If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour à tous, voici un petit topic pour parler du oneplus 6. Je mettrai toutes les caractéristiques techniques et autres détails ce soir après ma journée de taff bonne journée a tous
Bon, puisque tu ne les postes pas ^^, je me permets :
- Ecran 19:9 Optic AMOLED
- SoC Qualcomm Snapdragon 845
- 8 Go de RAM
- 64 ou 128 Go de stockage
- Camera 20 mégapixels + 16 mégapixels
- 156 x 75 x 8 mm
Prix : 519€ pour la version 64G et 569€ pour la version 128G.
Images :
Présentation officielle le 16 mai
Dernière modification par smeyfroidt, 13 mai 2018, 22h17.
Hello
Pas mal du tout et le prix intéressant suis plutôt sur le noir mat car sur le brillant
attentions aux traces de doigts ou alors il y auras sûrement un dos en verre comme tout les autres actuels
A essayer
Dernière modification par Kengy, 14 mai 2018, 09h20.
Pas du tout fan du design pour ma part.
Je trouve qu'avec cette encoche et l'écran qui recouvre la face avant, les smartphones n'ont plus aucune personalité.
Si je regarde vite fait les photos de ce Op6, il me semble quasi identique à un LG G7 ThinQ ou à un P20 Pro.
Si ce Oneplus 6 tient ses promesses, Apple, Samsung & Co vont avoir l'air malins avec leurs flagships qui coûtent quasi le double ...
C'est le cas depuis toujours.
Mais comme Oneplus n'a aucune visibilté hors web puisque (sauf erreur de ma part), leurs smartphones n'étant vendus que sur le Net et pas en boutique, il y pas peu de chance qu'il cartonne plus que les modèles précédents.
Ils se vendent relativement bien, mais ça reste un marché de niche que seul les "connaisseurs connaissent".
Globalement il me plait aussi (hormis cette satanée encoche mais soit).
J'espère qu'au niveau de l'APN ils ont fait quelque chose de bien, parce que sans être mauvais pour autant, les précédents OP ne sont pas au niveau des tous meilleurs en photo.
Pour le reste je ne me fais pas de soucis, les OP sont toujours ultra puissant et bien plus fluide que la plupart des autres smartphones :-)
J'espère qu'au niveau de l'APN ils ont fait quelque chose de bien, parce que sans être mauvais pour autant, les précédents OP ne sont pas au niveau des tous meilleurs en photo.
Pour le reste je ne me fais pas de soucis, les OP sont toujours ultra puissant et bien plus fluide que la plupart des autres smartphones :-)
et bien moi ça me plait bien cette encoche sinon deux barres noires en haut et en bas ça fait trop ce qu'on connait depuis des lustres, j'aime bien l'encoche et voir l'écran jusqu'en haut
Commentaire