Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi en tant qu'irréductible de Windows Mobile et surtout de Continuum, j'ai surtout envie de voir ce que donne DeX.

    Je suis convaincu que cette utilisation en mobile/desktop est l'avenir de l'informatique grand public.
    La présence d'une suite bureautique (Office ou autre), d'un client mail, d'un navigateur, d'un lecteur multimédia (netflix, lecteurs vidéo et audio) ainsi que des réseaux sociaux couvre les besoins de 90% des utilisateurs.

    Ca va totalement dans le sens de l'orientation actuelle, une infrastructure minimaliste et des services déportés (comme des applications plus gourmandes hébergées dans le Cloud avec une utilisation de type streaming).

    J'y vois autant une orientation pro (utilisation d'un laptop vide ou l'on y connecte le téléphone), qu'a la maison, avec un seul device (avec dans une 2e étape, une comptabilité avec des téléphones mid-range pour généraliser l'utilisation)
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • Tout à fait d'accord avec ça. Le minimum d'équipement pour faire le maximum. Sauf que les expériences précédentes notamment avec des Lumia ont été catastrophiques. L'interface portée par le GSM sur l'ordinateur étant souvent minimaliste.

      Sinon Coolblue fait une action pour les précommandes du S8 et du S8+.
      Jusqu'à 500 euros pour reprendre un ancien GSM et en plus un voucher de 10 euros.
      Ce qui fait le S8 avec facture et sans abonnement à 280 euros.
      A voir dans lors de la commande en ligne comment cela se passe.

      Commentaire


      • En effet voici les appareils de reprise :

        Huawei P9 Lite € 60,-
        Huawei P9 € 75,-
        Huawei P9 Plus € 105,-
        Samsung Galaxy S5 € 125,-
        Samsung Galaxy S6 € 225,-
        Samsung Galaxy S6 Edge € 250,-
        Samsung Galaxy S6 Edge Plus € 275,-
        Samsung Galaxy S7 € 300,-
        Samsung Galaxy S7 Edge € 350,-
        Apple iPhone 5s € 150,-
        Apple iPhone SE € 225,-
        Apple iPhone 6 € 250,-
        Apple iPhone 6 Plus € 275,-
        Apple iPhone 6s € 300,-
        Apple iPhone 6s Plus € 350,-

        Conditions :

        • Het toestel is uiterlijk 12 mei 2017 bij ons binnen.
        • Het toestel kan nog aan en gebruikt worden.
        • Er staat geen iCloud/Find my iPhone/Android Device Manager/Samsung account meer op. Accounts verwijderen doe je zo!
        • Het beeldscherm is niet gebroken of gescheurd.
        • Er loopt geen streep door het beeldscherm (LCD bleed).
        • De behuizing is niet gebogen of gebroken.

        Zet het toestel voordat je hem opstuurt ook even terug naar de fabrieksinstellingen. Zo weet je zeker dat al je privégegevens verwijderd zijn. Mocht je dat nou vergeten, geen ramp. Dan doen wij het voor je. Maar niet boos worden als je jouw selfies met je kat ineens op internet ziet verschijnen!
        Intéressant donc flute j'ai un iphone 5c bleu qui traine mais pas repris rr
        mais les prix ne seraient ils pas un peu inférieurs à une revente seconde main? à vérifier.
        Dernière modification par olivierdo, 13 avril 2017, 14h07.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par olivierdo Voir le message
          mais les prix ne seraient ils pas un peu inférieurs à une revente seconde main? à vérifier.
          Si, clairement!
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Oui mais bon très difficile de revendre beaucoup plus cher que ces prix là. C'est parce que nous sommes passionnés ici et que nous sommes prêts à mettre 50 euros en plus si en bon état. Et puis tout le monde n'a pas la patience d'attendre le résultat d'une petite annonce. C'est parfois difficile de revendre un GSM même récent.
            Notons la valeur de reprise d'un S7 edge. Aie ça fait mal au portefeuille.
            La liste inclut aussi les iPhone 7 et 7 Plus.
            En tous cas cette enseigne a le mérite d'être une des seules à faire une action pour le S8.
            Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2017, 15h05.

            Commentaire


            • D'autres vont peut-être suivre merci Poor Ones pour l'info en tous cas, ça va peut-être faire quelques heureux du forum
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Faut arrêter... Le Huawei P9 à 75euros alors qu'il se vend entre 250euros et 300euros en seconde main...

                Commentaire


                • Envoyé par mistert Voir le message
                  Faut arrêter... Le Huawei P9 à 75euros alors qu'il se vend entre 250euros et 300euros en seconde main...
                  C'est ça quoi, du grand n'importe quoi ces prix, on peut tous les revendre plus cher facilement en seconde main si on a un minimum de patience. Mais pour le P9 là c'est le top du top ce prix ^^
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Notons la valeur de reprise d'un S7 edge. Aie ça fait mal au portefeuille.
                    La liste inclut aussi les iPhone 7 et 7 Plus.
                    En tous cas cette enseigne a le mérite d'être une des seules à faire une action pour le S8.
                    Merci pour ton précédent poste sur l'offre de coolblue.
                    Et justement, en cherchant un peu j'ai vu qu'Orange avait une offre similaire qui dans la plupart des cas était bien plus avantageuse.



                    "Rendez-vous dans un shop Orange et profitez d’une valeur de reprise exceptionnelle sur votre ancien téléphone à l’achat du Samsung Galaxy S8 ou S8+. Calculez la valeur de reprise de votre téléphone ici et ajoutez-y les bonus suivants :
                    + 100 € pour un Samsung Galaxy S7 ou S7 edge
                    + 70 € pour un Samsung Galaxy S6 ou S6 edge
                    + 60 € pour un Samsung Galaxy S5
                    + 50 € pour tout autre téléphone
                    "



                    Le P9 justement dont certains parlaient, est repris pour 170 euro + le bonus de 50 euro.
                    Un iPhone 7+ 32GB est repris à 570 euro + bonus de 100 euro.

                    Suffit de chercher le modèle désiré ici et de rajouter le bonus.
                    Avec BuyBack, nous reprenons votre ancien GSM en échange d’un bon d’achat pour votre nouveau smartphone pouvant aller jusqu'à 500 € !

                    Commentaire


                    • ça dépend un peu des modèles mais je me dis que pour le S6 et le S7 par exemple on peut les revendre un minimum de 50 euros de plus que coolblue maintenant en seconde main maintenant faut placer l'annonce, avoir des (faux) acheteurs aussi il est clair que certains ne se casseront pas la tête et préfereront de perdre un peu et opteront pour la reprise de l'appareil.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Mais la différence entre le S6 et le P9 c'est se foutre du monde... Comme si le S6 se vendait d'occass (et ici on parle de +150euros) que le P9... CoolBlue sponsorisé par Samsung ?

                        Commentaire


                        • Ha oui je ne dis pas le contraire, pour ceux qui n'ont pas un minimum de patience ils peuvent en profiter. Mais à ce prix là je préfère largement le revendre moi-même
                          C'est surtout le P9 dans cette liste qui est abusé, Les Huawei décotent à une vitesse folle alors que globalement ils font du bon matos... je trouve ça fou ^^
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • sinon a part ça il ne parle toujours pas d'un cash-back ou autre !!!

                            j'ai envoyer un mail et sonner à Samsung et il m'ont dit l'offre de cette année , c'est de l avoir 10 jours avant la sortie officiel....lol sans blague, je préfère l'avoir 10 jours après et recevoir un petit cadeaux mais bon
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Envoyé par mistert Voir le message
                              Faut arrêter... Le Huawei P9 à 75euros alors qu'il se vend entre 250euros et 300euros en seconde main...
                              Tout le monde n'a pas la patience pour revendre en seconde main. Et pus il y a le risque de faux acheteurs et d'arnaqueurs. Un S7 en seconde main ne se revend que 50 euros en plus. Faut pas oublier qu'en neuf il est à 550 euros. Il faut pas regarder les prix belges.
                              La seule inconnue de cette offre est de savoir comment cela se passe pour donner cet ancien GSM. Est-ce qu'on reçoit le S8 avant ou après etc.
                              Maintenant dans un mois en Allemagne, il y aura des offres et il y sera moins cher.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                La seule inconnue de cette offre est de savoir comment cela se passe pour donner cet ancien GSM. Est-ce qu'on reçoit le S8 avant ou après etc.

                                C'est mentionné sur leur site. Une fois le S8 reçu, il faut renvoyer son ancien smartphone dans la boite du S8, remplir un document, et après l'argent sera versé sur le compte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X