Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non je voulais dire que le stock d'un MM même par couleur dépasse largement les 10 pièces pour un flagship d'une marque connue.
    Là 8 réservés pour une marque comme Huawei et dans une couleur et pas l'autre, tu risques bien de devoir attendre.
    Je me rappelles que pour le Mate 10 Pro en bleu il y avait genre même pas 5 pièces dans un MM où je vais. En Belgique hein.
    Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2018, 10h28.

    Commentaire


    • J'aimais bien les deux, mais pas trop oser les tenir, ils étaient en démonstration

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Non je voulais dire que le stock d'un MM même par couleur dépasse largement les 10 pièces pour un flagship d'une marque connue.
        Là 8 réservés pour une marque comme Huawei et dans une couleur et pas l'autre, tu risques bien de devoir attendre.
        Je me rappelles que pour le Mate 10 Pro en bleu il y avait genre même pas 5 pièces dans un MM où je vais. En Belgique hein.
        Quand c'est comme ça, ils doivent en faire plus qu'une dizaine...

        Commentaire


        • Ce que je veux dire c'est que ne vouloir qu'une seule couleur avec une marque comme Huawei surtout demandée pour des GSM à prix moyen, bein voilà en Belgique, il faut attendre. Rien avoir avec le fait qu'elle soit très demandée ou pas en fait.
          Surtout que les Belges en général n'aiment pas trop les GSM de couleur. Il faut aller en Allemagne pour ça.
          Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2018, 10h32.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Ce que je veux dire c'est que ne vouloir qu'une seule couleur avec une marque comme Huawei surtout demandée pour des GSM à prix moyen, bein voilà en Belgique, il faut attendre.
            En France ils ont du attendre presque un mois pour leur commande

            Commentaire


            • Le P20 Pro noir ou bleu a été disponible en France à la date prévue avec commande en ligne chez Boulanger. Idem en Allemagne. C'est en magasin que le problème s'est vite posé. Et là il n'y a plus de stock déjà. Depuis une semaine.
              En bref en magasin il a n'été disponible que quelques jours même pas une semaine. Le noir et le bleu.
              Le violet lui n'a pas encore été disponible.
              Si on suit la même logique pour le violet, tu risques de devoir encore attendre puisque sa disponibilité n'est annoncée qu'à partir de la fin du mois.

              Je rappelle à nouveau que c'est le modèle Pro. Et qu'un modèle Pro est généralement moins demandé/ privilégié que le modèle "normal". D'où moins de pièces. 899 pour un GSM chinetok c'est un peu les 1330 euros de l'iPhone X. Tout le monde ne met pas ce prix. Essayez d'avoir un iPhone 8 Plus RED 256 GB ici en Belgique; à part dans un Apple store...
              Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2018, 10h46.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Le P20 Pro noir ou bleu a été disponible en France à la date prévue avec commande en ligne chez Boulanger. Idem en Allemagne. C'est en magasin que le problème s'est vite posé. Et là il n'y a plus de stock déjà. Depuis une semaine.
                En bref en magasin il a n'été disponible que quelques jours même pas une semaine. Le noir et le bleu.
                Le violet lui n'a pas encore été disponible.
                Si on suit la même logique pour le violet, tu risques de devoir encore attendre puisque sa disponibilité n'est annoncée qu'à partir de la fin du mois.

                Je rappelle à nouveau que c'est le modèle Pro. Et qu'un modèle Pro est généralement moins demandé/ privilégié que le modèle "normal". D'où moins de pièces. 899 pour un GSM chinetok c'est un peu les 1330 euros de l'iPhone X. Tout le monde ne met pas ce prix. Essayez d'avoir un iPhone 8 Plus RED 256 GB ici en Belgique; à part dans un Apple store...
                Pour un gsm chinois, cela signifie quoi que ce smartphone n'est pas aussi bon que d'autre marques ? Doit-on rappeler que la grande partie des smartphones sont monté en Chine ? Ça me fait toujours rire les gens qui dénigrent les smartphones chinois. Huawei n'a plus rien à prouver

                Commentaire


                • Envoyé par sire05 Voir le message
                  Pour un gsm chinois, cela signifie quoi que ce smartphone n'est pas aussi bon que d'autre marques ? Doit-on rappeler que la grande partie des smartphones sont monté en Chine ? Ça me fait toujours rire les gens qui dénigrent les smartphones chinois. Huawei n'a plus rien à prouver
                  Tout à fait d'accord.
                  Mais Huawei historiquement est une marque qui s'occupait essentiellement d'histoires de réseau et de connexions. Pas de GSM. Elle est encore jeune en la matière.
                  On mettra plus 1000 euros pour un iPhone que pour un Huawei. Il faut travailler l'image de marque. Depuis le P10, les choses avancent pour Huawei. L'OS utilisé est encore très/trop proche de Androïd pur et les châssis de leur GSM proches de ceux des autres marques. La preuve avec ce P20. Il y encore pas mal de bugs et de manques de fonctions.
                  Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2018, 11h39.

                  Commentaire


                  • Ce P20 Pro vaut son prix. C'est du haut de gamme.

                    A quand un commentaire positif Poor Ones ?

                    Des bugs ? Des manques de fonctions ?

                    Peut être, tout comme Samsung et Apple par exemple.
                    La perfection n'existe pas.

                    Tu dégoûtes les gens avant qu'ils ont reçu leur P20 Pro. Lol

                    Sinon pour revenir dans le bon thème...

                    Je trouve que le P20 Pro gère mieux le dual Sim que le S9+.

                    Du coup j'ai mis deux sim dans le P20 Pro. Et une sim et une sd dans le S9+.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Envoyé par Spektrom
                      Plutôt d'accord avec pascal, en fait.

                      Le top ? Les "Je ne réponds plus" de Poor Ones et quand on se connecte une heure plus tard, il en est déjà à 10 réponses avec citation, trois double-posts et 49 éditions de messages.

                      Sinon pour sa négativité, personnellement je vous invite à ne pas tenir compte de tout ce qu'il dit (et répète beaucoup) même si, son avis semble fondé sur une expérience réelle et non des lectures de tests. Tellement expert, d'ailleurs, qu'on pourrait presque suspecter un bashing pro-(ou anti-) marque, c'est selon.

                      Bref, il est sur un forum, nous invite à ne pas le lire si nous ne sommes pas d'accord avec lui, tout en continuant à tapoter son petit clavier pour nous gratifier de ses redondances frénétiques ^^


                      Je termine là dessus, car je patiente encore et toujours pour accuser réception de mon P20 PRO

                      A bientôt
                      Merci

                      Tu verras. Terrible ce p20 Pro
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Moi je n'ai qu'à dire, vive Huawei !!!!! Et les autres marques

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Tout à fait d'accord.
                          Mais Huawei historiquement est une marque qui s'occupait essentiellement d'histoires de réseau et de connexions. Pas de GSM. Elle est encore jeune en la matière.
                          On mettra plus 1000 euros pour un iPhone que pour un Huawei. Il faut travailler l'image de marque. Depuis le P10, les choses avancent pour Huawei. L'OS utilisé est encore très/trop proche de Androïd pur et les châssis de leur GSM proches de ceux des autres marques. La preuve avec ce P20. Il y encore pas mal de bugs et de manques de fonctions.
                          Pas faux mais ils avancent et s'améliorent vite, je ne m'y intéresse pas vraiment mais je pense qu'ils sont fort dans les milieu de gamme qu'ils vendent beaucoup (je crois).

                          Je ne pense pas que l'interface Emui soit trop proche de stock android car parfois critiquée pour faire interface encore trop chinoise avec des doublons d'apps ou pour le design.

                          Ce P20/Pro est Joli malgré le fait que chez Huawei ils s'inspirent ouvertement de l'iPhone X (encoche/disposition des lentilles) mais aussi dans l'interface en question ou des éléments sont fortement pompés d'IOS.

                          Cela dit l'iPhone X n'est pas moche et Huawei a malgré tout plutôt bien réussi ce modèle, je trouve par exemple le Mate 10 plus personnel mais moins joli (question de goûts)

                          A 900€ il manque en effet certaines choses/fonctions : la résistance a l'eau est moins poussée que d'autres concurrents, il n'y a pas de rechargement sans fil, pas de stabilisation vidéos en 4K ou a 60 images/seconde par exemple.

                          Dans mon cas ça ne me dérange pas plus que ça car je filme peu, je n'ai pas de chargeur sans fil, je fait attention a l'eau malgré tout.

                          Mais bon, je vais arrêter d'en parler car je ne l'ai pas encore ! lol

                          Commentaire


                          • Hello David. Tout comme le S9+ le P20 Pro a la norme ip67.
                            Donc malgré tout; résistant à la poussière et à l'eau.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Le S9 a la norme IP68, qui est un poil meilleure ;-)
                              Bon perso moi tant que mon smartphone est au minimum IP67 je suis content
                              OnePlus 6

                              Commentaire


                              • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                                Le S9 a la norme IP68, qui est un poil meilleure ;-)
                                Bon perso moi tant que mon smartphone est au minimum IP67 je suis content
                                Exacte. Désolé. Erreur de ma part.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X