en main pour se faire une idée.
Voilà les caractéristiques :
- Écran : AMOLED incurvé de 5,09 pouces avec définition Quad HD 2560 x 1440 pixels , résolution de 577 ppp
- Processeur : octo core Kirin 950 (4 x 2,3 GHz + 4 x 1,8 GHz)
- RAM : 4 Go
- Stockage : 64 Go
- Appareil photo : double capteur 2 x 12 mégapixels, ouverture f/2.2
- Caméra frontale : double capteur 2 x 8 mégapixels, ouverture f/2.0
- Batterie : 2900 mAh
- Sécurité : lecteur d’empreintes digitales
- Connectivité : 4G LTE, WiFi 802,11 b/g/n/ac, Bluetooth 4.2
- Dimensions : 146,1 mm x 69,9 mm x 7,8 mm
- Poids : 145 grammes
- Coloris : or noir, blanc porcelaine
Prix et disponibilité :
Il sera lancé à 499 euros mais uniquement en Chine dans un premier temps, pour l'Europe il va falloir encore patienter...
Commentaire