Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vu que le lieu où se trouve l'objet est en France métropolitaine (ship from EU) donc une Rom FR mais ça aucun souci j'en ai installé des dizaines donc à mon avis pas de soucis pour l'achat chez eux..
    Je me dis si je revend mon S8 pour 450 c'est environ 200 de plus, à méditer..
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • J'ai jamais acheter à Honk Kong hein, sur Ebay je choisi tjr " dans l'union Européenne " ici pour le mate pro le vendeur affiche sur ça page :

      Huawei Mate 10 Pro Dual-SIM 128Go bleu

      Article Neuf avec garantie fabricant légale de 2 ans
      Vos avantages chez asgoodasnew:

      • Profitez d'une livraison gratuite en France métropolitaine par UPS.
      • Recevez votre commande rapidement sous 3 à 5 jours ouvrés.
      • Bénéficiez de 30 jours de droit de rétractation.
      Oneplus 8T 12/256

      Commentaire


      • @ Olivierdo, oui dans ce cas ça doit être bon, si c'est une version française, allemande, italienne ect...

        Pas d'adaptateur pour le chargeur, garantie Europe, par contre si c'est juste pour tester et renvoyer vaut mieux payer plein pot sur des sites bien connus car certains revendeurs eBay réchinent pour les renvois en y appliquant des frais, coûts de renvois a votre charge, il faut bien lire les termes de vente

        Commentaire


        • @Philou : tu es sûr que c'est un nouveau? Je ne connais pas l'annonce ni rien mais le nom du vendeur c'est as good as new : En français aussi bien/bon que nouveau... donc on en tire comme conclusion qu'il ne vend pas des neufs mais des occasions.
          Moi, des occasions, sur eBay, à moins d'aller les chercher, je ne prends pas le risque. Mais je me trompe peut-être

          Quelqu'un sait-il comment mettre un gif en aod autre que ceux proposé sur le Samsung store ou par défaut? Ou mieux, quelqu'un sait-il comment ajouter un gif dans le dossier de ceux qu'il y a par défaut?
          J'ai téléchargé un gif que j'aimerais avoir en aod mais quand je le mets il ne prend que l'image, pas le gif, quand je vais dans ajouter gif, pas moyen de trouver le mien et quand je vais dans les dossiers, pas moyen de trouver le dossier avec leurs gif par défaut... help please
          Dernière modification par Gimli, 26 mars 2018, 03h00.

          Commentaire


          • Envoyé par Gimli Voir le message
            @Philou : tu es sûr que c'est un nouveau? Je ne connais pas l'annonce ni rien mais le nom du vendeur c'est as good as new : En français aussi bien/bon que nouveau... donc on en tire comme conclusion qu'il ne vend pas des neufs mais des occasions.
            Moi, des occasions, sur eBay, à moins d'aller les chercher, je ne prends pas le risque. Mais je me trompe peut-être

            Quelqu'un sait-il comment mettre un gif en aod autre que ceux proposé sur le Samsung store ou par défaut? Ou mieux, quelqu'un sait-il comment ajouter un gif dans le dossier de ceux qu'il y a par défaut?
            J'ai téléchargé un gif que j'aimerais avoir en aod mais quand je le mets il ne prend que l'image, pas le gif, quand je vais dans ajouter gif, pas moyen de trouver le mien et quand je vais dans les dossiers, pas moyen de trouver le dossier avec leurs gif par défaut... help please
            Ben il est écrit sur leur site ( et sur ma facture )

            Huawei Mate 10 Pro Dual-SIM 128Go bleu

            Article Neuf avec garantie fabricant légale de 2 ans
            Oneplus 8T 12/256

            Commentaire


            • bien sur que ce sera du neuf et emballé!

              en attendant ne courez pas l'acheter dans les magasins, plus de 200 euros envolés c'est honteux
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Reconditionné dans ce cas, d'exposition, peut avoir quelque traces d'usure avec un classement (j'ai oublié la dénomination).

                @ Gimli pour les Gif sur l'écran AOD -> http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1145030

                Commentaire


                • Oui même Cool Blue revend du reconditionné.
                  Avec facture et deux ans de garantiee...

                  Si le prix est aussi bas, c'est qu'il y a une raison... Il ne vont pas vendre à perte. La marge de prix en magasin sur les smartphones est minime.

                  Il existe des machines pour re mettre sous blister.
                  On y voit que du feu. Méfiance.

                  C'est juste un conseil les amis.

                  200€ en plus c'est énorme mais en cas de problème je suis certain que la garantie sera prise en compte.

                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • reconditionnement dans quel sens? il vient de sortir..
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Envoyé par davidsic Voir le message
                      Reconditionné dans ce cas, d'exposition, peut avoir quelque traces d'usure avec un classement (j'ai oublié la dénomination).

                      @ Gimli pour les Gif sur l'écran AOD -> http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1145030
                      Ça ne fonctionne pas david, j'appuie sur +, je sélectionne le gif...mais il l'affiche comme une image fixe et non comme un gif. Je l'avais déjà fait ça, d'où ma question comment accéder à ce foutu fichier où sont mis les gif "par défaut" d'aod.
                      Merci quand même

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivierdo Voir le message
                        salut, tu aurais pu alors l'acheter ici

                        https://www.ebay.fr/itm/Samsung-Gala...rue&rmvSB=true
                        L'inspecteur de la Crime Computer Unit est venu sur la RTBF demander aux gens de ne pas acheter leur GSM Android sur certains sites étrangers très connus parce qu'ils ont certaines applications pré-installées qui contiennent des chevaux de Troie qui avalent toutes données personnelles.

                        Commentaire


                        • Exactement. Punaise. Nous sommes enfin d'accord lol
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Pour me répondre, j'ai enfin trouvé pour les gifs! En fait il affiche bien les gifs de la galerie, le problème c'est que pour voir que c'est un gif, il faut appuyer 2x dessus...alors que moi je pensais qu'il rejouait le gif en boucle pour avoir une sorte d'animation.
                            Donc je viens avec une autre question : Quelqu'un sait-il comment faire jouer un gif en boucle sans le toucher? Qu'il répète l'animation sans s'arrêter quoi.

                            Merci d'avance

                            Commentaire


                            • Bonne question Gimli...
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                L'inspecteur de la Crime Computer Unit est venu sur la RTBF demander aux gens de ne pas acheter leur GSM Android sur certains sites étrangers très connus parce qu'ils ont certaines applications pré-installées qui contiennent des chevaux de Troie qui avalent toutes données personnelles.
                                Clair que si je le commande hop il passe par odin et j'installe une Rom nue et certainement pas celle installée maintenant tout le monde ne sait pas le faire et là ça peut craindre en effet..
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X