Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shinigami Voir le message
    Ah ok je préfère alors, tu as trouvé les specs complètes où ?
    Les specs officielles sont ici: http://www.samsung.com/global/galaxy/galaxy-s8/specs/

    Commentaire


    • Sinon vous avez vu les "magnifiques" coques de protection de Samsung pour le S8 ? :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		samsung-galaxy-s8-coque.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			4047038

      Sans commentaire ^^
      OnePlus 6

      Commentaire


      • Ils devaient faire un truc laid car toutes les autres franchement elles sont réussies...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • voila moi pour ma part je l ai encore testé hier mais je savais pas quel taille prendre mais bon pour finir,
          je suis aller vers le 8+ en silver et pour faire plaisirs à mes amours, j'en ai prit tois lol "papa,maman, et le fils"
          Dernière modification par nikosantoro, 31 mars 2017, 17h30.
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • eh bien dis donc tu lancerais pas un petit concours sur astel pour en faire gagner un, 3 ou 4 c'est kif kif
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Modération: Post hors sujet.
              Dernière modification par Shinigami, 05 avril 2017, 09h18. Motif: Modération: Post hors sujet.

              Commentaire


              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                eh bien dis donc tu lancerais pas un petit concours sur astel pour en faire gagner un, 3 ou 4 c'est kif kif
                je l ai fait sur ma petite page sur facebook y a 2 ans pour le s6 lol
                pourquoi pas ici l'année prochaine....
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Envoyé par davidsic Voir le message
                  Modération: Post hors sujet.

                  Allez j'en rajoute une couche LOL. Deux fois sur trois on mettra son doigt sur et on salira la lentille à l'arrière quand on voudra déverrouiller avec le lecteur d'empreintes.

                  Et vous avez vu l'écran photos? Il n'apparait que quasi sur la moitié de l'écran. Le reste est un grand bord noir.
                  Mon but est juste de montrer que les nouveautés et les changements ici ne sont pas intéressants.
                  Dernière modification par Shinigami, 05 avril 2017, 09h18. Motif: Modération: Post hors sujet.

                  Commentaire


                  • Mais je me dois de te reprendre quand même : les changements ne sont pas intéressants pour toi ou d'autres mais a l'usage tout le monde ne sera pas forcément du même avis...sauf pour le lecteur d'empreintes ! lol ;-)
                    Dernière modification par Shinigami, 05 avril 2017, 09h18. Motif: Modération: Post hors sujet.

                    Commentaire


                    • je trouve quand même qu'il y a bcp de cohérence dans les propos de notre ami Poor Ones.

                      ne pas se rué dessus par exemple n'est pas con.


                      jolie bête en tout cas ce S8



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Il y a vraiment très peu de gens qui sortent 800 euros pour un GSM tous les 3 mois. Beaucoup ici sont endettés à cause de cette passion.
                        Un S8 n'est pas intéressant avant plusieurs mois pour les raisons que j'ai évoquées. Mais oui c'est la raison qui parle ici.
                        Dernière modification par Shinigami, 05 avril 2017, 09h20.

                        Commentaire


                        • moi je comprend pas une chose lol

                          tu vas dans les magasins style MM Herstal Liège et média-cité,...
                          tu demande , avez le S 8 et S 8 + exposer????
                          -oui monsieur, il sont la tous les deux sur le stand Samsung...
                          -ok merci , alors je vais voire!!!

                          et la, je vois que c est seulement deux s8 et pas de s8+, je crois que les magasin soit ne sont pas à jour ou il sont à coter de leurs pompes lol
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            moi je comprend pas une chose lol

                            tu vas dans les magasins style MM Herstal Liège et média-cité,...
                            tu demande , avez le S 8 et S 8 + exposer????
                            -oui monsieur, il sont la tous les deux sur le stand Samsung...
                            -ok merci , alors je vais voire!!!

                            et la, je vois que c est seulement deux s8 et pas de s8+, je crois que les magasin soit ne sont pas à jour ou il sont à coter de leurs pompes lol
                            Hier j'étais à la Fnac et il y avait encore que les S7... Donc oui ils ne sont pas à jour, ils essaient de le diffuser le plus rapidement possible et dans l'empressement ça créé des erreurs...


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Je l'ai déjà dit que je testais de temps en temps de modèles qui m'intéressent puis effectivement je les renvoie et me fais rembourser. Je profite de la loi avec la période d'essais de 14 jours.

                              En 2016 j'ai testé le G5, le OnePlus 3 et le Nubia Z11 mais je n'en ai réellement acheté qu'un : mon S7 Edge qui aura dans quelques jours 1 an

                              ça me coûte donc 799€ + le prix de 2 coques pour une durée d'un an, c'est raisonnable je trouve...pour quelqu'un d'un peu passionné.

                              J'étudie aussi beaucoup la question avant d'acheter, je décortique tout les tests, les comparaisons, les avis des premiers utilisateurs, puis j'achète, si jaime je garde, si je n'aime pas je renvoie.

                              C'est aussi simple que ça.

                              Je vais procéder de la même manière pour le S8 et peut-être le G6
                              Dernière modification par Shinigami, 05 avril 2017, 09h53.

                              Commentaire


                              • MM basilix à bxl s8 plus dumys exposé ainsi que 2 vrais S8 exposé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X