Annonce

Réduire
Aucune annonce.

huawei mate 20 et 20 pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mais ce Mate 20 Pro n'est pas intéressant que pour les photos sinon je me contenterais du P20 Pro qui est déjà excellent dans ce domaine d'ou mon post d'ailleurs

    Mais bon, publier des photos est la chose la plus facile a montrer, le plaisir d'utiliser un smartphone est plus difficile a montrer, on ne peut que décrire la chose.

    Huawei fait face a son premier gros problème de masse, j'imagine que ça ne doit pas être facile a gérer vu le nombre d'exemplaires produit dont une partie ayant ce défaut d'écran, ils ont intérêt a gérer au mieux le problème eux qui veulent absolument prendre la place de numéro 1 des ventes a Samsung en 2020 et ne pas entacher leur réputation comme Samsung avec le problème de batterie du Note 7

    Commentaire


    • #92
      @Kengy : si tu veux prendre le Huawei Mate 20 Pro, laisse toi tenter, je l ai vu en magasin et différents tests, il est trop bien. Moi, j ai le Huawei Mate 20 et pour l'instant que du positif avec. J'avais peur de ne pas m'y habituer mais finalement ça va.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Jobhi Voir le message
        @Kengy : si tu veux prendre le Huawei Mate 20 Pro, laisse toi tenter, je l ai vu en magasin et différents tests, il est trop bien. Moi, j ai le Huawei Mate 20 et pour l'instant que du positif avec. J'avais peur de ne pas m'y habituer mais finalement ça va.
        Salut ami
        Ok merci , vais tenter ma chance à MediaMarkt vu que mon ami Pascal le sien vient de cette enseigne
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #94
          Kengy, fait ouvrir la boîte chez MM.
          Ainsi pas de problème

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Pro3G Voir le message
            Kengy, fait ouvrir la boîte chez MM.
            Ainsi pas de problème
            Salut
            Ça oui c’est sûr pour être certain
            Merci ami
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #96
              Un site italien examine l'écran du Mate 20 Pro et par la même occasion montre le problème d'écran que j'ai eu sur mes 2 exemplaires https://www.dday.it/redazione/28396/...a-schermo-oled



              Maintenant j'utilise a nouveau un P20 Pro

              Commentaire


              • #97
                Mise à jour à l'instant. 9.0.0.146

                Impossible de poster mes screenshotavec les modifications.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Mise à jour à l'instant. 9.0.0.146

                  Impossible de poster mes screenshotavec les modifications.
                  Salut ami
                  Super ce mise à jour et j’ai vu ton Huawei Mate 20 Pro il est superbe, pas de défaut sur l’écran
                  Bonne après-midi
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • #99
                    Slt mon ami. Content de t'avoir rencontré dans Mons. Et oui j'adore mon Mate 20 Pro. Sans défaut d'ecran comme tu as pu le constater. A bientôt
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Je l'ai depuis quelques jours, c'est vraiment un GSM étonnant !

                      Commentaire


                      • J'aimerais beaucoup l'acheter pour remplacer mon iphone x mais j'ai vraiment peur de tomber sur un exemplaire avec le soucis d'écran, quand je vois davidsic qui a eu le soucis avec tous ses Mate 20.....
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black


                        Commentaire


                        • Je pense que pour l'achat d'un neuf, il a de moins en moins risque, Huawei à du prendre des décisions depuis.
                          C'est vrais que davidsic n'as pas eu de chance, et cela fait peur évidemment.

                          Commentaire


                          • C'est qu'il y a 2 problèmes avec l'écran : le "glue gate" avec les taches verte visible sur fond foncé et faible luminosité d'écran mais je pense qu'en effet il y a beaucoup moins de risques de tomber sur un exemplaire avec ce problème puis j'ai entendu que Huawei replace facilement dans ce cas.

                            Perso je n'ai pas eu ce problème mais j'ai décrit ce que j'ai eu sur mes 3 exemplaires dans ce topic

                            Commentaire


                            • bonsoir à tous

                              moi je voulais savoir après quelques mois d'utilisations...comment se comporte vos batterie??? ça va pour une journée complet voire 2
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Bonjour, coté batterie rien de spéciale à signaler, les 4200 mAh font leur taf.
                                Il a une meilleure autonomie que le Note 9, c'est sûr.

                                Plusieurs mode de fonctionnement pour la batterie sont possibles, avec un mode Ultra qui permet de tenir quelques heures avec quelques % de batterie.

                                L'affichage comprend 3 modes HD+, FHD+ et WQHD+, beaucoup de personne vous diront qu'il est mieux de mettre la résolution au max.
                                Ici, Huawei a prévu une résolution intelligente, donc un système qui switch d'une résolution à l'autre en fonction de la nécessité, " c'est ma préférence".

                                L'affichage inversé d'Android Pie peut aussi aider à la tenue de la batterie.
                                Tenir deux jours... Ce n'est pas vraiment un problème.

                                Si malgré tout, il manque du jus aux cours d'une journée, la charge rapide vas faire des merveilles. C'est bluffant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X