Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir David. La qualité et la finition de l'appareil. Meilleur qualité d'écran. La qualité de même l'apn.
    En fait le seul truc qui est meilleur sur le Mate 10 pro c'est son autonomie.

    Le Mate 10 pro est très bon mais pas à la hauteur du Note 8.

    Il n'y a rien à faire. Samsung et Apple en tête et les autres un cran en dessous.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Du même avis que Pascal. Pour moi, le Note 8 est mieux.

      Et aussi vrai pour l'autonomie, avec le Note 8, elle descend rapidement.

      Et puis, pas de possibilité de mettre de carte mémoire dans le Mate 10 Pro, alors que le Note 8, oui.

      Sinon, toujours aussi content.

      Commentaire


      • Envoyé par Jobhi Voir le message
        Du même avis que Pascal. Pour moi, le Note 8 est mieux.

        Et aussi vrai pour l'autonomie, avec le Note 8, elle descend rapidement.

        Et puis, pas de possibilité de mettre de carte mémoire dans le Mate 10 Pro, alors que le Note 8, oui.

        Sinon, toujours aussi content.
        Pour l'autonomie, chez Samsung le S8 Plus reste imbattable :-)

        Commentaire


        • Oui, tu as raison Ricket.

          J'ai eu le S8 Plus (qui tient 2 jours) et je vois tout suite la différence avec le Note 8 (qui tient difficilement 1 jour voire 1 jour et demi).

          Je garde un très bon souvenir du S8 Plus, j'en étais satisfait.

          A part l'autonomie, le Note 8 reste un très bon smartphone et ce que j'aime vraiment, c'est la reconnaissance faciale qui est très rapide. Et avec le stylet en plus, j'adore.
          Dernière modification par Jobhi, 17 janvier 2018, 07h59.

          Commentaire


          • Envoyé par Jobhi Voir le message
            Oui, tu as raison Ricket.

            J'ai eu le S8 Plus (qui tient 2 jours) et je vois tout suite la différence avec le Note 8 (qui tient difficilement 1 jour voire 1 jour et demi).

            Je garde un très bon souvenir du S8 Plus, j'en étais satisfait.

            A part l'autonomie, le Note 8 reste un très bon smartphone et ce que j'aime vraiment, c'est la reconnaissance faciale qui est très rapide. Et avec le stylet en plus, j'adore.
            Hello
            Dommage, le note 8 devrait avoir la batterie du Huawei mate 10 Pro
            La ça serait le top en autonomie pour le note 8
            Le Huawei mate 10 pro déjà tester il est pas mal du tout non plus malgres un peut plus bas que le note 8
            Dernière modification par Kengy, 17 janvier 2018, 08h16.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Salut,

              Oui, c'est sûr. C'est juste dommage pour l'autonomie sinon, il est excellent.

              Commentaire


              • Exacte les amis.

                Bah le principal c'est que il tient au moins "ma"journée. De 5h30 à 22h00 à grosse utilisation. Ensuite à la charge même si il n'est pas à 0%
                Dernière modification par pascal1973, 17 janvier 2018, 08h57.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Hello,

                  petite question, je vois que certains ont testé le Mate 10 Pro et/ou le V30, qu'est ce qui fait exactement que le Note 8 est toujours un cran au dessus selon vous?

                  Merci!
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                    Hello,

                    petite question, je vois que certains ont testé le Mate 10 Pro et/ou le V30, qu'est ce qui fait exactement que le Note 8 est toujours un cran au dessus selon vous?

                    Merci!
                    Hello
                    J'ai testé les deux mate 10 pro et v30
                    Le mate 10 pro photos moyen et pas de slok microSD
                    Par contre v30 belles photos et slok microSD
                    L'arrière du v30 fragile aux micros griffes dommage met avec une bonne protection on a pas de soucis à avoir et en autonomie très bonne met en dessous du mate 10 pro
                    Par contre les deux smartphones en autonomie son plus haut que le note 8

                    Note 8 un cran plus haut , fait de très belles photos est son stylet magique
                    Dernière modification par Kengy, 17 janvier 2018, 12h35.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ricket Voir le message
                      Pour l'autonomie, chez Samsung le S8 Plus reste imbattable :-)
                      Pour rappel, la batterie du Note 8 tient moins longtemps car elle est plus petite que celle du S8 Plus.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Pour rappel, la batterie du Note 8 tient moins longtemps car elle est plus petite que celle du S8 Plus.
                        Hello
                        Oui ta raison à part son stylet est vraiment magique sur note 8
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • A la partie stylet est magnifique
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Pour rappel, la batterie du Note 8 tient moins longtemps car elle est plus petite que celle du S8 Plus.
                            C'est en partie pour ça que je garde mon S8+, je n'ai jamais ressenti le besoin du S-Pen, le S8+ est un peu moins grand avec des bords plus arrondis aux 4 coins ce qui permet une meilleure tenue en main (surtout a une seule main) pour un écran plus petit de 0,1'

                            Ok il y a 2Go de ram en plus et le 2ème objectif de l'apn en faveur du Note mais d'après les rumeurs le S9+ va hériter de ça aussi

                            Commentaire


                            • Salut David. Oui mais les rumeurs ... J'ai déjà lu que le S9 aura plein d'innovations. Et j'ai déjà lu que se sera une simple évolution. A suivre quoi
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Rien n'est fiable a 100% dans les rumeurs mais je pense a évolution des S8, pas de bouleversement niveau design puisque bouleversement il y a eu lieu avec les S8 (changement de ratio écran 18,5:9, disparition du bouton home en façade) mais on peut raisonnablement penser a un lecteur d'empreinte mieux placé (comme sur le fraîchement sorti Galaxy A8), le dernier processeur en date comme a chaque fois et pourquoi pas 2Go de mémore ram en plus et la double optique comme le Note 8 et d'autres qui le proposent beaucoup maintenant.

                                Des suppositions réalistes, il se dit aussi que la capacité des batteries seront inchangées.

                                Mais on sera fixé fin février au MWC a Barcelone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X