Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ok.

    Maintenant il est vrai que certain forum raconte n'importe quoi pour enfoncer tel ou tel marque.

    Merci pour ces précisions Poor Ones.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par olivierdo Voir le message
      ah voilà qui est plus sage lol quand je lis que apple se fout de la trogne des utilisateurs avec ses batteries, sa derniere mise a jour qui n'arrange pas, il serait temps qu'ils arretent de se foutre de la gueule des gens qui dépensent des fortunes pour eux.. perso, plus jamais un iphone j'aurais envie de me foutre des baffes tous les matins à cause d'être un pauvre idiot qui a enrichi un peu plus ses dirigeants
      Hello
      C'est vrai aussi ce que tu dit
      Vais encore dire une chose quand je regarde un iPhone x en magasin on dirais qu'on voie un Samsung avec son écran amoled
      Alors autant rester avec un Samsung au final
      Bonne après-midi
      Dernière modification par Kengy, 15 janvier 2018, 15h35.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Parce que c'est un écran Samsung et que c'est Samsung qui a copié les bords arrondis des châssis d'iPhone. Il y a d'ailleurs eu tout un procès et la conclusion de ce procès a été que Samsung doit envoyer à Apple tous ses nouveaux projets à Apple avant de les produire. Il se copient tous un jour ou l'autre. Ils ont tous besoin les uns des autres. Les plus gros revenus d'Apple c'est grâce à Google qui doit lui payer des sommes folles pour que Google reste le moteur de recherche sur les iPhone etc On est bien au delà de ce que dit Olivierdo.
        Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 15h42.

        Commentaire


        • Je dois lire des autres news que vous alors car j'ai lu pas plus tard que ce matin que la dernière mise à jour était là pour combler les 2 failles des processeurs Intel et que combler ces failles impactait obligatoirement les performances du CPU, il n'ont pas eu d'autre choix (qu'ils disent bien sûr, impossible à vérifier)

          Commentaire


          • Effectivement mon ami; c'est ce que j'ai lu aussi. Mais bon d'après Poor Ones c'est une fausse info le ralentissement ...
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Effectivement mon ami; c'est ce que j'ai lu aussi. Mais bon d'après Poor Ones c'est une fausse info le ralentissement ...
              Les problèmes de perf post patch sont bien présents, mais visiblement aléatoires ...
              Pour ce que ça vaut, j'ai fait des tests avec Geekbench 4 avant et après le patch (sur mon 7+ récent) et je n'ai pas de perte de perf, un collègue perd entre 5 et 10% sur un 8+ ...

              Commentaire


              • perso je trouve pas ça normal vu le prix qu'on paie pour ces appareils d'avoir à subir tous ces inconvénients.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par olivierdo Voir le message
                  perso je trouve pas ça normal vu le prix qu'on paie pour ces appareils d'avoir à subir tous ces inconvénients.
                  J'aurais tendance à être d'accord avec toi.
                  Sauf que dans le cas présent, ce n'est pas la faute directe d'Apple, le problème est conceptuel.
                  Il s'agit d'un problème dans la définition de l'architecture des CPU modernes, tout le monde est touché, même IBM avec les serveurs équipés de CPU de type POWER est impacté, pourtant ici on parle de machines contant plusieurs centaines de milliers d'Euros.

                  Au boulot, nous avons déjà patchés une 100aine de serveur Linux, et en fonction des applications qui y tournent, parfois l'impact est significatif, parfois il est nul.

                  On parle quand même d'une des failles les plus graves de l'histoire de l'informatique moderne.

                  Apple n'est pas le seul constructeur de smartphone impacté et il y a fort a parier que les téléphones sous Android seront également concernés.

                  L'avantage sur Android et sur iOs c'est que si on se cantonne au stricts téléchargements sur les stores officiels, il y a peu de chance que la faille soit exploitée.

                  Au final, j'avoue effectivement avoir du mal à comprendre les ralentissements sur iPhone.
                  Dernière modification par oracle, 15 janvier 2018, 21h03.

                  Commentaire


                  • Moi je n'apprécie pas les inconvénients inhérents à la conception du Note 8. On ne parle plus de perte puissance de 5% mais d'un lecteur d'empreintes mal placé, d'un lecteur d'iris pas évident à utiliser rapidement, d'un bouton qui ne sert à rien, d'un téléphone haut de gamme qui n'est toujours pas stéréo, de mises à jour qu'il faut attendre des mois etc. Sans parler du fait que Samsung fait exprès de ne pas sortir tous les coloris d'un coup.
                    Sincèrement tout le reste est du bla-bla pour moi sans vouloir choquer.
                    Et si la perte de puissance sur les anciens iPhone nous gêne vraiment on peut downgrader.
                    On est toujours bien dans une question de préférences et pas de "c'est pas bien".
                    Tous mes collègues et amis sont sur iPhone et aucun ne parle de ces ralentissements. Ils s'en fichent et continuent à utiliser leur iPhone sans même prêter attention à ces news. Ils sont éligibles pour le programme d'échange de batterie. Ils ne se demandent même pas s'ils le sont. Aucun ne s'est déplacé pour le faire ou n'a l'intention de le faire.
                    Maintenant si vraiment on veut creuser de ce côté là; je peux vous dire qu'un Note 4 même fraichement réparé par Samsung (merci obsolescence programmée) est d'une lenteur quand même voyante par rapport aux GSM de maintenant. Pourquoi est-ce qu'un iPhone 6 ne pourrait dès lors pas lui aussi avoir son coup de vieux?
                    Je suis moins tracassé par un ralentissement provoqué par la marque pour préserver les batteries anciennes qu'un ralentissement juste dû à la vieillesse et à l'obsolescence programmée de la carte mère.
                    Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 22h24.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      je peux vous dire qu'un Note 4 même fraichement réparé par Samsung (merci obsolescence programmée) est d'une lenteur quand même voyante par rapport aux GSM de maintenant.
                      Je te dirais que un Note 4 fraichement préparé par Ricket devient en réalité une petite fusée. Evidement si on e contente de la ROM proposée par Samsung ... Mais les alternatives existent bel et bien pour qui se donne un petit peu la peine de chercher :-) L'obsolescence programmée c'est à partir du Note 5 (plus de batterie amovible), le Note 4 est un appareil qui pourra être encore utilisé (et ce, de manière fluide) pendant plusieurs années j'en suis quasi certain.

                      Commentaire


                      • Alors tu pourras aussi faire devenir une petite fusée à un iPhone 6.
                        Ma collègue avec son Note 4 a juste voulu faire marcher une dernière fois sa garantie sans frais.
                        Le bidouillage illégal ce sera dans plusieurs mois après la garantie et si elle l'a toujours.
                        Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 22h30.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Alors tu pourras aussi faire devenir une petite fusée à un iPhone 6.
                          Que neni ! il faut passer par le jailbreak sinon je l'aurai fait avec mon 6 Plus

                          C'est tout à fait possible de laisser le compteur Knox à zéro, ou le faire revenir à zéro après avoir flashé une ROM, même non rooté.
                          Dernière modification par Ricket, 15 janvier 2018, 22h33.

                          Commentaire


                          • Parce que passer par le jailbreak pour un iPhone qui n'est plus sous garantie serait génant ?
                            On est dans le bidouillage là. Moi je parle de ralentissements pour des gens lambda qui n'ont que la marque comme appel à l'aide.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Parce que passer par le jailbreak pour un iPhone qui n'est plus sous garantie serait génant ?
                              On est dans le bidouillage là. Moi je parle de ralentissements pour des gens lambda qui n'ont que la marque comme appel à l'aide.
                              Oui, pour les app bancaires premièrement puis pour d'autres apps qui demandent une sécurisation logicielle. Sur un Samsung tu peux très bien installer une ROM custom et ne pas rooter ton appareil ce qui fait que les applications bancaires fonctionneront comme sur une ROM d'origine.

                              Enfin voilà, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, ce n'est pas le bon topic !

                              Commentaire


                              • Revenons au bon sujet s'il vous plait.
                                Dernière modification par pascal1973, 15 janvier 2018, 23h56.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X