Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On compare pas un GSM à une voiture lol même à titre d'exemple ce n'est pas comparable.

    Commentaire


    • Les personnes qui me connaissent sur le forum savent que la photos est une priorité de mon choix. Comme dit mon ami je parle d'expérience propre à moi et des comparaisons avec d'autre produit.
      Vous voulez parler de bug ? En voilà un sur Facebook messenger faite un selfie de vous et envoyez la enfin trouver le bouton d'envois lol les vidéo selfie elle fonctionne très bien
      Merci pour ton soutien poor ones.
      Les critiques certain les évites et simplement pour pouvoir avoir toute les chance de le vendre sur le forum.

      Commentaire


      • Envoyé par Spektrom Voir le message
        Suis-je le seul à avoir un bug sur ce thread ?

        Sinon, bonne nouvelle, mon P20 Pro sera disponible demain
        Bonne nouvelle pour toi tu pourras l'essayer est de donner un avis
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • Slt Barbibul. Tu vas bien ?

          Parler en positif ou négatif d'un produit sur Astel ne change rien à sa revente.
          Car sur Astel les petites annonces sont mortes depuis bien longtemps. Ce n'est plus comme de "notre temps" Souvien toi

          Oui il y a des défauts dans toutes les marques. Et oui il faut en parler. Mais il y a critique et critique.

          Aucun smartphone rivalise avec un bon apn; bien sur. Mais le P20 Pro comme le S9 ou encore le X font de superbes photos.

          De toute manière on en revient toujours au même. Chacun ces goûts et ces préférences.

          Une personne va aimer le P20 Pro et d'autre moins.

          Et c'est ainsi dans tout les domaines.

          Et pour terminer. Je suis pour parler des points positifs et négatifs des smartphones.
          Mais je ne suis pas pour la critique systématique. Il faut savoir positiver de temps à autre.

          J'espère te voir en de ces 4 Barbibul, car ça fait longtemps

          Bon jeudi tout le monde.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones
            Le problème est bien là en effet sur ce forum. Donner un avis neutre et nuancé n'est pas accepté par certains de peur que cela ne leur enlève des chances de pouvoir revendre. Cela bloque toute discussion honnête et un peu plus approfondie. On ne tolère pas ici une utilisation/perception différente des autres.
            Et enfin après 22 pages, si on pouvait enfin parler des bugs de ce P20 sur ce forum... J'ai bien essayé mais mes messages ont été modérés car dire le moindre mal ici sur un GSM est directement condidéré comme du troll. Une vraie chape de plomb s'est auto-installée dans les topics. Dommage.
            Pas forcement, je pense qu'il y a la façon de faire aussi (sans partir ou ouvrir la porte dans un énième HS Android VS Apple)
            Toutes les critiques que j'ai écrite sur le forum sur mon S6 (bug hardware du stabilisateur de l'APN), sur mon S7 Edge (Bouton home qui s'éfrite, face arrière qui se décolle, batterie qui ne tient plus la journée...) et sur ce P20 qui je trouve finalement assez moche n'ont pas été modérées.

            Les critiques ici de barbiul aussi ne sont pas modérées car on sent bien que c'est son ressenti de l'appareil. Rien de plus.
            D'ailleurs quand je vois les photos du P20 qu'on peut trouve un peu partout sur le net, j'ai bien envie de lui donner raison, je ne trouve pas la qualité des photos extraordinaires (attention c'est pas mauvais non plus hein) surtout au niveau du rendu des couleurs...
            Dernière modification par Shinigami, 26 avril 2018, 09h45.
            OnePlus 6

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Slt Barbibul. Tu vas bien ?

              Parler en positif ou négatif d'un produit sur Astel ne change rien à sa revente.
              Car sur Astel les petites annonces sont mortes depuis bien longtemps. Ce n'est plus comme de "notre temps" Souvien toi

              Oui il y a des défauts dans toutes les marques. Et oui il faut en parler. Mais il y a critique et critique.

              Aucun smartphone rivalise avec un bon apn; bien sur. Mais le P20 Pro comme le S9 ou encore le X font de superbes photos.

              De toute manière on en revient toujours au même. Chacun ces goûts et ces préférences.

              Une personne va aimer le P20 Pro et d'autre moins.

              Et c'est ainsi dans tout les domaines.

              Et pour terminer. Je suis pour parler des points positifs et négatifs des smartphones.
              Mais je ne suis pas pour la critique systématique. Il faut savoir positiver de temps à autre.

              J'espère te voir en de ces 4 Barbibul, car ça fait longtemps

              Bon jeudi tout le monde.
              Exactement comme tu dit
              Bon jeudi a toi
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • Les photos sont naturelles je trouve en 10mp. Mais en desactivant l'IA. Il suffit de regarder la dernière série que j'avais posté.
                Dernière modification par Shinigami, 26 avril 2018, 09h44.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Ce problème de couleurs dans les photos me pose un sérieux problème car justement j'attends d'un appareil badgé Leica qu'il me fasse des clichés les plus naturels possibles...

                  Ayant un P10 je ne vois pas quel avantage j'ai à gagner de passer sur un P20 pour le moment... Les photos du P10 sont brillantes et naturelles, même sur le Mate 10 avec l'IA il n'y avait pas soucis à ce niveau...

                  Pour ceux qui l'ont et qui l'utilisent vraiment, est-ce que vous trouvez que cette 3ieme optique est vraiment utilisée ?


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Pour le 3 ieme optique, elle sert à quoi ?
                    Par contre le zoom la je trouve assez top

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Ce problème de couleurs dans les photos me pose un sérieux problème car justement j'attends d'un appareil badgé Leica qu'il me fasse des clichés les plus naturels possibles...

                      Ayant un P10 je ne vois pas quel avantage j'ai à gagner de passer sur un P20 pour le moment... Les photos du P10 sont brillantes et naturelles, même sur le Mate 10 avec l'IA il n'y avait pas soucis à ce niveau...

                      Pour ceux qui l'ont et qui l'utilisent vraiment, est-ce que vous trouvez que cette 3ieme optique est vraiment utilisée ?
                      Salut
                      Non ta raison ton p10 et le mate 10 aussi il est super je l'ai testé aussi pas la peine de passer au p20 pro
                      Moi j echange souvent car ca devient mon hobi uniquement
                      Dernière modification par Kengy, 26 avril 2018, 10h05.
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Par contre bravo la transparence du site �� la raison principal que les bon membres fondent comme au soleil ! Message supprimé ça plais pas. Alors suprime mon pseudo à la même occasion.... Pas bannir bien sûr !
                        Bye la compagnie j'irais voir l'herbe ou elle est plus verte.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Ce problème de couleurs dans les photos me pose un sérieux problème car justement j'attends d'un appareil badgé Leica qu'il me fasse des clichés les plus naturels possibles...

                          Ayant un P10 je ne vois pas quel avantage j'ai à gagner de passer sur un P20 pour le moment... Les photos du P10 sont brillantes et naturelles, même sur le Mate 10 avec l'IA il n'y avait pas soucis à ce niveau...

                          Pour ceux qui l'ont et qui l'utilisent vraiment, est-ce que vous trouvez que cette 3ieme optique est vraiment utilisée ?
                          Tout à fait.
                          C'est con d'avoir l'IA et de devoir la désactivée.

                          Sinon sans les photos sont tout de même très belles.
                          Mais au final niveau photo, le s9+ et le X sont au sommet pour le moment.

                          Et oui Barbibul. Nickel ce zoom sur le P20 Pro.

                          En fait il faudrait prendre que le positif de tout les smartphones et n'en faire qu'un tout bon... lol
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Et aussi. Au lieu de critiquer la qualité des apn de nos smartphones. Publier des photos dans la section adéquate pour argumenter. Il y a plein de post dans le forum pour y participer ensemble.

                            Mais c'est tellement plus facile de tout critiquer systématiquement. Plus fastidieux de prendre des photos. Les poster sur un hébergeur et enfin les publier sur Astel...

                            Bref. Je vais cesser mes interventions. Mes partages de photos. Mes ressentis sur mes nouveaux smartphones. Car une seule personne s'amuse à "tout casser". Ensuite se fait modérer et ose encore faire son Calimero...
                            Bye les amis. Sauf toi; bien sûr.
                            Dernière modification par pascal1973, 26 avril 2018, 10h29.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • À croire que Huawei est une mauvaise marque

                              Commentaire


                              • Envoyé par MelEminem Voir le message
                                À croire que Huawei est une mauvaise marque
                                Mais non MelEminem. Ne te tracasse pas. Tu le reçois quand ton P20 Pro pour finir ?
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X