Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mordheim
    a répondu
    Je ne pense pas... Je pense que dans les conditions générales de l'offre il faut que l'achat se fasse chez un commerçant belge... À vérifier...

Laisser un commentaire:

• SaRouMaNe
    a répondu
    Bonjour
    L’action est-il valable si je passe ma commande sur le site amazon.fr?
    Pour recevoir le casque boss

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    We try the Huawei Free Buds, a pair of Bluetooth truly wireless earbuds that looks an awful lot like Apple’s AirPods.

Pas copié ils disaient ????
    Désolé mais cela frise la mauvaise foi sans vouloir offusquer et mettre de l'huile.
    Du chrome sur les bords, une encoche, les lentilles à la verticale, une boite identique, des écouteurs true wireless identiques, un écran qui se pilote quasi sans bouton, l'absence d'un port jack, pas de slot pour carte mémoire, un déverrouillage aussi rapide que sur un iPhone, oui je pense que je peux mettre identiques en majuscule. Il ne reste plus que le cellophane à la Apple pour sceller la boite.
    Et l'encoche se répand tout autant que ces bords courbés plein de reflets.
    Dernière modification par Poor Ones, 06 avril 2018, 11h18.

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Il y aura aussi une encoche sur le LG G7.

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    L’encoche ne me gêne pas moi.
    Pareil, je pense que cette encoche peut-être un petit détail de design sympa dans l'utilisation du smartphone dans les apps qui ne nécessitent pas le plein écran. Je pense par exemple à l'agenda, les apps de messagerie, réseaux sociaux, etc.
    La bande noire logicielle peut-être intéressante dès lors qu'on utilise le téléphone en mode paysage pour ne rien perdre de certains détails ou parfois commandes (cfr. commandes et boutons dans les jeux...).

Cependant, le design sans encoche peut-être très joli et sobre aussi, à l'image de ce qu'offre un LG G6 ou V30 par exemple, mais sans le "peps" d'une encoche...

Je pense que l'encoche est peut-être, pour les constructeurs, une façon "simple" de se démarquer des modèles précédents...

Quant à la ressemblance entre le P20 pro et l'iPhone X, ce dernier n'est-il pas plus contenu au niveau de ses dimensions ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X