Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia XZ Premium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Xperia XZ Premium

    Sony a profité du MWC pour annoncer entre-autre le Sony Xperia XZ Premium.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sony-xperia-xz-premium-all.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			4128055

    Visiblement chez Sony on aime ce design en "brique" et surtout avec les bordures en taille d'autoroutes au dessus et en dessous... Il y a 3 ans ça passait encore mais là ça ne le fait plus je trouve. Tous les constructeurs Android vont vers des bordures minimalistes, et ici c'est tout l'inverse... on va dire que c'est un pari osé.

    Techniquement ce sera une belle bête avec notamment un SD835, un écran 5,5 4k, un mode ralenti à 960 images secondes (ça c'est dingue mais vraiment utile?), un nouvel APN qui devrait être au top, etc... le bémol est la batterie de 3230 mAh, je ne sais pas ce que ça va donner avec un écran 5,5 en 4k.

    A voir le prix qui sera certainement très élevé.
    OnePlus 6

  • #2
    Celui-là c'est comme le P10 d'Huawei: trop en retard niveau design... Il suffit de regarder ce que LG a fait avec le G6 pour comprendre qu'on pouvait faire sobre mais moderne et optimisé !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      je sais pas si on peut dire qu'ils sont en retard côté design c'est leur style depuis le Z1 et ils continuent , justement moi j'aime bien mon Z5 ça change de tous les autres qui font tous quasi la même chose...
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord pour la question de l'identité niveau design, mais avant ils étaient avant gardistes, maintenant ils sont à la traine ! Je suis un fan de Sony, mais tous les 6 mois ils changent soit disant leurs fusils d"épaules pour pondre quelque chose qui n"évolue pas du tout !

        Enfin soit, déçu mais effectivement je ne remets pas en cause la qualité de leurs produits, surtout de leurs gammes premium !!


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Ouaip, ils peuvent garder leur style mais en le faisant évoluer, là rien ne bouge...
          J'espère qu'ils ont pensé à repositionner les boutons sur la tranche aussi, ils étaient bien trop bas et peu pratiques.
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #6
            Il sortira finalement en juin !
            Pour son début d'année, Sony a choisi de renouveler le Xperia XZ en annonçant le Xperia XZ Premium au Mobile World Congress, une version qui comme son nom


            Visiblement avec un prix autour des 750€. Je n'aime pas trop le design mais je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre, surtout niveau photos
            OnePlus 6

            Commentaire

            Chargement...
            X