Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilise-le, il est implémenté par Samsung, donc il est super bien intégré je te recommande de l'utiliser, même si effectivement tu ne devrais pas en avoir besoin


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Salut mon ami Tu vas bien ?

      Une évolution. Pas une révolution. Mais tout de même fort appréciable. Très bon son puissant en stéréo. Meilleur qualité photo et vidéo. (En photographie, la première chose que l’on notera est l’arrivée d’un télézoom de 12 mégapixels (F/2.4) sur le Galaxy S9+. La promesse est la même que sur l’iPhone 8 Plus et le Galaxy Note 8 : cette seconde caméra met toujours en avant sa capacité à offrir un « zoom optique 2x »
      L’amélioration la plus notable est sur le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ est l’arrivée d’une caméra de 12 mégapixels avec une ouverture variable mécanique. Plus concrètement, l’objectif de la caméra principale arrière peut ouvrir automatique à F/1.5 ou F/2.4. Cela permet d’obtenir un mode Super Low Light pour capturer de meilleurs clichés en faible luminosité. Samsung évoque le chiffre de « 28 % plus lumineux ».)

      Pas de rosé ou bleuté sur une page blance. L'écran moins arrondi sur les bords. Capteur d'empreintes mieux placé.

      Oréo.

      Les AR émoji pour le fun

      Et d'autres petites chose que tu découvriras par toi même

      J'en suis ravis. Je ne regrette ni mon s8+ ni mon Note 8.

      Te connaissant un peu; je sais que si tu le prends; tu ne le regretteras pas mon ami.

      A bientôt.
      Salut l'ami oui la forme merci

      Fin de semaine j'irai me le chercher, me reste plus qu'a me décider sur la couleur

      Merci pour ton avis pascal même si de ta faute je vais devoir revendre un rein et ne plus manger pendant un mois...En plus je v prendre un S9 pas un iphone X le Smart le plus vendu au monde...je deviens fou

      Keep cool avec l'autre gugus, tu nies il a pas toutes les frites dans le même sachot celui la

      Commentaire


      • Ok Shinigami. Je vais suivre ton conseil
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par luko Voir le message
          Salut l'ami oui la forme merci

          Fin de semaine j'irai me le chercher, me reste plus qu'a me décider sur la couleur

          Merci pour ton avis pascal même si de ta faute je vais devoir revendre un rein et ne plus manger pendant un mois...En plus je v prendre un S9 pas un iphone X le Smart le plus vendu au monde...je deviens fou

          Keep cool avec l'autre gugus, tu nies il a pas toutes les frites dans le même sachot celui la
          Slt poto.Tu en seras content, tu verras

          Attention tu vas devoir dormir dans une tente sous un pont. Lol

          Tien moi au courant :}
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Huawei P20séries, 6 commentaires.
            Samsung S9 séries, 22 pages dont plus de la moitié c'est du blabla qui ne concerne pas directement l'appareil...

            A se demander ce que font les modérateurs...

            Commentaire


            • La faute toujours à la même personne malheureusement
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par mistert Voir le message
                Huawei P20séries, 6 commentaires.
                Samsung S9 séries, 22 pages dont plus de la moitié c'est du blabla qui ne concerne pas directement l'appareil...

                A se demander ce que font les modérateurs...

                Il y a de l'emballement certes mais dans les 22 pages il n' y a pas que du négatif bête et méchant...

                Maintenant on peut être déçu du choix de Samsung de faire de ce S9 un S8x, personnellement je n' y adhère pas et garde ma préférence pour le Note 8 ou le P20, même si je n'ai pas encore eu en main le S9...

                Donc oui, la modération peut paraître timide, mais elle est existante et chaque discussion ne doit pas être ouverte exclusivement aux amateurs de l' appareil en question... Maintenant aussi quand les gens ont des passifs entre eux je ne peux pas modérer qu'une seule personne et si je commence à modérer tout le monde ça ne va pas non plus. D'ailleurs regarde, cette réponse c'est du hors sujet en lui-même aussi...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  HS : 85 messages sur les iPhone 8 et 8 Plus sur ce forum alors que c'est le GSM le plus vendu au monde. Sur le S9 avec une semaine d'exploitation, il y a déjà 22 pages. Tout est dit. J'aurais quand même espérer un peu plus de tolérance. Et j'ai déjà écrit ce message et il a été supprimé.
                  H.S. et mauvaise interprétation des chiffres ...

                  Tu parles des 85 messages des 8/8+, (il y en a à peine le double sur Bip) mais tu ne parles pas des 860 messages du X ici (sur Bip il y en a 2166).

                  Facile de choisir les chiffres du 8 et non ceux du 8 et du X pour dire qu' Astel est Pro Androïd et intolérant vis à vis d'Apple.

                  Il ne faut pas oublier non plus qu'en Belgique les amateurs de la pomme auront tendance à aller sur Bip ET sur Astel et que les adeptes (bien plus nombreux) d'autres systèmes d'exploitations (notamment d'Androïd) n'ont le choix que de venir ici et qu'il est donc normal qu'Androïd est l'OS dont on parle le plus ...


                  P.S. Si tu regardes bien, le message dont tu parles n'a pas été supprimé ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Il y a de l'emballement certes mais dans les 22 pages il n' y a pas que du négatif bête et méchant...

                    Maintenant on peut être déçu du choix de Samsung de faire de ce S9 un S8x, personnellement je n' y adhère pas et garde ma préférence pour le Note 8 ou le P20, même si je n'ai pas encore eu en main le S9...
                    Voilà une réponse constructive. Tu n'adhères pas, c'est tout à fait ton droit. Mais au moins tu ne critiques pas systématiquement.

                    Là est toute la nuance
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Une vidéo qui montre clairement les améliorations photos/vidéos du S9+ vs le Note 8

                      Commentaire


                      • Oui c'est tout à fait visible.
                        Merci pour cette vidéo David.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Pour l'anti virus, je n'en ai jamais mis non plus. Et même remarque que tout le monde plus haut, à partir du moment où tu n'installes des applis que via le playstore, aucun soucis à avoir. Même si l'histoire des fausses applis Whatsapp, je l'ai aussi entendu.

                          Je comprends que venant d'un note 8 ou d'un s8/s8+, je ne pense pas que j'aurai acheté le 9/9+. Mais venant d'un s7 Edge, c'est le jour et la nuit.

                          Sinon il y en a un qui oublie une chose, il n'y a pas que lui qui a un iPhone x et un s9 + avec les 2 systèmes à la maison... par contre je confirme qu'il n'y a que lui qui est réfractaire à l'avis des autres.

                          Commentaire


                          • Salut Michel. Tu vas bien ? Je ne suis pas rétractaire à l'avis des autres. Mais lui c'est critiquer par plaisir. Provoquer par plaisir.

                            Je n'ai aucun soucis avec les autres membres.
                            Je respecte les avis et les choix des autres membres.

                            Je comprend que tout le monde n'aime pas le s9/s9+. Mais ce n'est pas une raison pour systématiquement démolir ce S9.

                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Un truc que je regrette, c'est que vous êtes beaucoup ici à avoir testé S8, Note 8, S9, ...

                              Et (sauf erreur de ma part), pas un membre n'a parlé de Dex ... est ce que personne n'a testé ? Ou bien c'est juste mauvais ?

                              Perso, je trouve justement que cette convergence entre Mobile et Desktop représente l'avenir, un seule device pour tout faire ... et les grosses applications consommatrices en ressources ce sera dans le Cloud. Et c'est un fait, on peut y être réfractaire, ça deviendra incontournable .... mais je change de sujet ...

                              Personne n'a donc testé Dex ?? c'est le manque de retour qui fait que je bloque sur le remplacement de mon iPhone 7+ par un Note8 ... ou par un Mate 10 Pro, puisque Huawei s'y est mit aussi.

                              Bref, je suis curieux d'avoir un ou deux retour à ce sujet

                              Commentaire


                              • Perso ayant un pc fixe et un portable; je n'ai jamais testé la station Dex.
                                Peut être bien une erreur de ma part. Je vais m'y mettre un de ces 4
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X