Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100 euros de réduction pour les 1000 premiers si on prend un contrat chez Proximus.
    Euh comment dire... mouahahaha.

    Envoyé par scania46 Voir le message
    Voila j'ai mon S8 Orchid Gray depuis hier je l'ai acheter Chez Base Cora Rocourt ils on tout les modèles en stock

    par contre cher Proximus ils rallais sec il n'ont pas ete livré.......

    Ps je viens du S6 edge quelle belle évolution
    Pour avoir un smartphone pack Proximus, il ne faut surtout pas aller chez ... Proximus. Ils ont toujours très peu de stock.
    Direction Media Markt Herstal par exemple et là ils ont du stock et il partait vendredi à grande vitesse. Incroyablement vite même.
    Dernière modification par Poor Ones, 29 avril 2017, 12h40.

    Commentaire


    • Oui Proximus shop très peu de stock. Chez Orange, c'est blindé ^^

      Commentaire


      • Bonne surprise avec la tenue de la batterie du S8+
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • J'hésite beaucoup à revendre mon s8 pour le plus mais si en jeu ça change pas le problème de lag que j'ai eu c'est embêtant. J'ai un iPhone mais celui-ci ne me donne pas satisfaction total du à iTunes. Je ne sais pas vers quoi me tourner

          Commentaire


          • Résister, je dois résister!!
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Résister, je dois résister!!
              Idem, je viens encore de le voir chez VDB, pas craquer ^^

              Commentaire


              • ben moi j'ai craqué et je le regrette pas j'ai jamais eu un gsm aussi super je regrette pas du tout cet achat (compulsif) je le reconnais
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par sire05 Voir le message
                  J'hésite beaucoup à revendre mon s8 pour le plus mais si en jeu ça change pas le problème de lag que j'ai eu c'est embêtant. J'ai un iPhone mais celui-ci ne me donne pas satisfaction total du à iTunes. Je ne sais pas vers quoi me tourner
                  Tu devrais attendre encore un peu pour les lags. Honnêtement, c'est un problème purement logiciel et ça devrait être rapidement corrigé.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • C'est vrais que les ecouteurs ......c'est

                      Commentaire


                      • Qui peut me dire comment attribuer une sonnerie a un contact sur le S8 ......Merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par scania46 Voir le message
                          Qui peut me dire comment attribuer une sonnerie a un contact sur le S8 ......Merci
                          moi je passe par l application zedge
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • On doit pouvoir le faire sans passer par une application tierce non ?

                            Commentaire


                            • Apparement Dex n'est pas encore réellement au point :

                              http://www.frandroid.com/marques/sam...bon-ordinateur
                              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                              Commentaire


                              • Envoyé par scania46 Voir le message
                                Qui peut me dire comment attribuer une sonnerie a un contact sur le S8 ......Merci
                                Sur le S7 tu dois aller sur la fiche du contact, aller sur "modifier", là tout en bas tu as "plus" et quand tu appuies dessus tu as l'option pour personnaliser la sonnerie pour ce contact.
                                C'est de base sur Android donc je suppose que ça fonctionne également sur le S8
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X