Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ces précisions Shinigami
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Petite astuce que tout le monde ne connait pas.

      Pour encore améliorer la qualité d'affichage de votre S9/S9+ (valable aussi sur S8/S8+ ainsi que Note 8 par exemple)

      Paramètre
      Affichage
      Résolution d'écran : D'origine il est en FHD+ (2220x1080). Mettez le en WQHD (2960x1440)

      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Hélas cela tue l'autonomie. On la voit alors fondre quasi à vue d'oeil.

        Commentaire


        • Je suis toujours en WQHD et la batterie se vide peut être un peu plus vite; mais c'est très minime.

          Alors avec la voiture faut rouler tout le temps à 30km/h. Moins de consommation.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Je pense même que Samsung en parle mais je ne sais plus où.
            Bah si tu es souvent en voiture, tu ne verras pas la différence de résolution. Elle est déjà quasi imperceptible en situation idéale. Mieux vaut viser l'autonomie si déjà à la base il y a un problème avec.
            Dernière modification par Poor Ones, 12 mars 2018, 14h39.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Bah si tu es souvent en voiture, tu ne verras pas la différence de résolution. Elle est déjà quasi imperceptible en situation idéale. Mieux vaut viser l'autonomie si déjà à la base il y a un problème avec. Je pense même que Samsung en parle mais je ne sais plus où.
              Je tiens de 5h30 à minuit sans soucis. Et je charge toute les nuits de minuit à 5h30. Donc pas de soucis.
              Oui ça consomme un peu plus mais c'est minime.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • La recharge la nuit est très désonseillée. On en a encore parlé à l'émission des pigeons il y a quelques jours.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  La recharge la nuit est très désonseillée. On en a encore parlé à l'émission des pigeons il y a quelques jours.
                  Euh à part dire l'inverse de moi ?
                  Je fais ce que je veux; non ?

                  J'ai toujours rechargé mes smartphones la nuit (sur une durée de 5h30) et je n'ai jamais eu de soucis de performance de batterie.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Écouter les amis
                    Shinigami a très bien expliqué ce problème et moi avec
                    j ai bien dit que c’était minimes, faut bien lire ce que j écris lol
                    Ne rajouter pas encore une couche poor
                    Slt
                    Dernière modification par Kengy, 12 mars 2018, 14h55.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • En rajouter une couche?
                      Je donne un conseil vu dans une émission TV et j'en rajoute ???
                      La batterie ne charge plus une fois à 100%. Il n'y a plus d'effet de mémoire depuis des années.
                      Quant aux bords rosés, c'est plus que minime même sur un S8 normal, inutile d'en rajouter ainsi. C'est plus que supportable. C'est simplement dû à la courbe de l'écran. Il est peut-être moins courbé sur le S9 d'où l'amélioration.
                      Dernière modification par Poor Ones, 12 mars 2018, 15h00.

                      Commentaire


                      • Voici un extrait d'une réponses données par un technicien Samsung.J'avais un jour posé cette question via un mail chez Samsung Belgique :

                        "Aucune différence pour l'autonomie effectivement, étant donné que le nombre de pixels physiques ne change pas, l'écran consommera quasi la même chose peu importe sa résolution"
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Poor Ones. Justement elle ne charge plus. Si je dors, je ne vais pas mettre mon réveil pour débrancher la batterie...
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Retrouvez toute l'actualité high-tech, smartphones, mobiles, internet, sécurité et innovations avec SFR Actus - 1ère sur l'info high-tech.


                            Etes-vous frustrés par la (courte) durée de vie de votre smartphone? Si oui, il est probable que vous ne le rechargez pas correctement. Pour améliorer sa performance et optimiser sa batterie, il faudra changer vos habitudes et surtout oublier tout ce qu'on vous a appris. Il ne faut pas brancher son téléphone toute la nuit. Ne mettez pas [...]


                            Pour la résolution d'écran, si cela n'a pas d'importance sur l'autonomie, alors pourquoi le mettre d'origine sur la plus basse des deux ?
                            J'ai déjà essayé et elle fondait à vitesse v v".
                            Pour ce qui est des "techniciens" de Samsung, j'en ai déjà eu un qui disait via Facebook que flasher ne faisait pas perdre la garantie et deux autres techniciens Samsung en magasin qui disaient le contraire.
                            Dernière modification par Poor Ones, 12 mars 2018, 15h10.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              La recharge la nuit est très désonseillée. On en a encore parlé à l'émission des pigeons il y a quelques jours.
                              Ça je sais vraiment pas pourquoi la recharge de la nuit changerait quelques choses à ça
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Voici un extrait d'une réponses données par un technicien Samsung.J'avais un jour posé cette question via un mail chez Samsung Belgique :

                                "Aucune différence pour l'autonomie effectivement, étant donné que le nombre de pixels physiques ne change pas, l'écran consommera quasi la même chose peu importe sa résolution"
                                Exact , j’ai déjà testé comme tu dit
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X