Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Salut Ricket.
    Tu vas bien. Tu sais 10% en 5h de veille c'est correcte avec aod, WiFi activé donc mail, météo et apk qui se mette à jour, Il n'était pas en mode avion non plus.
    Ça fait 50h en veille.
    Tu ne trouves pas ?

    Hello Pascal,
    Oui, merci. J'espère que toi aussi ?

    Oui c'est correct avec l'AOD activé mais je pensais qu'ils auraient amélioré la consommation de cette option (sous une Rom custom, le AOD consomme moins que sur une Rom d'origine, preuve que c'est donc à améliorer de la part de Samsung), c'est d'ailleurs pour cela que je note que c'est à désactiver de toute urgence.

    50h de veille avec le cellulaire activé et le wifi, je trouve cela moyen en effet ! le SOT ne bouge pas donc ça me semble peu. A titre de comparaison mon 7 Plus en veille avec cellulaire activé, bluetooth, wifi et mises à jour auto, en veille je dis bien je tiens au moins 90h.

    Commentaire


    • Oui je vais bien. Merci

      Le problème avec une rom custom, c'est que certaine apk ne fonctionne plus. Samsung Healt. Pokémon Go. Snapchat...
      Autrement oui c'est agréable et souvent três bien optimisé une rom custom.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Oui je vais bien. Merci

        Le problème avec une rom custom, c'est que certaine apk ne fonctionne plus. Samsung Healt. Pokémon Go. Snapchat...
        Autrement oui c'est agréable et souvent três bien optimisé une rom custom.
        C'est que ce n'était pas une Rom custom de qualité alors car, à ce jour, avec les centaines de roms que j'ai déjà testés sur 90 % des appareils Android que j'ai eu dans les mains, je n'ai JAMAIS rencontré un souci de compatibilité avec une APK ou quoi que ce soit d'autre mais pour cela, il faut savoir dénicher la Rom qui sera plus fiable que sa voisine et sur une chiée de Roms dispos par appareil , le choix n'est pas facile pour l'utilisateur lambda.

        En effet, certaines Rom sont hyper agréables à utiliser et très bien optimisées, les constructeurs s'en inspirent d'ailleurs mais peut-être pas encore assez.

        Je ne critique aucunement ce S9/S9+, comme beaucoup le savent je suis un grand fan de Samsung pour la Gamme Note (ma préférée) suivi de la gamme S, les autres jamais testés LOL

        Je rêve d'un dual-boot IOS/Android, borderless sans être excurvé et le tout dans un format d'iPhone SE, attend je ferme les yeux et je récite une prière

        J'arrête le hors sujet car ce n'est pas le lieu adéquat pour en débattre
        Dernière modification par Ricket, 17 mars 2018, 00h05.

        Commentaire


        • Dès que tu root , problème avec Knox. Donc plus de Samsung Health.

          Oh tu n'es pas hors sujet. C'est mieux ça que des litiges
          Dernière modification par pascal1973, 17 mars 2018, 00h15.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Dès que tu robot, problème avec Knox. Donc plus de Samsung Health.

            Oh tu n'es pas hors sujet. C'est mieux ça que des litiges
            Knox ? Ca se contourne ça ... LOL (de manière matérielle)

            Commentaire


            • Mdr. J'ai raté un épisode alors
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par Ricket Voir le message
                10% en 5 h de veille et tu trouve cela normal ? Je serais inquièt moi à ta place ! AOD a désactiver de toute urgence, ce n'est pas encore au point ce machin là, en tout cas sur les appareils avec une ROM d'origine.

                Pour le verre trempé, un modèle 2,5D en 9H avec le haut et le bas de la protection de la couleur de ton appareil = + de surface de "collage" et donc meilleure tenue dans le temps. Ca ne coutre pas 30 Euros et ça fait le job, à ce prix t'en prend 2 et tu es tranquille

                https://www.befr.ebay.be/itm/FULL-TE...hORmWUApZLSBHA
                Oui je confirme que je trouve ça normal. Avec tout activé, Bluetooth, vibreur, maj et compagnie, ma photo et mon aod, oui je trouve ça normal. Maintenant, celui qui veut le désactiver, libre à lui, moi je ne me séparerai pour rien au monde lol, un téléphone sans info affichée, ça ne sert à rien pour moi

                Merci pour le verre mais je voudrais des retours en fait, pour savoir si justement plus de colle, pas trop de vide entre les cotés, si le verre est bien case friendly...parce qu'on lit de tout et de rien et je me fous de 5€ mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec des verres commandés a droite et à gauche qui ne vont pas... personne ne met de verre sur son s9 ou s9+ ici? Bon à part pascal car je connais la réponse

                Commentaire


                • Hello Gimli. Effectivement lol.
                  Par contre j'ai un collège du boulot qui a posé une protection en verre trempé.
                  C'est propre. Mais le soucis c'est le manque de sensibilité. En effet il doit souvent s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour que son appui sur une lettre ou chiffre ou un lien ou autre soit pris en compte.
                  Moi je ne supporterais pas.

                  Peut être mauvaise qualité. C'est une Azuri acheté chez Mediamarkt.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Hello Gimli
                    J'utilise ceci depuis des années sur mes smartphones et j en suis très content



                    Prendre le temps de le mettre sans enerver
                    Concernant les verres trempé j en met casi jamais pour ne pas perdre la sensibilité de l'écran
                    Dernière modification par Kengy, 17 mars 2018, 09h45.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

                    Commentaire


                    • Le Neo Flex est magnifique.

                      Je l'ai installé sur leS8 de ma femme et c'est nickel.

                      Sur mon S9+ j'ai mis un film Amazon classique qui est bien aussi mais il descend un peu plus bas sur les cotés et la coque frotte dessus ce qui n'arrive pas avec la NeoFlex de Spigen.

                      En général je place les protections écran pour des potes et collègues, je suis un psycopathe le la poussiere pour ca.
                      J'ai ma technique du papier collant pour aller chercher les petites crasses qui trainent et en général c'est nickel.

                      Je recommande aussi la Spigen NeoFlex avec le spray qui est bien plus simple pour l'alignement.
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Hello Gimli. Effectivement lol.
                        Par contre j'ai un collège du boulot qui a posé une protection en verre trempé.
                        C'est propre. Mais le soucis c'est le manque de sensibilité. En effet il doit souvent s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour que son appui sur une lettre ou chiffre ou un lien ou autre soit pris en compte.
                        Moi je ne supporterais pas.

                        Peut être mauvaise qualité. C'est une Azuri acheté chez Mediamarkt.
                        A t il activé l'option pour augmenter la sensibilité au moins ?
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                        Commentaire


                        • Envoyé par steleb Voir le message
                          A t il activé l'option pour augmenter la sensibilité au moins ?
                          Bonne question. Je lui demanderai.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Hello Gimli. Effectivement lol.
                            Par contre j'ai un collège du boulot qui a posé une protection en verre trempé.
                            C'est propre. Mais le soucis c'est le manque de sensibilité. En effet il doit souvent s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour que son appui sur une lettre ou chiffre ou un lien ou autre soit pris en compte.
                            Moi je ne supporterais pas.
                            mais non pas besoin de tous ces brols qui dénaturent et de plus, qui font moins bien fonctionner l'appareil, moi rien de rien zéro gratte sur mon S8 depuis presque un an..
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par olivierdo Voir le message
                              mais non pas besoin de tous ces brols qui dénaturent et de plus, qui font moins bien fonctionner l'appareil, moi rien de rien zéro gratte sur mon S8 depuis presque un an..
                              Bien oui. Rien sur mon S9+ non plus. Sur mon Note 8 je n'avais rien posé non plus. Et zéro gratte non plus.
                              Il suffit de faire un minimum attention et puis les smartphones sont tout de même relativement robuste.

                              Maintenant je comprends que tout le monde ne prend pas ce risque.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • j'hésite à me le prendre arghhh.

                                Pour ceux qui l'ont il apporte quoi de plus qu'un S8 en situation quotidienne?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X