Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par davidsic Voir le message
    Encore un test positif de l'apn
    Si on veut se rapprocher le plus possible de la demande, c'est en améliorant la qualité de l'apn et de la batterie que l'on y arrivera ...

    Bien vu Huawey.

    Commentaire


    • media mark indique du twilight en stock (online)

      Commentaire


      • Petite question à Pascal pour l'appareil photo frontal, est ce qu'il est grand angle ?

        Commentaire


        • Envoyé par Bling Voir le message
          media mark indique du twilight en stock (online)


          Je viens de voir sur leur site, il met tjs enlèvement pas disponible....

          Commentaire


          • Voilà, je viens de commander le Twilight, car Beaucoup trop de monde le commande, alors j'ai préférer commander pour être sûre d'en avoir un directement 🙂☺

            Commentaire


            • Envoyé par sire05 Voir le message
              Petite question à Pascal pour l'appareil photo frontal, est ce qu'il est grand angle ?
              Bonjour sire05; désolé je viens de voir ta question.

              C'est une caméra frontale avec un capteur de 24 Mégapixels et un objectif grand-angle F/2.0
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par MelEminem Voir le message
                Voilà, je viens de commander le Twilight, car Beaucoup trop de monde le commande, alors j'ai préférer commander pour être sûre d'en avoir un directement ��☺
                Bravo MelEminem; bon choix
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Bravo MelEminem; bon choix
                  Oui merci 🙂

                  Cette couleur est fort demandée, +- 8 personnes je suis la 7e. J'ai hâte

                  Commentaire


                  • Merci Pascal ne t'inquiète pas j'ai pas été trop présent sur astel non plus profiter de ce délicieux week-end à la mer. En tout cas super pour le grand angle parce que les selfie avec madame sur mon iPhone 8 et son angle classique c'est pas évident 😏 et la dessus je viens de commander mon Huawei p20 pro en Twilight avec coque officiel noir silicone ça va gâcher le design mais à ce prix là je préfère le protéger.

                    Commentaire


                    • Cette couleur n'est pas plus demandée que les autres en fait; c'est simplement celle qui n'a pas encore été disponible nulle part.
                      Fort demandée oui dans un sens parce qu'il aura fallu l'attendre 1 mois de plus que les autres.
                      L'avoir attendue un mois; moi cela me paraîtrait logique de ne pas mettre de coque alors sinon autant le prendre direct dans une autre couleur non?
                      En tous cas la coque silicone officielle est de très bonne qualité.
                      Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2018, 10h17.

                      Commentaire


                      • ça semble quand même logique de penser que cette couleur est plus demandée car ça change, c'est spécial, un peut plus spectaculaire et la plupart trouveent ça du plus bel effet, même avis pour beaucoup de testeurs.

                        En principe je devrait recevoir le mien dans une semaine, juste 2 ou 3 jours avant la présentation du LG G7 !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Cette couleur n'est pas plus demandée que les autres en fait; c'est simplement celle qui n'a pas encore été disponible nulle part.
                          Fort demandée oui dans un sens parce qu'il aura fallu l'attendre 1 mois de plus que les autres.
                          L'avoir attendue un mois; moi cela me paraîtrait logique de ne pas mettre de coque alors sinon autant le prendre direct dans une autre couleur non?
                          En tous cas la coque silicone officielle est de très bonne qualité.
                          Perso je laisserai la protection d'origine.

                          Commentaire


                          • Un vendeur ma dit que c'est une couleur assez spécial, qu'on ne trouve nulle part, que c'est également pour cette raison que il est fort demandé

                            Commentaire


                            • Oui très belle.

                              Mais qui sera difficile d'harmoniser avec les thèmes et la coque ensemble.

                              Un stock de 7-8 pièces pour un MM, c'est qu'ils appellent "en très petite quantité".

                              C'est pas qu'on ne la trouve nulle part. Elle n'a pas encore été disponible.

                              Moi j'aurais attendu de la voir en vrai avant car c'est special. Un peu comme la bleu que j'ai vue en vrai et qui n'est pas belle du tout je trouve.
                              Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2018, 10h24.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Oui très belle.

                                Mais qui sera difficile d'harmoniser avec les thèmes et la coque ensemble.

                                Un stock de 7-8 pièces pour un MM, c'est qu'ils appellent "en très petite quantité".

                                C'est pas qu'on ne la trouve nulle part. Elle n'a pas encore été disponible.
                                C'est pièces là, sont réservées pour ceux qui les ont commander. Il en restait mais on pouvait pas me le vendre, car réservés...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X