If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On est content avec un rien : j'ai pu m'offrir mon café sur une aire d'autoroute en France avec le payement sans contact de mon note, ainsi q'un petit dej au Starbuck de Brussels airport et 2 bricoles à mon delhaize habituel.
Android Auto, bon pas disponible en Belgique mais bien vite installé avec un VPN et un compte google délocalisé, c'est vraiment plus performant qu'Apple Car play. Ca se déclenche même en détectant la connexion BT de la voiture, comme TomTom radar d'ailleurs. Au plus je découvre Android, au plus je me dis que la politique Apple c'est de la daube!
Arrivé d'Android Pie pour 2019, Samsung Experience 9.0 sera remplacée par UI. Faire de si beau mobiles et se louper à chaque fois avec la surcouche, ils sont devenus champions.
Bixby quelle misère, non utilisée sa pompe grave sur la batterie.
Enfin 3 jours d'autonomie ?
Arrivé d'Android Pie pour 2019, Samsung Experience 9.0 sera remplacée par UI. Faire de si beau mobiles et se louper à chaque fois avec la surcouche, ils sont devenus champions.
Bixby quelle misère, non utilisée sa pompe grave sur la batterie.
Enfin 3 jours d'autonomie ?
Commentaire