pour fêter ses 3 ans d’existence, Honor lance un nouveau smartphone, le Honor Magic!
Ce dernier possède un design assez *********** car il possède un écran incurvé sur les 4 tranches. Par conte il possède bien des bordures en haut et en bas.
Photos :

Un design qui change un peu, on aime ou on aime pas. Perso je trouve ça difficile à dire juste avec des photos, je pense qu'il faut l'avoir en main pour se faire une idée.
Voilà les caractéristiques :
Prix et disponibilité :
Il sera lancé à 499 euros mais uniquement en Chine dans un premier temps, pour l'Europe il va falloir encore patienter...
Ce dernier possède un design assez *********** car il possède un écran incurvé sur les 4 tranches. Par conte il possède bien des bordures en haut et en bas.
Photos :
Un design qui change un peu, on aime ou on aime pas. Perso je trouve ça difficile à dire juste avec des photos, je pense qu'il faut l'avoir en main pour se faire une idée.
Voilà les caractéristiques :
- Écran : AMOLED incurvé de 5,09 pouces avec définition Quad HD 2560 x 1440 pixels , résolution de 577 ppp
- Processeur : octo core Kirin 950 (4 x 2,3 GHz + 4 x 1,8 GHz)
- RAM : 4 Go
- Stockage : 64 Go
- Appareil photo : double capteur 2 x 12 mégapixels, ouverture f/2.2
- Caméra frontale : double capteur 2 x 8 mégapixels, ouverture f/2.0
- Batterie : 2900 mAh
- Sécurité : lecteur d’empreintes digitales
- Connectivité : 4G LTE, WiFi 802,11 b/g/n/ac, Bluetooth 4.2
- Dimensions : 146,1 mm x 69,9 mm x 7,8 mm
- Poids : 145 grammes
- Coloris : or noir, blanc porcelaine
Prix et disponibilité :
Il sera lancé à 499 euros mais uniquement en Chine dans un premier temps, pour l'Europe il va falloir encore patienter...

Commentaire