Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OnePlus 5

Annonce officielle ce soir, mais on en sait déjà pas mal

A priori:
    • Snapdragon 835
    • Ecran Full HD 5.5" OLED
    • Versions 6Go RAM + 64Go ou 8Go RAM + 128Go
    • Appareil photo reprennant le concept de l'iPhone 7 Plus avec effet bokeh et second objectif servant au zoom x2

Je risque fort de craquer de suite, le 3 m'ayant fait quitter l'iPhone, et vu que j'y reviens à chaque fois même en ayant essayé d'autres smartphones Android dont le S8 ...

Annonce en direct à 18h ici:
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

C'est prometteur ! D'expérience, tu penses qu'il sera dispo rapidement ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

A mon avis ce sera dispo sur leur site dans la semaine, voir d'ici ce soir ou demain

Il y a des points de vente temporaires mercredi à Paris et Amsterdam, mais ce sera très difficile pour moi d'aller jusque là ce jour-là, donc j'attendrai les commandes en ligne, surtout que mon OP3 fonctionne encore à merveille, je ne suis pas pressé
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Apparemment ce sera plutôt d'ici la fin du mois pour la dispo sur leur site web
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

D'accord, merci Jé

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Pour suivre la présentation : https://www.youtube.com/watch?v=nT5egj-fVyg

Il m’intéresse clairement celui-là
            OnePlus 6

Commentaire

Voilà, disponible à partir du 27 juin pour 499€! Ca reste raisonnable même si chaque année le prix augmente aussi chez OnePlus...

Curieux de voir les premiers tests, il me plait beaucoup dans l'ensemble.

Les 2 seuls "défauts" à mes yeux :
              - La face arrière qui est une copie quasi conforme de l'Iphone 7 (dommage pour l'originalité).
              - Pas de slot MicroSD. Après il y a 128G de mémoire donc ça compense ce manque malgré tout.
              - (?) Je n'ai pas vu d'info sur une éventuelle étanchéité...

Edit : premier test de Frandroid ici : http://www.frandroid.com/marques/one...hone-de-lannee
              très positif...
              Dernière modification par smeyfroidt, 20 juin 2017, 18h54.
              OnePlus 6

Commentaire

Quelqu'un a-t-il vu le code pour pouvoir le commander ce soir?

Merci
                www.tete-a-click.be

Commentaire

le code c'est : Clearer Photos
                  OnePlus 6

Commentaire

Commandé

Normalement livré lundi prochain
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Perso après avoir vu et lu quelques tests, je suis un peu refroidi :

- L'appareil photo est bon mais sans plus. Pas au niveau S8 et G6 (ni même du S7)
                      - Pas de résistance à l'eau/poussière
                      - Bon écran mais pas encore au niveau du S8
                      - Pas de slot micro SD (j'utilise beaucoup de mémoire)
                      - Design pas exceptionnel (ça ça reste subjectif)
                      - quelques soucis de précision GPS (peut-être réglés avec une update mais ce point est aussi important pour moi étant adepte de géocaching et n'ayant pas de GPS dédié)

Pour le prix cela semble rester clairement une bonne affaire mais en venant d'un S7 Edge j'aurais l'impression de régresser sur certains points et ça c'est hors de question.
                      Je vais donc passer mon tour et prendre mon mal en patience en attendant que mon prochain smartphone sorte ^^
                      OnePlus 6

Commentaire

Je rejoins Smeyfroidt sur ce qu'il a dit et je reste quand même déçu qu'avec un appareil aussi performant il n'y a pas de partenariat avec des devs pour des apps spécifiques sur cet appareil.... SD835 avec 8GO de RAM, c'est du très lourd ! Maintenant quand tu vois que même avec ça, ils sont encore obligés d'optimiser leurs benchs, c'est qu'ils ont vraiment encore des efforts à faire...

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je viens de parcourir quelques tests, et le seul point qui me laisse sur ma faim est l'appareil photo dans les conditions de luminosité faible. J'espère qu'ils amélioreront le traitement photo dans de futures mises à jour, car l'appareil photo est quand même l'une des avancées qu'ils présentent par rapport au 3/3T

Sinon l’étanchéité aurait clairement été un plus, les vacances d'été approchant avec le risque de croiser une piscine ou autre, et étant motard j'ai souvent peur de l'averse imprévue pour mon smartphone.

L'écran semble très bon d'après ce que j'ai pu lire. Concernant le design c'est joli mais effectivement cela manque d'originalité ...
                          Concernant le port microSD, cela aurait sans doute été un plus, mais j'avoue qu'avec 64Go j'ai déjà bien assez, donc il ne m'aurait été d'aucune utilité.

Donc perso je trouve juste dommage l'appareil photo un peu limite dans les conditions de lumière non idéales, et je trouve que le prix aurait dû être de 449€ au lieu de 499€. Ou alors on aurait pu avoir l'étanchéité ou la possibilité d'utiliser le second port pour carte SIM pour une carte SD

Bref, le OnePlus 3 bousculait plus le marché l'année passée à 399€ que le 5 cette année à 499€ selon moi, mais je vais quand même attendre de le recevoir pour donner un avis plus définitif
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Il ressemble trop à un iPhone 7 Plus.
                            GSMArena accuse One+ de tricher dans les tests benchmark pour ce OnePlus 5.
                            Dernière modification par Poor Ones, 21 juin 2017, 14h02.

Commentaire

Un peu déçu aussi, moi qui avais testé le 3,je ne testerais pas celui là.

Comme dit ici apn trop bof malgré une ouverture focale F1.7...en partie la faute a l'absence de stabilisation optique.

Pas de résistance à l'eau/poussière, grand/large, pas de SD (mes fichiers me suivent d'un phone à l'autre hors connexion), ressemble trop à un iPhone 7 Plus...

Selon mes goûts on trouve le LG G6 au même prix sur Amazon.

Commentaire

Chargement...
                              X