Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung travaillerait sur une vraie reconnaissance faciale pour le S10. Celle du S9 (sans 3D) pouvant en effet être trompée par une photo de l'utilisateur.

    Samsung launched a smartphone with face-recognition ahead of Apple, but its efforts to date have been far from impressive as they...

    Commentaire


    • Envoyé par steleb Voir le message
      Bon ben toujours pas d'icones sans encadrement pour commencer.

      Je verrais l'autonomie durant la journée
      Salut Steleb. J'ai installé Nova Launcher Pro comme je fais d'ailleur sur tout mes androïdes. Tu y rajoutes un magnifique pack d'icones et c'est franchement top. Tout est configurable.
      Et pour les sms; chomp sms.

      A moins que tu veux tout garder d'origine.

      Mais à tester. C'est bluffant
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Samsung travaillerait sur une vraie reconnaissance faciale pour le S10. Celle du S9 (sans 3D) pouvant en effet être trompée par une photo de l'utilisateur.

        https://9to5mac.com/2018/03/15/samsu...id-competitor/
        Idem pour le X

        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Avoue que le taux d'erreurs n'est pas le même. Surtout sans 3D.
          Et Face ID a la capacité de s'améliorer avec le temps. Cet article datant de novembre.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Avoue que le taux d'erreurs n'est pas le même. Surtout sans 3D.
            Et Face ID a la capacité de s'améliorer avec le temps. Cet article datant de novembre.
            Je veux bien l'admettre Poor Ones Mais tu peux me croire que la reconnaissance faciale fonctionne très bien aussi sur ce fameux s9 s9+.

            Maintenant il y aura toujours des petits malin pour pirater aussi bien Android que ios.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Une belle promo : https://www.erenumerique.fr/bon-plan...-39146-16.html

              Oneplus 8T 12/256

              Commentaire


              • Je ne comprends vraiment pas cet intérêt et cet engouement pour face id. Ou même le lecteur d'iris. Ce n'est pas sécurisé? Sérieux, tu connais des gens qui volent un téléphone et prennent le mec en photo pour le déverrouiller?! C'est vraiment n'importe quoi. Le gars qui vole un téléphone se débarrasse de la carte Sim et n'en a rien à foutre de devoir déverrouiller avec le doigts, la photo, le visage, le cul...de la personne qu'il vient de voler. Cette blague, je vous jure. Mais bon, si ça peut rassurer les paranos, les journaleux et les marques qui investissent là dedans... tout système sera déjoué et rien n'est infaillible. Même le lecteur d'empreinte, si tu le donnes aux experts, ils te le deverouillent lol. Une société israélienne a réussi à débloquer tous les iPhones. Les Android, ça doit faire longtemps que c'est fait. Et vous croyez quoi? Qu'on ne revend pas vos données? Moi je dis que ça devient grave...

                Qu'ils se concentrent sur un lecteur d'empreinte sous l'écran, sur un vrai écran sans bord, sans notch et sur une vraie batterie, le reste... ce n'est que marketing...

                Sinon toujours content du mien. J'ai perdu 10% en 5h de veille quand je dormais. Aod a l'écran et téléphone sur vibreur. C'est dans la moyenne je trouve. Je vais faire plus avec celui-ci qu'avec mon s7 Edge qui tenait la journée, donc satisfait de l'autonomie pour ma part. J'adore la coque alcantara rouge sur le noir du téléphone, ça donne super bien.

                Si quelqu'un a un verre trempé à recommander sur Amazon, ce serait sympa de le dire parce qu'il y en a tellement et on trouve de tout dans les commentaires... et j'ai pas envie de mettre 35€ dans un truc à mettre moi-même, pour ce prix, on me le place! Mais ils n'ont pas encore reçu la protection au mediamarkt donc en attendant...

                Commentaire


                • Salut à tous
                  Bon je possède s9 depuis ce matin 10h concernant autonomie suis encore à 58% et pourtant j'arrête pas de jouer dessus depuis 10h
                  Maintenant côté rosée et bleuté je ny voie rien tout Est casi blanc l'écran
                  J en suis ravi pour instant malgres que j avais des doutes sur certains points
                  Concernant les photos elles ont vraiment belles
                  Bonne soirée
                  Dernière modification par Kengy, 16 mars 2018, 19h48.
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • Ah bien voilà mon ami. Tu vois en testant par soi même c'est beaucoup mieux.
                    Je suis content pour toi.
                    Te connaissant tu vas te prendre par la suite un s9+
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Ah bien voilà mon ami. Tu vois en testant par soi même c'est beaucoup mieux.
                      Je suis content pour toi.
                      Te connaissant tu vas te prendre par la suite un s9+
                      Ha oui sans ecitation en bleu ou mauve surtout
                      C'est comme j'avais dit faut l avoir tester une journée avant de donner un avis
                      Car tester au magasin que 15 minutes c'est vraiment pas assez
                      Bonne soirée ami
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Félicitations Kengy.

                        Bonne soirée.

                        Commentaire


                        • Perso je suis content du déverrouillage par analyse intelligente qui combine scanner d'iris et reconnaissance faciale, c'est plus efficace que seul le scanner d'iris sur S8.

                          Bien sur ce n'est pas aussi efficace ni sécurisé que le face id sur iPhone X mais c'est un progrès car plus pratique a l'usage que sur les S8.

                          Une comparaison photos avec le Pixel 2 XL

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jobhi Voir le message
                            Félicitations Kengy.

                            Bonne soirée.
                            Merci
                            Bonne soirée à toi aussi
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gimli Voir le message
                              J'ai perdu 10% en 5h de veille quand je dormais. Aod a l'écran et téléphone sur vibreur. C'est dans la moyenne je trouve.

                              Si quelqu'un a un verre trempé à recommander sur Amazon, ce serait sympa de le dire parce qu'il y en a tellement et on trouve de tout dans les commentaires... et j'ai pas envie de mettre 35€ dans un truc à mettre moi-même, pour ce prix, on me le place! Mais ils n'ont pas encore reçu la protection au mediamarkt donc en attendant...
                              10% en 5 h de veille et tu trouve cela normal ? Je serais inquièt moi à ta place ! AOD a désactiver de toute urgence, ce n'est pas encore au point ce machin là, en tout cas sur les appareils avec une ROM d'origine.

                              Pour le verre trempé, un modèle 2,5D en 9H avec le haut et le bas de la protection de la couleur de ton appareil = + de surface de "collage" et donc meilleure tenue dans le temps. Ca ne coutre pas 30 Euros et ça fait le job, à ce prix t'en prend 2 et tu es tranquille

                              Commentaire


                              • Salut Ricket.
                                Tu vas bien. Tu sais 10% en 5h de veille c'est correcte avec aod, WiFi activé donc mail, météo et apk qui se mette à jour, Il n'était pas en mode avion non plus.
                                Ça fait 50h en veille.
                                Tu ne trouves pas ?

                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X