If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello,
Tiens, où se trouve le lecteur d’empreintes sur le 20 et le Pro ?
@smeyfroidt C’est ce que tu appelles «*capteur*» ? Il serait à l’avant ?
Merci
Et voilà un petit screenshot des différents modèles par coloris qui devrait être proposé dans une grosse dizaine de jours
Pour les specs on peut à priori les différencier de cette manière:
Les P20 et P20 Lites seront similaires à la différence que le P20 Lite ne disposera pas d'un SOC Kirin AI et d'optiques Leica. Par contre, le P20 Lite sera le seul à avoir un lecteur de carte micro sd, décision surprenante selon moi...
Le P20 Pro se distingue par une batterie de plus grande capacité, en plus de la troisième optique se qui offrira des photos d'une résolution de 40 MPX.
Dernière modification par Shinigami, 19 mars 2018, 18h46.
Motif: crédit photo: gsmarena.com
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Hello
Ci j'avais à choisir l'un des deux
Je choisi Huawei p20 car le pro je le trouverez trop grand au delà de 6 pouces et pour la prise en main plus la mise en poche pas évident
La couleur bleu mon choix
L'écran doit être superbe aussi façon iphone x
Dommage pas de slok microSD
Concernant la batterie pour son autonomie reste encore un mystère à voir à la fin de ce mois mars
L'arrière je le trouve superbe aussi
Dernière modification par Kengy, 19 mars 2018, 20h06.
En tous les cas je suis ravi de la présentation, et mon coeur va fort pour un P20 comme prochain Android...
Maintenant est-ce que pour vous, les 150€ de différences avec le Pro sont justifiés ? Pour moi je penche de plus en plus vers le prix mais on va se retrouver avec un haut de gamme à 899€ et je me demande si je ne prendrais pas mon haut de gamme chez Apple et mon second modèle sous Android...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire