Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bartelbii Voir le message
    Encore une fois tout est une question d'utilisation, j'utilise principalement Siri quand je fais mon jogging ou que je roule à vélo. Et 9 fois sur 10 ça ne fonctionne pas car Siri ne fonctionne pas dans les applis comme Spotify ou Runtastic
    Google now fonctionne intégré dans certaines applications? Alors que pour lui dicter un bête message il faut s'y reprendre trois fois?
    Siri est tellement évolué qu'il accompagne chacune de mes requêtes d'une phrase supplémentaire. Du genre si je lui demande l'heure, il ajoutera "il est encore tôt pour moi". Et cette petite phrase ne sera jamais la même! Cela en est même effrayant. Il arrive même à Siri de me raconter une blague (qui n'est pas drôle mais bon). Google now est beaucoup plus basique et déshumanisé. Les deux ne sont même pas comparables. C'est pourquoi j'attendais beaucoup de ce Bixby.
    Dernière modification par Poor Ones, 11 avril 2017, 14h49.

    Commentaire


    • Aie!

      Le youtubeur EverythingApplePro a confronté les deux smartphones dans un speed-test. Comme à chaque nouveau lancement de produit, le youtubeur EverythingApplePro livre une vidéo comparative mettant en face à face l’iPhone 7 avec l’autre smartphone du moment, le Galaxy S8. Expert dans le domaine de l’optimisation de ses logiciels, Apple prouve une fois encore son...

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Google now fonctionne intégré dans certaines applications? Alors que pour lui dicter un bête message il faut s'y reprendre trois fois?
        Siri est tellement évolué qu'il accompagne chacune de mes requêtes d'une phrase supplémentaire. Du genre si je lui demande l'heure, il ajoutera "il est encore tôt pour moi". Et cette petite phrase ne sera jamais la même! Cela en est même effrayant. Il arrive même à Siri de me raconter une blague (qui n'est pas drôle mais bon). Google now est beaucoup plus basique et déshumanisé. Les deux ne sont même pas comparables. C'est pourquoi j'attendais beaucoup de ce Bixby.
        attention j'ai pas dit que Siri était pas évolué, je disais juste qu'on pouvait très difficilement donner un ordre à l'intérieur d'une appli. Comme par exemple changer d'album dans Spotify ou mettre mon programme d'entraînement en pause dans Runtastic.

        Et j'ai pas dit non plus que Google Now s'en sortait mieux lol. Que du contraire, après 18 mois sur iOS, je ne sais pas à quoi m'attendre avec Android 7.0

        Commentaire


        • faut quand même être honnête, il est plus rapide pour faire marcher l iphone et quand l autre main chipote sur le s8 il va plus lentement dans ses gestes
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Oui mais l'iPhone 7 a la moitié moins de RAM et un processeur vieux d'un an.

            Commentaire


            • 1Go de moins pour la ram et il est sorti en septembre donc pas un an

              Commentaire


              • L'iPhone 7 explose le S8 en single core.
                Quand un GSM sort en septembre, c'est qu'il a été conçu en avril voire même avant.
                Sinon les premières videos du Note 8 fleurissent déjà sur la toile et c'est un S8 ++. Look totalement identique avec tout ce qui manque au S8.
                A voir si cela vaut la peine de dépenser 800 euros pour 4 gros mois avant d'avoir mieux.
                Samsung pour ne pas se moquer de ses clients ferait bien de copier Apple et sortir ses deux fleurons en même temps ou au moins proposer un programme d'échange toujours comme Apple pour passer de l'un à l'autre avec moins de frais.
                Dernière modification par Poor Ones, 11 avril 2017, 20h34.

                Commentaire


                • Ce type de vidéo je trouve ça un peu débile, ça dépend beaucoup du testeur. Sur celle de PO c'est l'I7 qui est globalement plus rapide et sur celle de Davidsic c'est tout l'inverse sauf pour les jeux. Et puis dans aucun des cas c'est pas comme ça qu'on utilise un smartphone en temps normal mais bon... Je préfère voir un comparatif photos/vidéos c'est plus concret.

                  Sinon j'ai vu que la recharge rapide du S8+ est assez efficace, 1h40 pour une charge complète, c'est pas mal du tout (contre 2h45 pour l'Iphone 7 Plus vu qu'apparemment il faut obligatoirement tout comparer avec Apple ici).
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • Complément d'infos pour Bixby. Ce qui est intéressant c'est que certaines fonctionnalités sont en français. Par contre, si ça se confirme, ca sera penible de mettre l'interface en anglais pour pouvoir l'utiliser pleinement
                    Nos confrères ont obtenu de représentants de Samsung France des informations convergentes et complémentaires à celles révélées hier par Samsung Allemagne,

                    Commentaire


                    • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Ce type de vidéo je trouve ça un peu débile
                      ben oui déjà parce que l'iphone est plus ancien et comme disait Poor Ones c'est optimisé via le constructeur donc comparer ces deux OS n'est pas pour moi à prendre en comparaison

                      Perso je trouve que l'iphone se débrouille vachement pas mal, à voir avec l'IP8 , là il va peut etre enterrer le samsoung
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Personnellement Bixby est vraiment pas un des critères pour acquérir ce S8.
                        Hello,
                        pour moi le vocal est un véritable outil, plus il est talentueux mieux c'est!
                        quand j'utilise Siri et mon CarPlay , Siri et mon casque quand je bosse et bien il m'aide vraiment, pas 100% efficaces au réponse des message mais lui donne une cote de 8 sur 10
                        j'utilise depuis sa sortie aussi un S7 edge car je trouve que samsung fais de belle photos aussi et qu'il est très beau, coté vocal Google bof bof Google Android auto négatif 3 sur 10 ses pour la belle carte gps et pas top pour les destination
                        maintenant le S8 et bien je suis pas très emballé ! Je ne dirais pas que je le prendrais pas, car j'ai toujours été curieux mais sa sera juillet ou août peut etre.
                        La longueur de l'écran me dérange un peux, l'absence du bouton home me dérange aussi et l'arrière bizarre , j'ai été le voir, le revoir et j'ai vu aussi le plus qui me semble très long soit on verra
                        par contre les apn frontal pour les selfies sont quand même déformant lol
                        Maintenant je critique pas samsung , mais faut quand même reconnaître qu'ils ont un retard sur apple !
                        les mises à jours ! Mon edge belge est toujours en 6 et que tout les autres en 7, si je veux obliger de flasher mon gsm !! Contre mes principes et la ses une guerre en retard ! Apple c'est pour tous en même temps
                        bonne journée et me fais une joie de voir ce que vous allez en penser quand vous l'aurez en main et sur tout les photos

                        Commentaire


                        • Visiblement même en anglais Bixby n'est pas totalement prêt car les commandes vocales ne seront pas dispo à la sortie du S8! => http://www.androidauthority.com/sams...launch-763484/
                          Il faudra attendre fin du printemps, début de l'été visiblement... Il n'y a qu'en Coréen que tout est bon. Tout le reste de Bixby sera par contre bien présent à la sortie du S8.

                          C'est bien de leur part de ne pas sortir absolument une version inachevée de Bixby mais bon, ça ne le fait pas trop. J'ai l'impression qu'en fait tout sera au point chez Samsung à la sortie du Note 8 ^^
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Même sentiment. Le sentiment que ce S8, malgré qu'il soit très beau, est déjà en retard par rapport au prochain iPhone et qu'il ne soit que le brouillon du Note 8 avec son double apn et son lecteur d'empreintes sous l'écran. Ne serait-il pas plus sage de résister quelques mois et d'attendre comme le dit aussi barbibul ?
                            Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2017, 11h38.

                            Commentaire


                            • Samsung Led view cover commandée :-)

                              Commentaire


                              • et un test complet!

                                Découvrez notre test des Samsung Galaxy S8, la version la plus compacte du nouveau smartphone haut de gamme de la marque coréenne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X