J'ai renvoyé un message le 16/10 car je n'avais aucune réponse à celui du 11/10.
Le premier message a été lu tout comme le deuxième.
Toujours aucune réponse ni réaction de la part du magasin !
Je commence à m'énerver et je sens que je vais monter jusque-là !
Le minimum de politesse est de répondre aux gens surtout que mon message était vraiment super sympa.
Aucune agressivité et je ne pointais même pas le magasin du doigt.
Voici, ci-dessous, une copie du 3e message envoyé à l'instant :
Madame, Monsieur bonjour. Je reviens vers vous une nouvelle fois concernant les messages datés du 11/10 et du 16/10 que je vous avais fait parvenir. Messages lus mais aucune réaction de votre part. Étant en "commerce" comme vous, je trouve qu'il est plus que respectueux de prendre le temps de répondre à un client qui vous a envoyé plusieurs messages qui nécessitaient une simple réponse. C'est ce que l'on nomme le "service" mais aussi et plus simplement la "politesse" ! Bien à vous, Thomas
Le premier message a été lu tout comme le deuxième.
Toujours aucune réponse ni réaction de la part du magasin !
Je commence à m'énerver et je sens que je vais monter jusque-là !
Le minimum de politesse est de répondre aux gens surtout que mon message était vraiment super sympa.
Aucune agressivité et je ne pointais même pas le magasin du doigt.
Voici, ci-dessous, une copie du 3e message envoyé à l'instant :
Madame, Monsieur bonjour. Je reviens vers vous une nouvelle fois concernant les messages datés du 11/10 et du 16/10 que je vous avais fait parvenir. Messages lus mais aucune réaction de votre part. Étant en "commerce" comme vous, je trouve qu'il est plus que respectueux de prendre le temps de répondre à un client qui vous a envoyé plusieurs messages qui nécessitaient une simple réponse. C'est ce que l'on nomme le "service" mais aussi et plus simplement la "politesse" ! Bien à vous, Thomas
Commentaire