Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ok, je ne sais pas j'utilise tout mes phones dans une coque.

    Non, tu t'en fout de la recharge sans fil, pas tout le monde nuance !

    Commentaire


    • #62
      moi je regrette l'époque des revêtements genre nokia 5210 vous vous souvenez? au moins c'était super dans la main!
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #63
        C'est du leak tout chaud, voici la fiche specs du S8+



        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #64
          Ce que j'attendais depuis des années enfin arrive..une petite taille avec un écran XXL
          j'ai revendu justement mon S7 edge à cause de ce souci.

          Mais, ne nous précipitions pas trop tôt, la pomme risque de faire grand bruit également ce qui me fera peut-être retourner chez elle.. l'IP8 sera très probablement aussi pareil, taille de l'IP7 avec écran XXL, le rêve...
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #65
            Un capteur d'empreinte sur l'écran, une batterie de minimum 3500 mah, des hauts parleurs stereos et moi ça me va, il remplacera mon s7 Edge...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par olivierdo Voir le message
              Ce que j'attendais depuis des années enfin arrive..une petite taille avec un écran XXL
              j'ai revendu justement mon S7 edge à cause de ce souci.
              La par contre je ne comprend pas trop car justement le S7 Edge est probablement (et actuellement) le mobile le plus compact avec une écran de 5.5" !

              Commentaire


              • #67
                Comparé au S7 Edge, selon mes informations, le S8 serait 10 mm moins long que le S7 Edge, 0.4mm moins large que le S7 Edge et moins épais de 0.4mm aussi.

                Donc il sera bien plus compact et fin, avec un écran plus confortable (il semblerait que la surface utile serait de 5.6")


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #68
                  oui c'est ça que je voulais dire, il sera plus facile pour l'utilisation à une main en ce qui concerne le raitio encombrement/écran, j'ai jamais eu mieux que le S7 edge à part son encombrement, mais c'est un avis personnel bien sûr
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #69
                    moi il m excite même pas je suis par contre impatient de voir le remplaçant du OnePlus qui lui sera a moitié prix et surement plus puissant ...(S6 vs Onplus3 et S7 vs Onplus3T .... S8 vs ? ) et en espérant que le S8 sera moins explosif que le Note7 :-)

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi je vais être quasi obligé de l'acheter... mon s7 Edge souffre de la ligne rose sur l'écran...
                      Donc achat s8+ et s7 Edge envoyé en garantie le jour même...

                      En attendant, je n'ai jamais vu un écran aussi résistant que celui du s7 Edge. Sans protection, en poche dans ma veste ou parfois dans mon jeans, aucune griffe, même mini ou micro dans le soleil, c'est incroyable, je suis épaté.

                      Commentaire


                      • #71
                        moi comme chaque année......lol c est la pré-co d'office mais le s8+
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Gimli Voir le message
                          En attendant, je n'ai jamais vu un écran aussi résistant que celui du s7 Edge. Sans protection, en poche dans ma veste ou parfois dans mon jeans, aucune griffe, même mini ou micro dans le soleil, c'est incroyable, je suis épaté.
                          Oui je te rejoins: Les verres de Samsung sont beaucoup moins sensibles aux griffes que les autres marques, mais gare à la chute car en général, ils pardonnent moins que les autres


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #73
                            Un leak venant d'Evan Blass montre ici ce qui devrait être le rendu "officiel" du S8

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Galaxy-s8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			4046995
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • #74
                              Je brûle d'impatience de voir en vrai ce que donnera cet écran géant en conservant les dimensions du s7 !!
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • #75
                                Hello !
                                Cette manie des écrans incurvés… Je ne trouve pas ça ergonomique du tout !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X