Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Ax 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy Ax 2017

    Hello,

    Pour la deuxième année consécutive, Samsung revisite sa gamme A pour nous sortir de splendides appareils au look et au hardware premium, tout ça dans un appareil de milleu de gamme !

    Cette année ils ont voulu vraiment marquer le coup en utilisant le design du Galaxy S7:



    Au niveau spécificités notons qu'il n'y a pas d'évolutions hardware marquantes dans cette gamme, les possesseurs d'A5 2016 ne verront peut être aucun intérêt à renouveller mais ce n'est pas aussi l'objectif premier de ces modèles, même si sur papier les évolutions sont plus qu'intéressantes:


    Galaxy A3Network
    LTE Cat.6 * May differ by markets and mobile operators
    Display
    4.7” HD Super AMOLED
    AP1.6 GHz Octa Core
    OS
    Android 6.0.16 (Marshmallow)
    Camera
    Rear : 13MP (F1.9), Front : 8MP (F1.9)
    VideoMPEG4, H.265(HEVC), H.264(AVC), H.263, VC-1, MP43, WMV7, WMV8, VP8, VP9
    Audio
    MP3, AAC LC/AAC+/eAAC+,AMR-NB, AMR-WB, WMA, FLAC, Vorbis, Opus
    Additional featuresMST Technology (Samsung Pay) Option, Samsung KNOX, S-Voice, Dual SIM option
    Connectivity
    Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, Bluetooth® v 4.2, ANT+, USB Type-C, NFC (UICC)
    Sensor
    Accelerometer, Proximity, Geomagnetic, RGB Light, Hall, Fingerprint Scanner, Barometer
    IP Code
    IP68
    Memory
    2GB RAM + 16GB Storage
    Micro SD slot (up to 256GB)
    Dimension
    135.4 x 66.2 x 7.9mm
    Battery
    2,350mAh

    Galaxy A5Network
    LTE Cat.6 * May differ by markets and mobile operators
    Display
    5.2” FHD Super AMOLED
    AP1.9GHz Octa Core
    OS
    Android 6.0.16 (Marshmallow)
    Camera
    16MP (rear), 16MP (front)
    VideoMPEG4, H.265(HEVC), H.264(AVC), H.263, VC-1, MP43, WMV7, WMV8, VP8, VP9
    Audio
    MP3, AAC LC/AAC+/eAAC+,AMR-NB, AMR-WB, WMA, FLAC, Vorbis, Opus
    Additional featuresMST technology(Samsung Pay), Samsung KNOX, S-Voice, Dual SIM option
    * Samsung Pay launches may vary by market-readiness
    Connectivity
    Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, Bluetooth® v 4.2, ANT+, USB Type-C, NFC (UICC, eSE)
    Sensor
    Accelerometer, Proximity, Geomagnetic, RGB Light, Hall
    Fingerprint scanner, Barometer
    IP Code
    IP68
    Memory
    3GB RAM + 32GB Storage
    Micro SD slot (up to 256GB)
    Dimension
    146.1 x 71.4 x 7.9mm
    Battery
    3,000mAh, Fast Charging

    Notons tout de même que le A3 est enfin muni d'un capteur d' empreinte digital et de lentilles munies d'ouverture f1/9 ainsi que de la résistance IP68 (eau et poussière). La batterie est de 2350 mAh et malheureusement pas muni du fast charging donc ça limite pas mal l'expérience sur la journée (J'ai personellement un S6 32GB que j'adore ! Mais malheureusement la batterie ne tient pas trop mon utilisation qui est quand même compensé par le rechargement rapide).

    Pour le A5 on a un upgrade au niveau des specs, un SOC plus puissant, duo de camera 16 Mpx mais pas d'infos sur l'ouverture (ce ne seront peut être pas celles mis au dos du S6). La batterie est plus grosse de 100 mAh avec fast charging. Chacuns ont eu leur stockage X2. Le reste est la base connue du modèle 2015.

    La nouvelle gamme serait lancé à la fin du mois et présentée au CES 2017. Les prix annoncés sont 329€ pour le A3 et 429€ pour le A5. Certains sites de vente connus, dont le bleu cool, qui les mettent en pré-commande.

    Un modèle avec un écran de 5.7 pouces est prévu, le A7, mais à priori ne serait pas proposé dans la partie du monde où l'on est situé. L'OS à bord est Android 6, beaucoup demandait du Nougat, mais ce sera sûrement l'exclu du prochain S8 de lancer le dernier né de chez Google....

    SOURCE
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Shinigami, 03 janvier 2017, 00h17.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Bonjour,
    J'ai eu durant quelques jours un Galaxy A5 (2016). C'est vrai que pour la gamme et le prix, l'appareil fait le job et vraiment bien ! J'avais surtout été impressionné par l'autonomie

    Commentaire


    • #3
      Oui le précédent A5 est un modèle exemplaire en terme d'autonomie !

      Le Snapdragon 615 et la batterie de 2900 mAh fonctionnent à merveille.

      Maintenant l'Exynos dedans est réputé plus energivore, il faut voir si la batterie un peu plus confortable et l'optimisation de l'OS sur l'appareil permettent d'espérer aussi bien !
      Dernière modification par Shinigami, 04 janvier 2017, 11h20.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Je trouve dommage de changer le format du design, la gamme inspiré du Alpha me plaisait bien.

        Il sera peut-être recyclé sur une autre série. Le format du A3 est presque parfait, pour ne pas dire parfait, pour moi.

        Commentaire


        • #5
          Hello tout le monde,

          Voilà j'ai depuis deux jours mon A5 2017 et j'en suis super content ! Autonomie extra, l'écran de 5.2 est magnifique: Pour moi c'est la meilleure diagonale qui existe !

          J'ai acheté la clear cover arrière de Samsung car elle est hyper fine et ne casse pas le design de l'appareil. Pour l'écran je n'ai pas mis de protection dessus, car je trouve que les écrans chez Samsung ne souffrent pas trop des griffes et je préfère le contact direct avec l'écran.

          Pour les photos, je suis un peu déçu car je trouve qu'il y a du grain dans l'image... Mais les images sont très bonnes!

          Si j'ai choisi ce modèle c'est parce qu'il a tous les avantages du S7 avec un écran un poil plus large, le processeur moins véloce mais plus économe et la frontale de 16 Mpx super important pour moi pour la visio ! En plus, il est dispo en promo chez tous les opérateurs et il y a l'action avec le baffle level en cadeau !


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire

          Chargement...
          X